CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Et l'histoire,alors?

Fraternitee
Fraternitee
Niveau 2
29 juin 2003 à 23:29:15

Vous parler tous du jeu en lui-même, d´accord il est extra mais l´histoire en elle même nous vous plait pas?Pour ma part je trouve l´histoire exellent ( comme tout les ff) mais j´aime enormement l´univers ( Spira).Et vous vous-en pensé quoi?

tidus-le-fou
tidus-le-fou
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:31:22

c´est sur que l´histoire est extra mais ce dont on parle fait parti de du jeu.mis a part je trouve ffx suppert,et j´espere que ffx-2 sera aussi excellent

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:36:02

L´histoire est bien, évidemment c´est surtout ce qui fait la beauté d´un jeu mais tout les systèmes inclus dans le jeu le sont aussi ( Spherier, Modification des armes, Chimères combattantes, Blitzball pour moi ^_^,...) ce qui fait un parfait mélange et qui donne au final un excellent FF

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:38:40

l´histoire est terrible... comme tout les ff c vrai... mais kan tu joues a ff10 et que tu es vraiment dedans y´a des scenes ki font des pitits frissons dans le dos... et j´adore ca... j´suis vraiment pas du genre a pleurer pour des miévreries ( genre titanic...) ou des histoires qui se veulent tragiques, mais une histoire comme ff10 tu prends le temps d´aimer tout les personnages meme s´ils sont un peu stéréotypés, et l´histoire se revele etre super belle sans tomber justement dans la miévrerie, et moi j´adore...

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:40:59

expert of blitz, au bout d´un moment ca t´as pas saoulé le blitzball ? Parce que moi j´ai bien aimé le blitzball, mais honnetement quand pour avoir l´arme ultime de wakka on se tape les ligues et championnat ( ché plu ca fé longtemps ke jé pas fait) et ka la fin on fé une pass et on tire on a forcément but je trouve ca trop saoulant...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:43:03

Ben non ca me saoule pas, meme pas au bout de 327 victoires ^_^
Et puis je trouve toujours de nouvelles tactiques de jeu, meme si je gagne toujours les adversaires commencent a devenir fort et ça c´est bien, et pusi j´utilise pas les techniques tel que le Jecht Shoot 2 ou le but est quasi obligatoire

Fraternitee
Fraternitee
Niveau 2
29 juin 2003 à 23:43:12

C´est clair, de plus avec les graphismes de ps2 et les voix des personnages , on est plonG totalement dan l´histoire de quoi nou occupé des petites de centaines d´heures....

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:44:13

des centaines d´heures c´est le cas de le dire :
600 heures en additonnant ma partie normale et la NSG ^^

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:45:15

> jesuissadik

qu´est-ce que tu veux dire par " miévreries" ?

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:50:34

ce que je veux dire par miévrerie c´est les films ou autres truc ou on a l´impression que y´a une scene ou on a voulu nous faire pleurer, et ca se voit tellement qu´au final on a envie de mettre trois tartes aux gens et leur dires " arretez de faire pitié ! !!"

ex : kan j´ai vu titanic au cinéma, malgrès que je trouvais le film pas si mal foutu, la scene de fin avec léonardo qui coule c t... Pitoyable... C´est limite il aurait été en face de moi je l´aurais aidé a coulé qu´on en parle plus... Et les filles qui pleurait dans le cinéma.. j´avais envie de rire...

Dans les ff on est tellement habitué aux personnages ( normal avec toutes les heures de jeu qu´on fait : o) et l´histoire ne fais pas de la tragédie a deux balles, alors j´ai jamais eu un sentiment comme ca... ( meme si j´avoue que des fois j´ai eu un peu envie de baffer certains personnages pour qu´il se taisent..)

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:54:34

Ah OK...

Ca m´étonnait paske je trouve pas que Titanic est une miévrerie pour reprendre ton mot mais moi le passage qui me fait frissonner c´est pas quand DiCaprio coule mais quand on voit les passagers morts de froids dans l´eau et plus particulièrement un maman avec son bébé...

Et puis l´histoire en général, tous ces gens ( particulièrement les 3èmes classes) qui partent aux Etats Unis, le coeur plein de rêve pour avoir une vie meilleure et puis qui meurent à l´arrivée pask´un abruti a voulu frimer je trouve pas que c´est une miévrerie, maintenant chacun son avis ^_^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:55:47

Sujet de départ : histoire de FFX > >>dérivage>>> histoire du Titanic

hum...y a qqch qui va pas la !

Fraternitee
Fraternitee
Niveau 2
29 juin 2003 à 23:56:12

l´histoire est casi sans defaut mais je trouve qu´ilsont un peu tro exageré sur yuna lorsqu´elle allait mourir, ils ont un peu tro insister!

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:57:04

Ben alors Expert, où est le problème ? Y a pas que FFX dans la vie ? ^_^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
29 juin 2003 à 23:58:05

Ben non mais bon...en fait si mais en fait...c´est pas que...mais bon...bref vous m´avez compris quoi !

^__^

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:00:22

Tout à fait.. c´est que en fait tu.. mais finalement on fait que... voilà quoi... ; )

jesuissadik
jesuissadik
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:01:38

nan mais c´est pas l´histoire ke je n´ai pas aimé j´ai dis que je trouvais le film pas mal foutu mais c´est cette scene...
la maniere dont c´est fait c´est limite il mettent un panneau sur la gueule a di caprio en train de couler pour dire ( vous devez pleurer a ce moment la), c´est un peu dommage de lui offrir une fin si ridicule je trouve...

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:03:02

lol ! ouais...

zanarkand8
zanarkand8
Niveau 23
30 juin 2003 à 00:05:19

jai des kestion en raport avec lhistoire pske g terminé plusieur foi le jeu et ya kelke detail ki mechape.
1) tou dabor a la fin on sait ke tidus est un reve des priant mais pkoi il tape la main de son pere ki lui est mort?
2) autre kestion : je pige pa le rapport entre les 2 zanarkand. yen a une imaginé par les priants et lotre?
3) jecht en fait c´est koi? un reve aussi? paske keski viendrai foutre sur spira
en fait je me pose ces kestion paske comme ya ff 10-2 jve etre sur davoir tou compris... merci de me repondre

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
30 juin 2003 à 00:08:02

1 : Jecht est aussi un reve, il vient de Zanarkand
2 : en fait c´est une seule et meme Zanarkand
3 : cf question 1

La vidéo du moment