CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nsg c reparti....

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:20:52

re a tous, je venai pa tres souvent la dernière foi sa doi remonter a plusieur moi mais la jme suis remis a ff10 pke j´avai pa fait énormément de truc !

bon tout dab´ord g continuer ma partie normale kan méme 240 h c pa mal mé g décider de la restopper un moment pke il me reste encore a capturer 10 monstre de chak espèce et c chiant enfin bon jorai kan méme fai le sphérier les carac a 255.. yoyo purg pour mettre kk ruban et pi voila....

bon c pa tous mai si jme rapelle bien javai tester une partie nsg pa tres avancée d´ailleurs alors l´envi ma pris de la continuer...
je ne sai pa si crok se souvien de moi je m´etai arretter au piegeur al bhed dans l´eau du selenos pkoi ? bah pke javai pa le sabre hélix de tidus avec atq somni g néamoin réussi en utilisant toutes mes potions + et mégapotions mai sa valait le coup ! voila la g rikku et g continuer....
j´en suis maintenant a la plaine foudroyé et c bien chiant ici ossi, g lu kelke mess et me suis di pkoi pa retourner ver le temple de djose pour me faire une arme atq fossile+ c bien mé 60 grenade pétrifiante c long tres long g du jouer 1h et jen suis a 23 grenade petrifiante.
tout ce bla bla lol ( courageux est celui ki aura tout lu) pour vou poser kk kestion :

- atq fossile+ est til vraiment conseiller pour plaine foudroyé et macalania ? sachant ke g atq fossile avec wakka mai sa marche jamai 1 foi sur 10 et encore ! !!
-kel protections vous me conseiller ?
g ke 4 protec demi tonnerre et c pa tres utile

voila merci a ceu ki me répondront et ki auron tou lu, jespère etre sur ce forum plus souven car il est cool ! !

un message d´un fan de FF10 parmi tant d´autre....

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:23:11

alors : attaque fossile+ est utile sur une arme de capture
sinon les protections le mieux c auto booster et auto phenix mais dans le scénario c´est les protections anti éléments

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:25:24

ouai ok mais la jen suis pa encore a la capture
alors a ton avi jen ai vraiment besoin ou pas de cette arme atq fossile + pour passer plaine foudroyé et macalania ?
pke atq fossile tout court avec wakka sa fai pa gran chose

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:26:39

ben tu peux pas avoir attaque fossile+ a moins d´etre retourner voler 60 grenades petrifiantes a Djose, mais je te conseille d´attendre la plaine félicité pour mettre fossile+ avec capture

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:26:47

moi j´étais alle chercher attaq fossil + mais c´est une perte de temps comme dis expert le mieux c´est pour la capture donc tu le feras quand t´arrivera a la plaine felicité.
Serieux t´as pas vraiment besoin de combattre dans macalania et la plaine foudroyé c´est meme trop risqué.

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:28:52

ok merci bon lol chui retourner voler 23 grenade pétrifiantes a djose pour rien mai bon c pa grave aller c reparti

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:30:10

pas pour rien puisque tu devras le faire plus tard

Auronthebest
Auronthebest
Niveau 10
29 juin 2003 à 18:33:33

wé mé bon sa me fai un peu chier d´etre revenu la pour ke sa me serve pa dans l´imediat surtout ke les combats sur la route entre plaine foudroyé et djose bah c chiant koi méme si on fuit a force c soulant mé bon

La vidéo du moment