CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

n.s.g mon pelerinage

Pete
Pete
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:05:35

Gotrunk on parle de Seymour Spectral...

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:06:10

donc évidemmen une fois que tu a volé anima avec rikku tu doi la remplacer! par nimporteki ( sauf auron kar il est lent) mai fo à tou pri la remplacer! ainsi kan seymour fai ses multi il doit te reste 1personnage tu le remplace par rikku ki fé grenade chaos!

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:06:42

ok désolé....

Zanarkand_Abes
Zanarkand_Abes
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:06:44

oui mai moi je parle de seymour 1 la et merci vs 3 vsetes sympa

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:07:29

sos antiglace->1nunatak
sos antifoudre->1globe de foudre

annuglace_>8nunatak
annutonerre->8globe de foudre

Zanarkand_Abes
Zanarkand_Abes
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:08:36

umm ca c tres utile ca je v le metre sur tidus je vvoler 8 nunataks alor ca mereci

Pete
Pete
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:11:07

Hum...
Je sais pas pourquoi j´ai dévié sur Seymour Spectral, moi...
v_v

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:12:10

hum pour voler ça je croi pa ke tu peu là sur le grand pont!ben seymour spec en fait j me rapel plus kan je lai battu mai javai

annu feu
glace
foudre
j´en ai mis du temp à me fzire ça dans le refuge al bhed! surtour pour voler les globe électrique o méga kimaire! super rare!!! mai bon jai réussi tet seymour spec jai utilisé tou le sod des chimère je me rappel bien et koi dautr ? ? hhhhhuuuuuuuuuummmm je latakai souven mai le mieu c de invoquer la chimère qui fai le plus mal o débu kom ça on va dire overdrive 6000+400de furoprior=10 000! en + en dessous de 20 000hp(je croi) il ne fai que des mégalith! tu peu éviter ça avec def fossile +! en fait il fai mégalith et lautr kon fai queue dnoc tu dois vite tuer lautr con! mai parofi il fai pa keue sur celui ki a fossile et tu peu rescuciter grace à esuna

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:12:40

merde jfai des synthèses pour le s2 mainna!

Zanarkand_Abes
Zanarkand_Abes
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:13:04

nan je parle de seymour 1 kan il invoke anima et tu ma repondu comme un chef

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:13:27

ya qd meme un truc qui va pas dans ta technique zanarkand-> tu balances echo de valefore sur lui alors qu´il fatu lui envoyer une grenade chaos qui lui inflige poison plus pas mal de degats comme ca il perd des hp a chacune de ses actions

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:13:36

jai battu seymour en nsg sans les bonnes protec ni anti element X
fo juste faire pétrasouffle
pi tatq seymour avec un crochet venimeux ou une arme poison(perso javai riend e ceux 2truc) enfin fo latq avec tidus et yuna doit faire les keu d ephénix ou mm méga phénix et tatq seymour avec des objet genre :
nunatak
esprit de bombo
grenade motus
etc,etc
et quand il invoque anima tu invoque shi va tu as 2tour avec shiva normalemen odnc 1tour tu atq l´autr tour tu fai garde pi tu atq toujours kom ça et à un momen tu te soigne et garde jusqu´à lui faire 2overdrive ou plus mai avant dinvoquer shiva vole une fois avec rikku(3grenade motus) ça te sera très très utile!

donc évidemmen une fois que tu a volé anima avec rikku tu doi la remplacer! par nimporteki ( sauf auron kar il est lent) mai fo à tou pri la remplacer! ainsi kan seymour fai ses multi il doit te reste 1personnage tu le remplace par rikku ki fé grenade chaos!

voilà avec ça tu le nike facilemen kar toi tu blok à kan il reprend anima donc là ta obligé au poin 1perso ki joue parce qu´il tue 2perso avec multi gnagnagna et tu le remplace par rikku!!

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:14:22

sa deuxième forme(kan il reprend anima) na ke 6 000hp donc rikku fai grenade chaos et ça overkill!

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:15:40

seymour sa 2ème forme(kan il repren anima) na ke 6000h pdonc grenade chaos->overkill!

Zanarkand_Abes
Zanarkand_Abes
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:17:38

he oubli pa kil fo kelle soit od et que je joue en nsg ossi

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:18:11

alors d´entrée je remplace tidus par rikku(tous mes persos ont leur jauge pleine et j´ai pas d´oeils du tigre pour faire fever9 tant mieux c0est plus excitant ^_^)
rikku utilise un crochet venimeux(poison +2000) sur seymour ce qui lui permet de rejouer avant seymour et son furomorphe ce qui me permet de faire entrer auron qui lui a annuglace(de même que yuna) comme ca seymour en lancant multiglacier ne tue que kimahri ^_^ il perd 1´440 a cause de poison
yuna invoque bahamut avec jauge plein 7´800 de degats bahamut meurt)1´440 a cause de poison et 4000 car le furomorphe se regenre sur lui lol), furomorphe lance sa queue sur yuna elle resiste et seymour lance megalith(encore 1440 a cause de poison lol) sur yuna mais yuna a protection fossile+ hahaha ( fallait y penser def fossil+ annuglace heheheh)
je remplace auron par tidus qui a annu tonnerre, tidus ramene kimahri a la vie le furo^morphe fait soin sur seymour, yuna invoque ifrit en osmose il balance divine comedie ce qui enleve8´000 a seymour ^_^
on y ajoute 3´000 que le furomorphe lui enleve pour se regenerer et 1440 de poison loool multi foudre sur tidus et kimahri donc kimahri meurt j´amene rikku a la place de yuna rikku fait alchimie -> grenade chaos ( grenade sphere hp) le seymour est mort hahahaha

voila mon combat a moi

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:19:41

euh je crois que c pas le bon . .... lol

Zanarkand_Abes
Zanarkand_Abes
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:19:42

certes mai jen suis pa la mai je garde ta technike pour mon combat contre lui

barret7
barret7
Niveau 5
26 juin 2003 à 13:19:55

bonjour!!!

Pour tous ceux qui font un pelerinage en nsg une petite remarque qui est peut etre deja faite

Si vous voulez augmenter les od de vos chimeres avant un boss, le + simple est d´aller combatre dans le petit ordi de chaque comptoir.

( c´est l´ordi ou il y a les infos monstres. Vous pouvez mettre vos chimeres en od sans rien craindre)

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
26 juin 2003 à 13:20:20

zanarkand-> il sait que c´est du nsg et en nsg tu n´arrives pas a un combat contre un boss sans les jauges de tous tes persos pleines

La vidéo du moment