Je suis plutot calé on va dire
a RPG Maker 2000.J´ai le 2003 mais en réalité, il est moin bien ! surtout a cause des chara trop minables et trop classiques et en plus, l´interface des combat avait peut etre un bon font mais finalement...leur ATB est raté
Moi j´en ai créé un qui a pour senario...
je sait plus si c´est ici que j´avait fait un topic sur RPG Maker ou sur le forum ff7 mais bon...
alors: C´est un garçon qui rentre de colo et quand il arrive, ses parents sont morts et sa soeur c´est faite enlevée!il va essayer de la retrouver avec l´aide d´un de ses compagnons de colo.Mais pour ça, il doit aller defier le roi du royaume voisin qui n´est autre que le kidnappeur de sa soeur! Il a l´air tres puissant et pourtant, il est le plus faible d´entre eux: les generaux de la lumiere ! Car en realité, le monde est regi par 7 generaux qui le dirige en tant que maitre de la lumiere.
Apres avoir compris que dans cette histoire, la seule corruption existante est celle de la lumiere, on se rend compte que c´est eux les salaud car ils font style ils dirige tout avec une grande sagesse mais pourtant, il y a eu un kidnaping et des meurtres! Les 7 generaux ont pour maitre : DIEU qui a choisi sa réincarnation dans un tres puissant mage du nom de luminicia.
Le heros, quand a lui, guiru , est la réincarnation du Diable: Shadinicia!