CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c koi vos music prefere

Govou14
Govou14
Niveau 8
25 juin 2003 à 20:50:41

FF9
Kuja´s theme

camdev
camdev
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:21:53

Dans mon cas, j´écoute surtt du métal ( manson, nostromo, eths et compagnie...) mais contrairement à beaucoup, je ne chie pas sur les autres styles, que j´écoute aussi...o_O
Et ds les FF, le théme de Cid de ff7 est vraiment bien, sinin, j´m aussi la zik de Nobuo Uematsu : Otherworld, c la zik de la cinématik où Tidus joue au blitz, et aussi qd il se bat contre son père à la fin, si mes souvenirs sont bon...et celui ki chie sur rammstein, sache qu´il est certainement le groupe de métal le + connu au monde, et cela en chantant ds sa langue originelle, chose que très peu d´artistes ont réussi...donc moi je dit : Respect!!!

Drolido
Drolido
Niveau 10
25 juin 2003 à 21:36:21

moi pareil que DarkHeart a 1 ou 2 titre pres : p

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
25 juin 2003 à 23:25:08

Dans FF7 sans hésiter : la musique d´Aéris

mais aussi la version réorchestrée du combat contre Séphiroth, avec les choeurs et tout je la trouve trop bien.

dans le 8 j´aime bien la musique du combat contre la dernière forme d´Ultimécia et Eyes On Me.

Dans le 9 Melodies of Life et la musique de Beatrix ( Beate dans la version française)

Enfin dans le 10, la musique du début avant l´écran de chargement des parties, avec la cinématique de Zanarkand. J´aime bien aussi la musique qu´il y a après l´opération Mi´hien, sur le champs de bataille ravagé. Euh... Quoi d´autre, ah oui : celle quand on est dans les ruines de Zanarkand avant d´entrer dans le dôme de Yevon et enfin, celle après le combat contre Effray quand faut se défaire des gardes et des machines pour empêcher le mariage de Yuna. Je sais ça doit pas trop vous parler rien que les descriptions mais bon lol ^_^

camdev
camdev
Niveau 7
25 juin 2003 à 23:31:38

ah wé, la zik de Sephiroth avec les choeurs, elle est pas mal non plus, même très bien!!!

Dregan
Dregan
Niveau 9
26 juin 2003 à 00:05:12

Une musique qui est cool, c´est lorque, dans FF8, les anciens systemes de vol de la BGU se mettent en marche et vont eviter les missiles

BlackMan44
BlackMan44
Niveau 7
26 juin 2003 à 00:30:19

la meilleur chanson de ff est surement l´opera de ff6( si vous pouvez vous procurez le concert 2002 de square en Ost vous comprendrez)
Sinon melodies of life et l´intro de ff8 est classe(mais pompee sur la fin de ff7(combat contre sephirot))

La vidéo du moment