CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aider moi !!!!!

eishenron
eishenron
Niveau 4
26 juin 2003 à 09:48:58

voila j ai plusieur probleme :
-j arrive pa a avoir le sceu solaire de tidus
-lulu elle ma gavé ac ces eclair sur la plaine foudroyé ca fait tro chier
-mes gars non pa asser de pc il sont nul jen sui a la fin du jeu et auron a apeine 5648hp et c le meilleure!!! sinon jai toute les chimere toute les destination et voila . .

auron2004
auron2004
Niveau 10
26 juin 2003 à 09:51:38

- Sceau Solaire ( Tidus): Faire moins de 0 seconde à la course des chocobos de la Plaine Félicité.

-ba tu recommence

-entraine toi au cem ou la ruine d´oméga

Memoir-Cosmos
Memoir-Cosmos
Niveau 10
26 juin 2003 à 09:54:03

c´est clair que tes persos ils sont pas vraiment fort sinon pour tes problèmes y fo que tu recommence j´usqu´a que t´y arrive y´a pas d´otre solution

eishenron
eishenron
Niveau 4
26 juin 2003 à 09:55:15

jy ai passé pa mal de temp et mon recor c...0.3!!!je sui deg un ballon et je l avai . .sinon les ruine d omega ouai je vai aller m entrainer merci et pour la plaine foudroye t a pa des technique ?

SireBraska
SireBraska
Niveau 10
26 juin 2003 à 09:55:58

Pour le sceau solaire tu dois battre la dresseuse de chocobos à la course et faire - de 0:00 secondes ! Tu obtiendras de cette façon le sceau... Il faut environ prendre 13 ballon et se faire toucher par un seul oiseau.
Difficile mais pas impossible !

Pour les eclairs, place toi dans un coin ou les eclairs sont trés frequents et ou tu ne peux presque pas te deplacer car bloqué contre une pierre ou autre chose ! N´oublie pas de mettre sécurité pour eviter les affrontements. Et n´hesite pas à faire de nombreuses pauses pour ne pas te rater au 198 éme eclairs !

Enfin, pour le boostage de tes persos, rends toi au ruines omégas ou dans Sin et tue quelques monstres ! A ton niveau, tu augmentera trés vite et tu pourra faire avancer ton spherier facilement...

Bon courage !

Pour plus d´infos sur le boostage:
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html
^___^

0uf_de_Final
0uf_de_Final
Niveau 8
26 juin 2003 à 09:56:48

ba omega arma et ultima arma avec pc x2 et ov en pc eyt ov en colere et la les pcs sa va y aller!!!!

auron2004
auron2004
Niveau 10
26 juin 2003 à 09:57:01

la haine de louper a 198 éclair lol

agorya
agorya
Niveau 1
26 juin 2003 à 09:58:34

bon pour le sceau solaire il faut refaire et refaire la course.Sois tres prudent au debut de la course les oiseaux sont nombreux. Recupere les ballons avant la dresseuse. Apres il faut bien esquiver et ramasser touts les ballons a la fin du parcours.

Pour le sceau de lulu fo pas croire mé c´est tres simple tu te pose au debut de la plaine sur la droite la ou il y a une espece de refuse creusée dans la terre. La foudre y tombe souvent tous les 7 secondes puis 3 sec apres fo etre vigilant je te conseille de le faire la nuit au moins t´es sur que ya rien qui te derange.

Enfin pour booster tes persos je te conseille pas les ruines d´omega en tout cas pas toute de suite. Si tous veux boostez tes persos tu fé comme moi en ce moment tu fé la quete des pampas et tu te bas contre eux il rapporte pas mal de pc et sont simlpe a battre(je te conseille qd mme une arme initiatice ce sera mieux) une fois que tes persos seront plus fort genre 7500hp tu peux te faire du cem et les ruines d´omega.

eishenron
eishenron
Niveau 4
26 juin 2003 à 10:05:38

pour les pampa je lai fait c pour avoir le sceau de venus sinon je vai galéré pour le reste j aimerai bien finir le jeu entier mai kan je vai voir valefor purg et qui me fait hurlement et ke je creve sur le cou...ca decourage un peu . ..et a par les armes des 7astre commen on a pcx2 ? jai deja rikku ac godhand yuna ac nirvana et tidus ac ascalon . ..

agorya
agorya
Niveau 1
26 juin 2003 à 10:11:53

si tu veux les armes pc x2 tu peux te battre contre leio nukan au cem apres l´avoir debloqué en capturant 5 fois chaque espece des espece chauves souris cyclope. il en laisse a la fin du combat sinon va sur la faq c´est qd meme ce kil y a de mieux

sezters
sezters
Niveau 5
26 juin 2003 à 10:21:43

bah les gars vs exagerez ! g fini les jeu avec auron ki ave 5230hp et ca a ete ! (avec mega fever9,je vois po la difficulté...)

Pete
Pete
Niveau 10
26 juin 2003 à 10:48:05

Ouah c´est beaucoup ça!
Dire que je me suis fait des purgatrices avec 520, 618 ou 360 HP!!

La vidéo du moment