Que se passe t´il si sur une arme avec 2 éléments, l´ennemi est sensible à l´un et absorbe l´autre ? - les degats sont X 1.5 ? - " " X 1 ? - " " = 0 ? - " " absorbés ?
De meme, si une ennemi est sensible à 2 éléments, les dégats sont ils X 1.5 ? Par 3 ? Par 2.25 ?
Merci pour vos réponses censés !
0uf_de_Final
Niveau 8
26 juin 2003 à 12:59:10
ba c logique?!
Pete
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:01:00
Si t´as plusieurs éléments sur l´arme, c´est l´élément le plus dévaforable pour l´ennemi qui sera pris en compte. Par exemple Att Feu + Att Glace contre un Flambos de Feu: c´est seulement l´Att Glace qui fait des dégâts.
Pareil pour la 2ème question, c´est 1 seul élément qui est pris en compte. Donc c´est x1.5 seulement.
SeoubIII
Niveau 8
26 juin 2003 à 13:09:53
Merci Pete !
donc une arme aevc plusieurs éléments est intéressante et pas pénalisante alors !
ca explique aussi prq ds ffX-2, tt le monde combat à la fin avec des armes tetraélémentaires... ( ds les video que j´ai vu, en tt cas...)
Merci Pete encore une fois c toi qui réponds juste...
Ah ! sinon je signale que la video de Yoyo de la Faq du Crok ne marche pas ( lien mort ) Voila !
Pete
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:16:07
C´est normal, Lycos a fermé l´accès pour cause d´"utilisation abusive des services".
Yoyo à suivre dans la nouvelle FAQ...
SeoubIII
Niveau 8
26 juin 2003 à 13:40:12
lol ! et c t koa la fin spéciale ( parce que ca mets l´eau à la bouche!) ?
Pete
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:41:53
Sans Anima, et avec Combos.
SeoubIII
Niveau 8
26 juin 2003 à 13:53:23
Ah... je m´attendais à un truc extaordinaire, genre une Grande petrifiante hop mort de Yojimbo...
Tu sais pas s´il existe un VRAI walkthrough francais de ffX avec TOUS les coffres les secrets etc . .. ou s´il faudrait en écrire un ?
LeCroqueMitaine
Niveau 10
26 juin 2003 à 14:33:53
il faudrait en ecrire un ^_^ c´est prévu pour la nouvelle faq lol
SeoubIII
Niveau 8
26 juin 2003 à 15:47:22
Ah croq ! je me propose ! je n´ai pas fait le CEM en nsg mais le jeu, je le connais presque sur le bout des doigts ( j´arrete pas de le recommencer ! )
LeCroqueMitaine
Niveau 10
26 juin 2003 à 15:54:55
hum, ma foi, c´est tres interessant comme proposition ^_^
il me faut l´aventure pas a pas, avec tous les objets qu´on peut recuperer a tel moment du jeu, ceux qu´on peut acheter, etc, les boss qu´on rencontre, bref, tout ^_^
SeoubIII
Niveau 8
26 juin 2003 à 20:49:10
C exactement ce que je propose !
neanmoins pour toutes les Stats, je pense qu´on peut trouver sans problème sur internet !
c surtout pour les objets, les capacités etc . ..
LeCroqueMitaine
Niveau 10
26 juin 2003 à 20:51:54
ouep ! ce qu´il faut surtout c´est l´emplacement de tous les coffres et autres trucs interessants ou pas a recuperer
bref, ça demande du boulot !
SeoubIII
Niveau 8
26 juin 2003 à 21:06:09
c kler . ..
j´jouterai aussi les armes qu´on peut obtenir aléatoirement ( j´ai eu de ces surprises ! genre contre le Garuda de Luca, une arme pour Auron avec Percer, AttEau, AttGlace... je l´ai plus jamais eu par la suite... mais elle etait Classe ! )
bon ben je commencerais a écrire ( j´ai du temps cette été ! donc à très bientôt !
LeCroqueMitaine
Niveau 10
26 juin 2003 à 21:08:40
pour les armes, c´est pas important je le verrais normalement pour tous les monstres présents au cem pour un bestiaire assez complet
mais pour certains monstres qu´on voit qu´une fois, ça peut etre pas mal ( mais il faut faire le combat plein de fois) sinon, ya tjs gamefaqs...