mais c koi ton bench ? ??
pour Fablitz > >nan mais c moi, j´ai répondu à lfgats et j´ai oublié de préciser que c´était pour lui, donc ma réponse était 3km en dessous des votres
au fait dans ff9 ou retrouve les lupas ? et dans ff10 qui aeu le courage d´ avoir toute les chimeres purgatrices
ça fé un ans que yé sortie ça fé un an que je joue tout les jour
le bench c´est une camera qui savance sur dans le jeu FF 11 et y a des point plus ta de point et plus tu sera sur ka la sortie du jeu il ira dessus
ques qe tu ve dir avec tes trois km
101% façon de parlerpour les purg moi g tout fé é der richter ossi
maintenant je les fé en nsg
laiise tomber il parlai a moi
bah der en Nsg,bonne chance !
oui mes t´en ne ou auron2004
oue tien t´en e ou ?
c impossible il fodrait dabord pouvoir batre anima meme les meilleur du forum ni arrive pas
bon je vous quite est vive tous lesff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
arf la chui pa loin en nsg chui que a la route de djose
C KOI NSG
mé je conte les faire
en général on dit linéaire mais bon...
c vrai c unpeu chiant mais bon on si fait!!( le 3ème meilleur FF apres le 7 et le 4)
t plus loin ke moi ds ma partie en normal ! ( j´en refe une parce pr finire le jeu j´y ai ete vite)
nsg = no sphere grid tu jou sans toucher o sphérier donc avec les stats de départ jusqua la fin
bon les gars,je v aller booster la princesse grenat de FFIX o niv 99 ( plus ke 4 niv ca devre aller vit ^^)