CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je viendrai poser quelques questions ici

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
29 août 2003 à 12:44:48

kan on tu yu yevon est ce ke on peu continué a joué a ff10 ou est ce ke le jeu continu??et si le jeu continu keski change?

Pete
Pete
Niveau 10
29 août 2003 à 12:45:24

Tu peux pas continuer, faut reprendre ta dernière save si tu veux jouer à nouveau.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
29 août 2003 à 12:45:46

Après avoir fini le jeu il faut recharger sa dernière partie pour continuer a jouer et faire les quetes annexes.

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
29 août 2003 à 12:50:13

ah ok merci :ok:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
20 septembre 2003 à 17:16:49

Je narive pa a rebatre seymour au mont gagazet...pouriez vou maidé??

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 septembre 2003 à 17:18:44

Alchimie de Rikku Grenade Chaos avec une Grenade et une Sphère Force, HP, MP...
Big Boy avec une Sphère Clé niv1 et niv4.
OD des chimères.
Si tu as Nirvana avec le Symbole et Echo pour Valefore ça peut infliger 30 000 de dégats.
Booster bien sûr.

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
20 septembre 2003 à 17:26:10

ok merci

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
30 octobre 2003 à 12:46:02

coucou tt le monde, sa faisai un byye : je narive plu a rebattre le gardien du sanctuaire... pouvez vou maidé?? merci davance!!

anima19
anima19
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:00:00

c celui a la fin du mt gagazet?
il fau lui mettre boomerang pour pa k´il se soigne je crois et tu utilise les od de t chimeres ( surtout bahamut) et les od des persos..
je me souvien ke j´avais pa eu de mal moi.....
remarke mon bahamut était baleze...

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
30 octobre 2003 à 19:50:29

ah ok merci je me disai bien ke sétai bien chian car il se redonnai tou le ten plein de vi :ok:

Julienb123
Julienb123
Niveau 8
31 octobre 2003 à 21:04:15

ayant prêté le jeu a mon cousin, je n´ai jamais plus le finir puisque j´avais recommencer une partie =>> pouvez-vous me dire ce qui se passe après être arrivé dans Sin??

ouuuarrrh
ouuuarrrh
Niveau 6
31 octobre 2003 à 21:48:05

slt a tous, comme je suis nouveau, je comprend pas, vous parlez de ( od ) , mais ca veut dire quoi??????

ouuuarrrh
ouuuarrrh
Niveau 6
31 octobre 2003 à 21:52:18

si on peut avoir anima en repassant lépreuve du mont gagazet avec wakka, on a koi dans les ruines au debut du jeux, j´y suis retourné grace au vaisseau mais je n´arrive pas a ouvrir la porte car il y a qu´une lumiere qui ne s´allume pas, il y a quoi derriere cet porte???

ouuuarrrh
ouuuarrrh
Niveau 6
31 octobre 2003 à 21:56:07

et aussi, est ce qqun est arrivé a finir la chasse , celle qui debute sur la plaine félécitie ( dsl pour les faute de NOM), on a koi aprés avoir finie cet chasse???

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:56:21

ola, j´ai enfin compri pkoi yavais plu de kestion sur l´otre topic!

ouuuuuarh: od=overdrive
si tu passe l´épreuve une 2ème foi o mon gagazet, tu fera aparaitre anima PURGATRICE et c déconseillé si t pa préparé...
si ya une lumière ki s´allume pa, c´est ke t´as oublié un trésor dans un des temple.Pour savoir lekell fo savoir c kell lumière ki c pa allumé
derrière la porte, tu recevra anima

Ratt
Ratt
Niveau 10
31 octobre 2003 à 21:58:44

julienb123: kan tu arrive dans sin....dsl, je dirai pa pasque d´otre ne l´on ptête pa fini et ke ça leur ferai chié si je leur casse la fin!

ouuuuarh: je sais pas de kell chasse tu parles mais s´il s´agit du CEM, oui, la chasse s´étant sur tt spira et tu dois capturer 10 espèces de tt les monstres pour avoir rempli le CEM!

ouuuarrrh
ouuuarrrh
Niveau 6
01 novembre 2003 à 00:18:43

c koi le CEM???????

ouuuarrrh
ouuuarrrh
Niveau 6
01 novembre 2003 à 00:26:42

ratt: je c´est pas si tu sait, moi c´est la premiere lumiere a gauche kan tu entre dans la salle, c´est quel temple???? j´y suit arrivé pour anima purg, je peux la voir, l´attaquer si je veux mais vu mon niveau, je m´y risque pas.
Et pendant les combats, je vois marqué en haut de l´écran " n´importe quel perso(wakka, tidus...)a appris le types d´od stress, victoire, colére...."
c´est quoi????? si c´est pour les overdrives ou qqch d´autre???? Ah aussi, quand on a remplit le CEM on a qqch en échange????

Ratt
Ratt
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:39:55

( ta de la chance ke je repasse par la pour éteindre mon pc lol)
CEM= centre d´entrainement de la plaine félicité
c´est le temple de zanarkand, tu dois activer les carrés blancs o temple de zanarkand
nan, n´attake pas anima purg si ta pa fini le sphérier o moin lol!
pour changer le type d´od, va dans le menu et choisis"overdrive" puis ´type" . Ca sert à la manière dont ta jauge d´od ogmentera.
on débloke être suprême kan on fini le CEM.

ouuuarrrh
ouuuarrrh
Niveau 6
01 novembre 2003 à 01:27:28

merci beaucoup ratt, tu m´aide a mort, mais j´ai alluciné, j´ai été sur le site: www.lecroquemitaine.com
et j´ai vu des photo du jeu, leur perso sont a plus de 50000 points de vie!!!!!!!!!!!! je c´est pa si toi c´est pareil, mais comment vous faite????? combien d´heure de jeu vous avez deja passé sur ce jeu???? moi mes perso son méme pas a 7000 points de vie, et je suit deja au vaisseau!!!! dites moi seulement comment vous faite????? en tous cas je dit respect a ces gars la.....!!!!!!!.....!!!

La vidéo du moment