CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis nouvo! dites moi si c est bien

sin-le-puissant
sin-le-puissant
Niveau 5
23 juin 2003 à 20:39:16

genese
Alors voici " La Compagnie d´Hardkadencia" , une Fan-fiction sur Final Fantasy VII . Cette Fan-fiction n´a pas vraiment d´époque définie , je peux juste vous dire que vous passerez un certain à l´époque des Cétras ( Eh oui , le peuple mythique ou devrais-je dire Mystique de ce fabuleux RPG qu´est Final Fantasy VII ) .

Etant une fan de Séphiroth et d´Aérith , je n´ai pas pu m´empêcher de les mettre dans ma Fan-fiction , et vous retrouverez d´autres personnages de Final Fantasy VII , dont certains vont vraiment vous étonner ! !!
Pour Résumer , vous allez suivre les aventures de Séphiroth , qui va être ressuscité à l´époque des Cétras par une congrégation nommée " Les guerriers de l´ombre" . Il va être puni pour avoir suivi Jénova dans son désir de détruire le monde . Quelle sera sa sentence ? Vous le saurez en lisant " La compagnie d´Hardkadencia" ! !!

" L´élue pour la vie éternelle . ..
La Matéria sacrée pour un pouvoir suprême . ..
Changer la " Rivière de la vie" en " Rivière de la mort" . ..
Tels sont mes plans , maudits Cétras . ..
Rien ne pourra m´en empêcher . ..
Car je fusionnerai avec " Elle" . ..
Sur " Elle" tomberont tous mes méfaits . .."
" Une calamité des cieux tu deviendras . .. Une calamité des cieux tu restera . ..
Aussi longtemps que la planète existera , elle t´auras en horreur " Jénova" "

sin-le-puissant
sin-le-puissant
Niveau 5
23 juin 2003 à 20:42:25

prologue

"

Un homme,le dos avachit sur un tronc d´arbre , mal en point , blessé de toutes parts essayait désespérément malgré les dernier souffle de vie qu´il lui restait de garder les yeux ouverts sur quelque chose.Le vent souleva légérement son manteau couleur nuit,une petite tête blonde d´à peine quelque mois apparu . L´enfant dormait profondément en suçant son petit pousse . Dans sa petite main droite , il tenait fermement un pendentif , de l´autre une lettre dont l´écriture tremblante était en lettre de sang . L´homme esquissa un dernier sourire vers sa progéniture , ses derniers mot furent:

« Bonne chance mon petit Cloud »
Il ferma les yeux et dans un dernier râle de douleur,il revint à la planète.

Même si le vent soufflait fort , le petit Cloud dormait toujours . Ce fut un rire sadique qui le tira du sommeil . Il ouvrit ses petits yeux bleus . Un homme aux petites lunettes rondes avec une queue de cheval noir s´était emparé de lui . Il se mit à pleurer.
« Je n´ai pas tardé à te retrouver!Personne ne peut m´échapper! Tu ressembles beaucoup à ta mère , cette chère petite Rainbow . Malheureusement pour toi , elle et ton père n´ont pas survécu!Que l´on m´apporte un biberon , ses cris sont insupportables , je ne m´entend plus penser! »
Hojo remarqua alors le papier que Cloud tenait dans sa main gauche,il glissa de sa main vers la sienne!
« Tiens une lettre de sang!qu´est ce qu´elle raconte de beau? »

Hojo lut la lettre. Voilà ce qui y était écris:

« Si vous trouvez mon fils et qu´il est encore vivant,prenez en soin . Lorsqu´il sera assez grand pour comprendre , donnez lui cette lettre et le pendentif . Son nom et Cloud , ne le changez pas c´est mon dernier souhait . ..Tenez le plus loin possible de la Shin-ra . ..Danger...
Strife S..... »

Hojo se remit à rire de plus belle.
« Loin de la Shin-ra!Désolé mon gars mais c´est justement la Shin-ra qui est venue à lui!Comme c´est pathétique , ton père n´a même pas eu le temps de signer entièrement . Pendentif , pendentif Où es tu ? Ah!LÃ ! Dans sa petite main!Bon il vient le biberon?! »
Hojo essaya d´ouvrir la main de Cloud sans lui faire de mal , mais celui ci tenait si fermement le pendentif , qu´ Hojo dut tirer de toute ses forces sur la chaîne . Des gouttes de sang se projetèrent sur sa blouse et ses lunettes.
« Tu es aussi borné que ta mère! C´est malin , tu es blessé et moi je ne vois plus rien!Quelqu´un peut me le prendre deux minutes et il donner ce satané biberon.
Un homme en uniforme Shin-ra prit Cloud dans ses bras , le soigna et lui donna le biberon . Il était trois fois trop chaud , mais quelle importance?Cloud avait tellement faim qu´il n´y fit même pas attention . Il se remit à dormir paisiblement lorsque...
« Rend le moi! »
« Bien professeur! »
Cloud se remit immédiatement à pleurer! Hojo le secoua dans tout les sens!
« Mais vas-tu te taire sale petit $^ù*=°"#! »
« Heu! professeur croyez vous qu´il... »
L´homme de la Shin-ra n´eut pas le temps de finir sa phrase que Cloud avait vomi le contenu du biberon qu´il venait d´avaler sur Hojo!
« Gaaah! »
« Mais c´est qu´il est content de ce qu´il vient de faire!Tu oses sourire!Tu souriras moins lorsque nous nous retrouverons!Je t´en foutrai moi des Gah!Pour l´instant j´ai d´autre chat à fouetter . Que l´on lui trouve une mère adoptive qui ressemble à la fille dans le pendentif! »

L´homme de la Shin-ra qui accompagnait Hojo se tourna vers le corps mutilé du père de Cloud
« Que fait-on du corps professeur ? »
« Nous le jetterons à la mer sur le chemin du retour! »

Au même moment prés de Nibelheim

Il pleuvait à torrent,le mont Nibel était encore plus sinistre que d´habitude, une femme et un jeune homme semblaient attendre quelqu´un . Leurs regards était fixer sur l´horizon.
« Rentrons Fightia,ce n´est pas encore aujoud´hui qu´il vont revenir!Et puis moi je dois reprendre mon service. »
« Dis plutôt que tu es pressé de retrouver ta Lucrécia!La vie de tes amis t´importe peu!Tu me déçois , depuis que tu es avec elle tu t´éloigne de nous! »
« Ce n´est pas vrai,en plus si nous restons comme ça sous la pluie nous allons attraper la mort.
« La mort a sûrement rattrapé Rainbow et mon cousin . Si seulement je savais où ils sont . Ils me manquent tellement,c´est la seule famille qui me reste! Tu te rappelles , Vincent , la première fois que nous nous sommes tous rencontrés , nous « La compagnie d´Hardkadencia »?! »
« Bien sur,comment pourrai-je oublier!C´était lorsque... »

fightia la jeune guide de Nibelheim leva les yeux au ciel. Ca faisait du bien de s´imaginer que son ami « Vincent Valentine » , le jeune turck , d´être à ses côtés

sin-le-puissant
sin-le-puissant
Niveau 5
23 juin 2003 à 20:44:04

capitre 2
Les Enfants d´Otheria

NB:je n´aime pas trop ce chapitre mais je suis obligée de le mettre car sinon l´histoire n´aura pas de sens!Le second est mieux mais je ne vous en dit pas plus!

Dans une salle de concert , un présentateur s´avança et annonça :
« Bienvenue au concours du meilleur groupe musical Inter-lycée de l´année!Comme vous le savez tous les ans , notre belle ville d´Angie propose au lycée de participer!Les gagnants du titre de l´année dernière étaient " Attackland du lycée « Atome Baleyais » . Vont-ils rester sur le podium cette année?Mais sans plus attendre voici les petits nouveaux du lycée de " La Baronia" , qui avaient gagné l´année d´avant!Les nouveaux vont-ils rallumer le flambeau ? Voici les " Ospex"!"
Un jeune homme aux yeux bleus aux cheveux longs châtains tenu dans un grande tresse. Il portait un grand imper noir fit son entrée avec sa guitare!
« Saimon Demon´s Day!Guitariste! »
Il était suivit par une jeune fille de taille moyenne qui lui ressemblait,elle avait les yeux verts et les cheveux longs châtains et ondulés attaché par un élastique ! Une bonne partie de la salle l´acclama « Eloïse ! !! Eloïse ! !! Eloïse ! !! »
« Euh bon , je n´ai plus besoin de le dire mais voici Eloïse Demon´s Day , la soeur jumelle Jumelle de Saimon ! Bassiste! »
Un grand black fit son apparition suivi d´une belle eurasienne .
« Meirsman Gaël ! Le batteur! Lucille Guetjo ! Une autre guitariste ! Ils en ont deux ces petits malins! »

Eloïse et lucille regardaient en direction des coulisses d´un air assez préoccupé .

« Dis moi Eloïse , ta cousine t´as vraiment promis qu´elle viendrait ? »

« Oui ! !! D´ailleurs elle à intérêt à venir ! !! Sinon elle va le regretter ! ! »

Une petite jeune fille aux yeux noisettes et aux cheveux brins et cours,arriva tout à coup sur scène . Elle regarda les deux jeunes femmes avec un regard malicieux .

« Ah ah ! !! Je vous ai fait peur ? !! Hein cousine? ! »

« Au lieu de dire des conn***** , va t´ installer tout de suite »

Le présentateur pris au dépourvu annonça en bafouillant . ..

« Euh . .. et voici ! !! Voici . .. Karelle Caroline au clavier ! !! »

Tout était en place . Saimon commença à jouer , Eloïse à chanter , lorsque son chant se Transforma en un horrible cri . Saimon sursauta et glissa à l´oreille de sa soeur

« Eloïse , pour les vocalises ! !! Fallait faire ça avant »

Eloïse prit le visage de Saimon et le tourna vers le sol

« Tu ne comprends jamais rien ! !! Regarde ce qu´il y a par terre ! !! »

Un homme qui ressemblait plutôt à un horque , dont la peau était de couleur bleue délavée , avait essayé d´atteindre la jeune femme mais il venait d´être abattu par une flèche dans le dos . Les bottes d ´Eloïse pataugeaient dans un sang couleur encre bleu pour stylo plume!
Le publique poussa un cri d´horreur et tout le monde parti , certain direction les WC et d´autres tout simplement chez eux!L´endroit était devenu désert en l´espace d´un instant , à part deux personne qui étaient restés sur place!
« Bien jouer Elerywn!Ton arbalète et toi, vous formez une équipe de choc!
« Merci Thalya ! A ce que je vois le seigneur Glok ´ est sur le même coup que nous!
« En effet , il a envoyé une armée de Trucks!Mais il ne l´emportera pas comme ça! »

Le groupe était encerclé par les Trucks!Tous aussi horrible les uns que les autres!

« Heu... Saimon . .. Qu´allons nous faire?! »
« Je ne sais pas Meirsman . ... Je suppose qu´il faut se défendre!
« Ok ! . .. mais avec quoi ? ! »
« Nos instruments , nous n´avons pas le choix! C´est tout ce que nous avons! »
« Je n´ai pas besoin de ça!Ca serre les cours de boxe!

Saimon cria . ..
« A l´attaque! »

Eloïse regardait son frère se jeter sur les monstres bleus avec une hardiesse qu´il n´avait jamais montré jusqu´ici . ..
« pour une fois qu´il a une bonne idée , aller j´enchaîne! »

Eloïse s´arma de sa basse triangulaire . Karelle voyant tout cela ne pu s´empêcher de s´introduire dans la bagarre .
« Super je vais pouvoir me défouler! »

Lucille suivi les autres et se mit à donner des coups de guitares dans la figure de ses opposants . Seul Meirsman ne savait pas quoi faire . Il regarda ses deux malheureuses baguettes qu´il venait d´abandaonner dans les yeux globuleux d´un des monstres qui voulait l´attaquer ou plutôt le mordre .

« qu´est que je vais prendre moi?!Tient!Ben Biens ur!Le clavier de Karelle! Poussez-vous! J´arrive! »
Lorsque Meirsman disait de se pousser , il valait mieux le faire à cause da sa masse très imposante ! Les Trucks qui se trouvaient sur son passage ne firent pas long feu!Le clavier non plus d´ailleurs!Ce qui mit Karelle dans une affreuse colère!
« Espèce de ù!:*$^= de sheiBe!Mon « Squallinoaheartilly » ! Le seul clavier qui reproduit le cri du chocobo à la perfection!Le même clavier que Nobuo Uemastu Sacrilège , tu vas me le... »

Un monstre faillit réussir à mordre Karelle mais il se fit vite assommer par la guitare de Saimon
« Laisse tomber Karelle , tu n´es pas la seule à avoir son joujou de péter!Aller ! courons vers la camionnette! »
Ils réussirent tant bien que mal à sortir de la salle malgré les Malguards qui leur barraient le passage!Arrivé à la camionnette , ils rentrèrent tous pour s´en aller de ce guet-apens . Mais au moment de démarrer . .. une énorme boule de feu se dirigea vers eux à grande vitesse!Le bijou qu´Eloïse portait au tour du cou se mit à émettre une lueur qui devenait de plus en plus forte. Eloïse sentait monter en elle une force étrange . Elle sortit de la camionnette et se mit devant la boule de feu . Saimon essaya de la retenir sans résultat.
« Eloïse , reviens. Mais que fait-elle? »

Karelle sortie à son tour de la camionnette . Elle prit le bras de sa cousine , mais se retrouva surle macadam un instant plut tard .

« Elle est devenue folle! »

Eloïse fixa la boule avec une assurance étonnante

« Kontrakari sori! »

Des paroles d´une langue inconnue venait de sortir de la bouche d´Eloïse . Lucille et Meirsman se regardèrent et ne purent s´empêcher de rire malgré le danger qui les guettait
« A tes souhaits! »
La boule de feu s´arrêta net à quelques centimètres des yeux d´Eloïse.

Karelle toujours par terre resta bouche bée . Saimon écarquilla les yeux devant ce phénomène
« Whoa!Comment a-t-elle fait ça?! »
Eloïse se concentra sur la boule de feu et prononça encore des mots incompréhensibles
« Révalna sori »
Une fois de plus , Meirsman et Lucille furent morts de rire et ne purent s´empêcher d´ajouter « A tes amours! »
Elerywn et Thalya arrivèrent à cet instant
« Thalya nous les avons retrouvé!El Lororwina ound el Materiane Blanki! »
Le choc fut terrible pour Eloïse qui tomba dans les pommes lorsque la lueur de son bijou s´estompa Thalya et Elerywn courent vers elle avant que les malguards eurent la même intention . Ils s´apprêtaient à enlever Eloïse , lorsque Saimon s´interposa entre eux.
« Laissez ma soeur tanquille et d´abord qui êtes vous?! »
« Je suis Thalya Dark-leat et lui c´est mon cousin Elerywn Heaven-way! »
Les malguards commençaient à rappliquer dangereusement.
« Elerywn , fait comprendre aux Trukcs que nous somme en pleine discussion! »
« Si ça peut te faire plaisir! Béhémoth ! !! »
Elerynw se transforma en une bête Galienne horrible aux couleurs psychédéliques ! Les malguards détalèrent à la vue de cette horreur! Le béhémoth se mit à poursuivre les malguards .
« Couché Elerywn!Tu en as assez fait . Les habitant d´Otheria ne sont pas habitués à voir ce genre de chose dans leur vie . Tu n´as cas regarder la tête de ceux qui sont dans la camionnette!
Lucille et Karelle s´étaient réfugiées dans les bras de Meirsman . Elerywn tout honteux se transforma en un adorable chaton noir aux yeux dorés et alla s´excuser.
« Je vous prie de m´excuser , mais là d´où je viens , chacun se doit de perfectionner un don , et moi c´est la métamorphose!

Les deux jeunes fille s´attendrirent à la vue de ce beau petit chaton . A part Meirsman qui avait toujours détesté les chats.
« Comme il est mignon! »
« Aller , ne te force pas , tu es pardonnés! »

Saimon regardait la scène toujours avec cet étonnement qui allait bientôt devenir permanent , il n´était pas arrivé au bout de ses peines .
« Sympa la technique de drague , aprés la grosse bébête poilue psychédélique , le « zoli » petit chaton noir ! Mais revenons à nous moutons . Qu´est ce que vous voulez à ma soeur?

Le visage de Thalya devint grave .
« Voilà , elle est notre seul espoir ! Elle seule peut délivrer " Uhbana" du mal qui s´en est emparé! »

Saimon prit Eloïse dans ses bras .
« Je ne laisserai pas ma soeur partir seule avec vous! »
« Nous non plus »Crièrent Meirsman , Karelle et Lucille.
« Que devons nous faire Elerywn? »

Elerywn se trouvait dans les bras de Lucille et se faisait dorloter par celle-ci
« Je pense qu´il faut que nous les prenions tous les cinq! »

Thalya poussa un soupir en regardant son cousin transformé se faire câliner par la jeune fille
« Mouais ! !!Tu dis ça pour les filles! »

Les yeux d´Elerywn se mirent à briller
« Serais-tu jalouse? »

Thalya croisa les bras et détourna la tête . Elle sortit quelque chose de son blouson
« Nous en reparlerons plus tard! »
Elle jeta une sorte de grenade et fit apparaître une porte qui menait à un autre monde.
« Dépêchons nous!Je n´en ai plus qu´une seule!Depuis que le créateur de ces choses est mort, notre stock c´est considérablement réduit!
Saimon tourna son regard vers son monde avant de traverser la porte . Il eu comme l´impression qu´il ne reviendrait jamais . Il s´avança comme les autres la porte . Quelques secondes plus tard , elle disparu comme si elle n´avait jamais existé.

Voilà le premier chapitre!Le second se nommera " L´innommable",je ne vous en dis pas plus!
En espérant que cela vous plaît et que vous voulez savoir la suite de " La Compagnie d´Hardkadencia"

sin-le-puissant
sin-le-puissant
Niveau 5
23 juin 2003 à 20:45:16

chapitre 3 L´innommable"

Midgar , 2000 ans avant la Shin-ra...
Ville déserte...
Huit tours reliées entre elles , formant un rempart quasi impénétrable...
Au milieu de la ville une grande tour reliée aux petites par des chemins de traverse...
" La tour d´Argent " ...
Elle se terminait, en grattant le ciel, par une fleur, dont les huit pétales taillés entièrement dans de l´améthyste, étaient reliés à chacune des petites tours par des escaliers en platine...
Les étamines, en citrine, servaient au garde à scruter le ciel...
Le " pistil" ou " salle du conseil" se trouvait au milieu des huit pétales...
C´était dans la " tour d´argent" que demeuraient les " guerriers de l´ombre " ...
Leurs origines n´étaient pas vraiment définies : Certains étaient ressuscité pour le devenir, d´autres étaient des bannis de " l´ordre des Cétras" car ils avaient commis une faute grave, et enfin tout simplement , Suite à une proposition de " l´Ultime". Mais il y avait une exception parmi toutes celles que j´ai cité : " Henki Verflixt",il était le seul à avoir des origines " Bis",mi Cétra,mi Guerrier de l´ombre...
C´était tout ce qu´il savait de ses origines, Ã vrai dire ça ne l´intéressait pas tellement de savoir ses origines, Jusqu´au jour ou on lui demanda d´être le mentor de " L´innommable " ...
Ce jour- là , tout le monde était agité dans la tour, c´était toujours ainsi lorsque l´on apprenait qu´il y avait un nouveau venu, surtout qu´en plus il y allait avoir un procès dans la salle du conseil...
Mais pour l´instant il était tenu hors de vue de la chambre de soin. Sachant la nouvelle, une nommée " Rubis" , alla tambouriner à la porte de la chambre de soin, là ou Diamond ( Fightia),Emeraude ( Henki) et Ultime ( Garful) , (Les guerriers de l´ombre portaient tous un nom de pierre plus ou moins précieuse selon leur grade sauf l´Ultime bien sur) entretenaient une discussion au sujet du nouveau venu . Fightia regardait le nouveau venu avec intérêt .
« Comme il est beau!!Musclé et tout !

Un jeune homme avec un coiffure de porc-épic la fixa très étonné de l´impression que lui donnait l´homme blessé .
« Quoi ? Tu le trouves beau ? Avec ses cheveux tous blancs ? »

Fightia posa ses poings sur les hanches

« Ils ne sont pas blancs, ils sont argentés ! Et toi tu t´es vu ! Le hérisson de Canyon Cosmos ! »

Pour détendre un peu l´atmosphère , Garful se décida à parler

« Je vais vous dire son nom, mais il ne faut le répéter à personne et surtout pas à Rubis, parce qu´il l´a...
Rubis ( derrière la porte) : « Toc, Toc ! ! Houhou ! Ouvrez-moi ! C´est moi Rubis ! J´ai le droit de le voir le nouveau moi aussi ! »
Garful alla entrouvrir la porte pour parler à Rubis.
Garful: « Je suis désolé Rubis, tu ne peux pas le voir... »
Rubis : « S´il vous plaît, Ultime, dites moi au moins son nom... »
Garful : « Non Rubis, tu ne dois rien savoir... »
Rubis : « Juste quelque, dites moi si c´est celui que je crois... »
Garful: « Non je ne te dirais rien ! Va t´en Aérith ! »
Fightia : « OH ! Il est fâché l´Ultime ! »
Henki : « En effet, lorsqu´il appelle quelqu´un par son prénom c´est que ça va mal aller ! »
Garful claqua la porte au nez d´Aérith . Elle partit sans dire un mot de plus mais tout était confus dans sa tête.
Aérith : « Pourquoi ne veulent - ils rien me dire ? Si seulement c´était lui, je l´attends jour et nuit ! Je sais que s´il meurt il viendra ici, parce qu´il a du Jénova en lui ! »
Beaucoup de guerriers de l´ombre avait du Jénova, ils étaient pour la plus part venus du réacteur de Nibelheim . Ils étaient devenus des guerriers de l´ombre pour leurs capacités, mais leurs apparences physiques n´avaient rien d´humain. Ils portaient des masques de métal et des capuchons noirs. On les nommait les " Suppos de Jénova" ou dans certains cas " Clones de l´innommable".
Aérith : « Si seulement c´était toi mon amour ! Mon Cloud ! »
Elle poussa un soupir mais sursauta car elle venait de penser à autre chose, qui l´effrayait et la hantait toutes les nuits.
Aérith : « A moins que ça soit . .. Lui . .. L´innommable . ..! »
Au même moment dans la chambre de soin
Garful: « Séphiroth,il s´appelle Séphiroth. Mais nous le nommerons Saphir. »
Fightia: « Alors c´est lui le fameux innommable, je l´aurai cru... moins séduisant... »
Garful : « Je ne pense pas pourvoir te faire confiance pour cette mission, s´il te plaît, ce n´est pas la peine, l´amour rend aveugle... Je préfère que ça soit toi Henki . .. Tu n´as pas l´air de tellement l´apprécier... C´est exactement ce qu´il me faut... »
Fightia: « Je suis avant tout une femme Garful,plus rien ne me retient ici, je vous laisse . Appelez-moi lorsque vous aurez fini ! »
Henki : « Qu´attendez-vous de moi ? »
Garful : « Une mission va lui être imposé pour le punir de ses actes passés, il a fait beaucoup de mal à la planète . Mais je ne veux pas qu´il y aille seul, je ne le connais pas assez pour savoir, même déposséder de l´emprise de Jénova s´il peut recommencer ! Il a besoin d´un mentor ! C´est à toi que je donne cette responsabilité,Henki, et ça te donnera l´occasion de sortir un peu de la tour! »
Henki: « Mais ! Qu´elle-est cette mission ? »
Graful : « Tu en sauras plus lors du procès, retirons-nous, laissons Fightia faire son boulot...
Fightia veillait sur Séphiroth jours et nuits. Il était gravement blessé, mais il commençais à aller beaucoup mieux depuis quelques jours. Un jour il se réveilla... »
Fightia : « Ha ! Enfin tu décides à te réveiller ! Bonjour,Bonjour ! !! »
Séphiroth: « Où . .. Où...suis-je... »
Fightia : « A. Midgar ! Dans la tour d´argent ! »
Séphiroth: « Mid...gar ? A... lors je . .. ne . .. suis . .. pas . .. mort ! »
Fightia : « Euh ! Pas tout à fait ! Tu as étais ressuscité ! »
Séphiroth : « La . .. Shin-ra . .. m´a . .. ressus . .. cité ! Pour . .. tant . .. elle . .. n´existe . .. plus ! »
Fightia : « Mais tu n´es pas à la Shin-ra ! Tu es chez les guerriers de l´ombre ! »
Séphiroth : « Les... Quoi... ? »
Séphiroth essaya de se redresser avec difficulté . Fightia l´aida et ouvrit le rideau de la fenêtre qui donnait une vue magnifique de l´extérieur.
Fightia: « Ne force pas trop, tu n´es pas encore guéri. Ils n´y ont pas été de main morte ceux qui t´ont tué ! Regarde à la fenêtre comme c´est beau ! »
Séphiroth : « C´est Midgar ça ? »
Fightia : « Oui, mais 2000 ans avant ce que tu as connu ! »
Séphiroth : « 2000 ans ! ( Mère ! ) »
Fightia: « Quelque chose ne va pas ? »
Séphiroth : « Non, rien, juste un vieux souvenir qui refaisait surface ! »
Fightia : « N´hésite pas à en parler, c´est mauvais de garder tout en soi ! Surtout toi !
Je préfère te prévenir : je ne sais pas ce que tu as fait, mais le conseil compte te punir. Comment? Je n´en sais rien ! »
Séphiroth : « Je pense que je peux me lever. »
Fightia : « Fais attention, Je reviens, je vais chercher mon chef ! »
Séphiroth s´approcha de la fenêtre, il n ´ avait jamais rien vu d´aussi beau. Les remords ne tardèrent pas à venir.
Séphiroth : « Pourquoi ai-je fait ça ? C´est à cause de Mère ! Si seulement je ne l´avais pas écouté. Ils m´ont ressuscité pour me voir souffrir au fond d´un cachot, un procès est un procès ! Et je suis sûr de perdre ! »
Graful et Henki entrèrent dans la chambre.
Graful : « Et bien, tu es plus robuste que je le croyais ! Tu t´es vite remis sur pied à ce que je vois ! Excuse-moi si je ne t´appelle pas par ton prénom, il est interdis de le prononcer, alors je t´appellerai Saphir. Mon nom est Garful mais tout le monde ici m´appelle " Ultime." Et voici Emeraude, mais tu peux l´appeler Henki . C´est ton mentor. Tu devra lui obéir quoiqu´il arrive ! Reste avec lui Henki je vais prévenir le conseil ! »
Henki : « Euh ! Salut ! Moi c´est Henki ! »
Séphiroth ne répondit pas. Il y avait une chose qu´il détestait par dessus tout : d´obéir à quelqu´un d´autre. Lui qui au part avant avait toujours dirigé. Lui, l´homme le plus fort de la Shin-ra mais aussi le plus dangereux, être réduit à obéir à un homme qui selon lui ne l´égalait pas le mettait hors de lui. Mais Séphiroth se trompais. Henki était malgré son apparence, plus fort que lui. A cause de ses origines.
Séphiroth se décida quand même à répondre froidement à Henki,comme il en avait généralement l´habitude. Le regard qu´il lança à Henki était lui aussi très froid.
Séphiroth : Bonjour . ..
Henki : Euh ! ... ( Oh ! Le regard ! Brouufff ! que pourrai-je bien lui dire ? ) Belle journée !
Eh ! Eh ! ...
Séphiroth : Mhmmm !
Henki : ( Il n´est pas très causant)... Le paysage te plaît ? . .. personnellement je l´aime bien !
Séphiroth : . ........... !
Henki : Bon ! OK ! ( je vais attendre gentiment que Garful revienne et surtout je ne dis plus rien. Il me fait froid dans le dos ! !!).
Garful revint. Le procès de Séphiroth allait bientôt commencer

sin-le-puissant
sin-le-puissant
Niveau 5
23 juin 2003 à 20:48:43

Chapitre 4

" Où sommes nous ? "

Laissons un peu Séphiroth pour rejoindre Saimon et Eloïse...

La porte se referma derrière Saimon qui tenait toujours Eloïse dans ses bras...
Il regarda autour de lui... Personne . ..
Saimon essaya tout de même d´appeler ses amis.
Saimon : « Houhou ! Lucille, Meirsman,Karelle . ..Mouais, bon, c´est pas grave, ne répondez pas, faites comme si je n´étais pas là . .. Je vous revaudrez ça . .. ! »
Mais il ne savait pas qu´il n´était pas le seul à être perdu. Chaque membre de notre petit groupe c´était retrouvé éparpillé aux quatre coins de Uhbana sans savoir où il se trouvait.
Saimon posa Eloïse parterre contre un mur.
Saimon : « C´est pas tout ça, petite soeur, mais tu fais ton poids ! Tu vas rester ici gentiment pendant que j´essaye de savoir où nous nous trouvons ! »
Eloïse dormait toujours d´un sommeil profond. Saimon se balada tranquillement, la guitare à la main. Il leva les yeux au ciel, il vit alors quelque chose d´extraordinaire.
Saimon : « Whoa ! C´est beau ce machin. Le gars qui l´a conçu doit être un génie ! Tout de même je plains le constructeur ! »
La tour d´argent , Saimon se trouvait au pied de l´édifice, il continuait a avancer en la regardant avec intérêt, lorsque...
Saimon : « Ouch ! »
Fille : « Itaï ! !! Eh ! Tu pourrais faire gaffe ! Regarde où tu mets les pieds ! »
Saimon venait d´être percuté de plein fouet par une jeune fille , blonde aux yeux bleus.
Saimon : « Désolé ! Euh... ça va... rien de casser ?
Fille : « Non ! ça va ! Dis moi ! Tu n´aurais pas vu passer une bébête verte toute poilue avec une queue bleue ? »
Saimon : « Ben ! Non, Tu sais je viens d´ar... »
Fille : « Dis plus tôt que tu es du style tête en l´air ! Bon je dois te laisser ! Salut !
Saimon : Mais attends ! Où sommes-nous ici ?
La jeune fille venait de se volatiliser devant les yeux de Saimon.
Saimon : J´ai du» rêver ! Pourtant mon épaule me fait mal ! Je vais retourner près d´Eloïse !
La jeune fille tomba sur Eloïse . Sa bébête était là elle aussi, elle posait des petits cris inquiets.
Fille : Qu´est ce qui se passe Cid ? Oh, elle à l´air mal en point !
Mais quelque chose interrompue la jeune fille... Le bijou d´Eloïse c´était remis à luire.
Fille : Mais qu´est ce que . .. mais . .. Oh je pense savoir ce que c´est ! La matéria blanche que recherche Jéno´ ! Si je lui ramenais cette matéria , Elle sera fière de moi !
Saimon vit la jeune fille penchée sur sa soeur en train d´essayer de prendre le bijou d´Eloïse. Il courut vers elle. Il ne comprenait plus rien. Que voulait-on à sa soeur ?
Saimon : Espèce de voleuse , lâche ma soeur...
Fille : Ah ! Euh ! Parce que c´est ta soeur ? Je suis désolée ! Ma famille est très pauvre, mon frère est parti de la maison et je suis partie à sa recherche ! Nous avons besoin de lui ! Mais pour l´instant je suis obligée de voler pour survivre !
Saimon eut une petite larme à l´oeil. Une pauvre jeune fille perdue comme lui dans une ville déserte. Comment ne pouvait-il malgré sa situation précaire, essayer de l´aider !
Saimon : Je peux peut être t´aider, si tu me promets de ne pas toucher au bijou de ma soeur ! Je m´appelle Saimon !
Fille ( En hésitant quelques secondes) : Moi c´est... Midgane ! !! Et voici ma bébête,Cid !
Cid : BiDiBi !
Midgane : C´est sa façon de dire bonjour !
Saimon : Eh ! Eh ! Alors ! Bonjour Cid ! J´ai une question à te poser ! Où sommes nous ici ?
Midgane : A. Midgar ! La cité des guerriers de l´ombre !
Eloïse ouvrit les yeux. Elle regarda autour d´elle et vit son frère...
Eloïse : Sai...mon...c´est...bien...toi ?
Saimon détourna le regard, il vit sa soeur qui essayait péniblement de se lever.
Saimon : Attends Eloïse ! Je vais t´aider ! Là . .. Voilà !
Eloïse remise sur pied titubait légèrement, mais prit vite le dessus.
Saimon : Je te présente Midgane ! Elle va nous guider ! Hein ! Midgane !
Midgane : Pas de problème ! Je connais Uhbana comme ma poche !
Eloïse : Saimon nous ne savons même pas où nous devons aller ! A quoi bon avoir un guide ! C´est quoi Uhbana ?
Midgane : Le monde qui nous entour ! Vous n´êtes pas d´ici ?
Saimon : Non, nous venons de ce qu´appellent les gens d´ici Otheria !
Otheria ! Midgane en avait déjà entendu parler ! Sa mère disais que c´était une légende. Mais elle y avait toujours cru. Elle en avait la preuve, les otheriens existaient. Mais pourquoi cette Otherienne avait-elle la matéria blanche ?
Au même moment, dans la tour d´Argent.
Aérith : Monsieur l´Ultime ! Monsieur l´Ultime ! Jénova elle a...
Aérith courrait après l´Ultime, mais c´est Diamond qui l´arrêta.
Fightia : Rubis tu sais bien que Garful est très occupé avec le nouveau ! Que se passe-t-il ? Calme toi ! Et articule quand tu parle !
Fightia n´aimait pas trop Aérith ! Elle se demandait même ce qu´elle faisait chez les guerriers de l´ombre ! Aérith avait l´art de l´énerver avec Cloud ! Et Cloud par-ci, et Cloud par là ! Surtout depuis l´arrivée du nouveau , Aérith était persuadée que c´était lui ! Fightia ne comprenait pas pourquoi Garful insistait-il pour qu´ Aérith n´aperçoive jamais le nouveau. Qu´avait fait Séphiroth de si spécial pour que Garful interdise Rubis de le connaître. C´était complètement absurde. Ils seront bien obligé de se croiser un jour, même de travailler ensemble.
Aérith : Jénova... elle a... elle a... envoyé quelqu´un pour nous devancer dans la recherche de l´élue ! Elle n´est pas loin ! Je sens la matéria blanche ! Mais aussi l´être maléfique qui l´accompagne ! Ecoute la planète , Fightia ! Joins-toi à moi !
Fightia prit les mains d´Aérith . Cette dernière avait affiné ses dons de télépathie bien que parfois elle avait tendance à exagérer lorsqu´elle montrait sa vision à quelqu´un d´autre.
Aérith : Vois-tu la fille avec sa faux derrière le dos ?
Fightia : Oui je la vois, tu as raison ! Elle fait partie de ceux qui servent Jénova ! Je peux même te dire que c´est un membre de son élite les " Témoins de Jénova" !
Aérith : J´ai peur pour l´élue !
Fightia : N´aie pas peur ! Je ne pense pas qu´elle lui fera du mal, surtout s´il y a son frère dans les parages ! Ce n´est pas la pire des " Témoins de Jénova" ! A mon avis, nous pourrions même réussir à la mettre de notre côté ! Je la connais bien !
Aérith : Tu la connais ?
Fightia : Euh . ..¦ ! Oui..!Je sais juste que son père s´ appelait " Hiji" et sa mère " Snow" ! Son père est l´homme qui a conçu l´Hardkadencia,malheureusement lui et sa femme sont mort dans un accident tragique. Ce fut Hojo le frère d´Hiji qui en eut la garde !
A ce nom , Aérith perdit le contrôle de sa vision. Les fantômes du passé revenaient la hanter : Jénova . .. Hojo . ..
Fightia : Rubis ! ça va ? Tu connais Hojo toi aussi ?
Aérith : Oui ! Mais je ne savais pas qu´il existait déjà à cette époque ! Comment a-t-il fait pour venir dans la mienne ? Que fait-il aux côtés de Jénova ?
Fightia : Notre homme n´est qu´autre que le conseiller personnel de Jénova ! Un vrai petit chien ! Tu ne vois jamais l´un sans l´autre ! Il a toujours était jaloux de son frère : plus beau que lui, plus sollicité, plus de succès au prés des femmes ! ( Fightia se mit à rire) bref ! Tout ce que Hojo voulait, c´était son frère qui l´avait ! Jusqu´au jour ou il rencontra Jénova ! Il en tomba éperdument amoureux ! Il lui promis de la servir et de lui obéir par amour. Mais Jénova est une manipulatrice !
Aérith : Ca tu peux le dire ! Quand je sais comment

elle a manipulé Séphi . .. euh . .. l´Innommable !
Un cri affreux interrompit la conversation.
Fightia : Rubis ! Regarde ! Ils se font attaquer !
Aérith : Bien, allons les aider !
Les deux jeunes femmes déployèrent leurs ailes et foncèrent sur l´ennemis.
Midgane : Ouf ! Nous sommes sauvés ! Eh ! Eh ! Nous sommes là !
Midgane s´arma de sa faux tandis que Fightia serra les poings et Aérith prit son arme respective : le bâton. L´ennemi n´eut pas le temps de les attaquer que les trois jeunes femmes l´avait déjà achevé !
Midgane : Oh ! Merci les filles ! Mais vous êtes...
Midgane avait pris peur en reconnaissant celles qui venaient de l´aider, mais ne le montra pas.
Aérith et Fightia : Des guerrières de l´ombre !
Fightia : Nous ne pouvons pas vous laissez ici ! C´est trop dangereux si vous n´êtes pas armés ! Venez avec nous à la tour d´Argent ! Rubis, va préparer l´ascenseur ! Et après retourne dans ta chambre ! Garful m´a donné l´ordre de ne pas laisser sortir jusqu´ à ce que... le nouveau ne soit parti !
Le regard de Saimon croisa celui d´Aérith.Les beaux yeux bleus de ce dernier, malgré que se ne soient pas des yeux " makô" , lui rappelèrent ceux de Cloud . Elle les fixa pendant quelques secondes.
Saimon : ? ? ? ? !
Fightia : Aérith ! Dépêche toi !
Aérith ( toute confuse) : Oui ! Oui, Tout de suite Diamond !
Aérith s´envola vers le haut de la tour et enclencha l´ascenseur.
Saimon : Que me voulait-elle ?
Midgane : Elle est bizarre cette fille !
Eloïse : Ooooh ! Saimon ! Tu as une touche !
Cid : BiDiBI !
Saimon : Ah ! Ah ! très drôle ! Préviens-moi à la prochaine comme celle-là !
Fightia : L´ascenseur est là ! Montons !
Ils montèrent les soixante neuf étages de la tour d´Argent à une vitesse phénoménale pour l´époque. Ils arrivèrent sur l´un des pétales de la tour. Jamais Saimon et Eloïse n´avaient rien vu d´aussi beau.

sin-le-puissant
sin-le-puissant
Niveau 5
23 juin 2003 à 20:50:28

Chapitre 5 « L´ élue »

Garful discutait avec Henki lorsque Figthia leur annonça que l´élue était dans le bâtiment . Garful donna alors à Henki deux protections pour les épaules en acier forgé , un pantalon,une paire de grande bottes et de gants et un grand trench-coat . Tous ces vêtements étaient de cuir , mais ce ne fut pas cela qui étonna le plus le jeune homme. Garful lui tendit un très long sabre... Henki la regarda avec une grande fascination . Il connaissait ce sabre . .. Le Masamune...
Henki : Vous êtes sûr de vouloir confier le sabre du roi « d´Hockalyna » au nouveau ? ! C´est plutôt moi qui devrai...
Garful ( éclatant de rire ) : Ahahahaha ! Henki Verflixt , tu ne changera jamais ! Je sais que tu rêve de manipuler ce sabre comme n´importe quels gars de ton âge mais ceci n´est pas le Masamune du Roi d´Hockalyna mais bien celle de Saphir Demande lui la permission mais je ne crains que tu tombe sur un os ! Cet homme m´a l´air possessif , je ne pense pas qu´il ait appris à partager ! Déjà que ça l´énerve que tu sois son mentor ! Je ne sais pas pour quoi mais il doit avoir un mauvais souvenir des petits jeunes comme toi ! Peut-être ta tête d ´ hérisson qui ne lui plaît pas !
Il aurait mieux valu que Garful se taise , il se retrouva devant un jeune homme aux cheveux argentés et ondulés , qui lui soutenait un regard foudroyant .
Garful : Henki ! Excuse moi ! Remets ta perruque , personne ne doit savoir pour tes cheveux !
Henki : Ah bon ? ! Pourquoi lui aurait-il le droit de se balader les cheveux au vent et moi devoir cacher ma magnifique chevelure sous cette ridicule perruque ? !
Garful : Henki sois raisonnable . Nous cherchons seulement à te protéger . Le Seigneur Glok´ sait que tu existes et s´il te retrouve il n´hésitera pas à se servir de toi !
Henki : Je ne vois pas comment il réussira ? ! Je n´ai pas envie d´aider un extraterrestre déjanté ou me retrouver aux côtés de sa disciple malgré qu´elle soit . .. Bien faite...!
Garful : Mais Mathya est tellement inquiète à ce sujet . Je ne comprends pas moi même pourquoi elle t´oblige à porter cette perruque ! Mais respecte la ! Elle t´a élevé comme ta propre mère ! Elle sait sûrement ce qu´elle fait ! Tu ne lui fais plus confiance ? !
Henki : Si, bien sur ! C´est une grande cétra , je ne dois pas mettre ses paroles en doute . Mais elle gratte cette perruque !
Garful : Voilà qui est mieux ! Vas apporter tout cet attirail à Saphir ! Je pense qu´il sera content au moins dans sa vie de savoir qu´on ne le privera pas ici de son Masamune !

Séphiroth regardait par la fenêtre la grande activité des guerriers de l ´ ombre . Il vit alors une jeune femme en armure rose avec de grandes ailes blanches dans le dos qui disparurent au moment ou elle se posa . Il l´observa de plus près . Elle avait de grand yeux verts affolés , elle semblait pressée . Il l´avait reconnu . Oui c´était bien elle , Aérith . Il eut un pincement au coeur en repensant à son acte sadique . Il avait ressenti une grande satisfaction , il avait le sourire au lèvres,une victoire parmi tant d´autre et cette voix qu ´ il avait dans le tête, qui lui disait : « Tue la , tue la , si elle reste en vie nous ne pourrons jamais faire ce que nous voulons ». Cette voix , celle de Jénova . .
Séphiroth prit sa tête dans ses mains , il souffrait lui aussi à présent , il avait mal , tellement mal . Il se souvint de ce que Jénova avait dit à Cloud après la mort d´ Aérith « Tu n´es qu´une marionnette». Séphiroth se sentait à présent tel quel .
Séphiroth : Mère , pourquoi t´ai-je cru ? Pourquoi t´ai-je fais confiance ? Je sais que tu existe dans cette époque . Je me vengerai . Mais suis-je vraiment ce que tu prétends ? Est-ce que ces ù$^**=à =* de Shin-ra disaient la vérité dans les dossiers de Nibelheim ?

Ai-je vraiment été créé ? Suis-je vraiment ton fils , Jénova ?
La porte de sa chambre s´ouvrit
Henki : Tu te poses trop de questions , Saphir . Ca t´arrive de reposer ton esprit de temps en temps ?
Séphiroth se retourna brusquement , lançant vers Henki un regard si méprisant que se dernier paru apeuré . Mais Henki se rappela qu´il ne devait pas avoir peur de lui car c´était lui le chef .
Henki : Je te conseillerai de ne pas me regarder de la sorte dans les temps à venir . Sache que je ne suis pas là pour te punir mais seulement pour t´aider , Séphiroth !
Séphiroth : Je n´ai pas besoin de ton aide ! Laisse moi tranquille et tout se passera bien entre nous !
Henki posa les affaires de Séphiroth sur le lit défait . Il ne dit aucun mot . Mais au moment de partir , Séphiroth l ´ interpella .
Séphiroth : Dis moi , Henki J´aimerai savoir une chose ! Pourquoi tes yeux brillent-ils de cette manière ?
Henki : C´est plutôt moi qui devrai te poser cette question ! Pourquoi tes yeux brillent-ils comme les miens ?
Séphiroth : Sais-tu ce qu´est de la Makô ?
Henki : De la quoi ? ! Excuse moi , mais je suis comme ça depuis ma naissance ! Je trouve cela original ! C´est beau en plus ! Sauf que ça fait peur à Rubis ! Oups....! Euh....! Oh puis Zut ! ....
Henki semblais gêner d´avoir parlé d´Aérith ! Elle lui avait raconté mainte et mainte fois l´histoire de son meurtre . La dernière chose qu´elle avait vu était les beaux yeux de son cher Cloud . Elle aurait tant voulu dire « Je t´aime » ce dernier avant de s´en retourner à la planète . Ne serait-ce qu´une fois , elle aurait souhaité poser ses lèvres sur celles de Cloud . Elle lui disait souvent qu´ils ressemblaient tous les deux voir même parfois elle disait tous les trois . Zack , Cloud et Henki .
Henki avait beaucoup de sentiments pour Aérith . Ma première fois qu´il l´avait vu , lorsqu´il avait plonger dans le lac où Cloud voulait qu´elle repose en paix , il avait été attendri par son visage angélique . Une fille simple et naturelle . Ca le changerai de l´extravagance perpétuelle de Fightia .
Du sang s´échappait encore du corps encore chaud de la jeune femme . La première pensée d´Henki en voyant le sang d´Aérith couler entre ses doigts fut « Mais quel est le monstre qui à fait ça ? ! ». Diamond le sortit de ses pensées en lui disant qu´il fallait se dépêcher s´il l´on voulait que sa résurrection se passe dans les meilleures conditions . Ils attendirent que les membres d ´ Avalanche s´éloignent pour retourner vers l´Hardkadencia . ..
Henki était perdu de les souvenirs . Il ne lui avouerait sûrement jamais mais il aimait Aérith , malgré qu´elle aimait un autre ! Si seulement il pouvait être Cloud .
Graful : Eh ! Henki ! Debout là dedans !
Henki n´avait pas entendu Garful rentrer dans la chambre de Séphiroth qui c´était entre temps changé et avait repris son apparence d´origine à part le signe du SOLDAT qu´il portait autre fois sur le poitrail , à la place il y avait un grand « S » . Ce n´était pas pour lui déplaire . Il haussait ce signe comme il avait haït la race humaine , d´ailleurs il la haïssait toujours . Mais il faisait tout pour le cacher . C´était une chance d´être revenu à la vie . Malgré qu´il n´appréciait pas beaucoup son mentor , les signes physiques qu´ils avaient en communs pouvaient démontrer qu´ils n´étaient pas si différents l´un de l´autre . Ils n´avaient pas vécu les mêmes choses , c´est tout , mais est-ce que Séphiroth s´en rendait compte un jour . Garful savait beaucoup de choses sur Henki , mais il s´était toujours posé la question : « Qui es-tu vraiment , Henki ? ! Tu as l´air si normal , pourtant tu es si différent de tout ce que j´ai pu connaître ! » .
Garful : Aller , mes grands... euh ! Gaillards ! Nous sommes en route pour un petit briefing . Nous sommes attendu au Pistil. Nous allons enfin rencontrer l´élue !
Henki : Dépêche-toi Saphir , nous avons une réunion importante ! L´élue est là !
Le mot réunion résonna dans la tête de Séphiroth comme maudit. La terre promise , Jénova... le « météore »...
Séphiroth ( en murmurant ) : Je sens que je vais maudire cet endroit .
Ils entrèrent dans le Pistil . Fightia parlait à Eloïse , qui l´air perdu , ne comprenait rien à cette histoire d´élue .
Fightia ( désespérée ) : Eloïse , écoute moi ! Tu es la seule chance qu´il nous reste ! N´as-tu jamais réalisé que tu avais d´étranges pouvoirs ?
Tout à coup Eloïse pris un air blasé . Bien sur qu´elle savait qu´elle possédait des pouvoirs , mais rien que le fait d´évoquer le douloureux souvenir de cette découverte la mettait très mal à l´aise . Nous ne parlions pas ici de l´épisode de la boule de feu , mais de quelque de plus grave : un homme avait tenté de lui voler sa virginité tandis qu´elle avait voler à cet homme . .. sa vie . Elle ne comprenait ce qui se passait,elle avait mal mais elle sentait sa colère , sa transe monter en elle . Au moment précis où en question allait passer à l´acte , elle sentit cette force étrangement protectrice qui s´emparait d´elle . Elle était en transe , sa première limite : « Vent vengeur » venait d´apparaître . Dans un ultime cri de douleur sa limite s´activa . Lorsqu´elle ouvrit les yeux , elle vit une chose horrible : une bouillie de sang et d´os stagnait entre ses jambes dénudées et souillées . Elle se mit à pleurer , ne sachant pas quoi faire d´autre . Il n´y avait aucun témoin . L´homme qui avait tenté de lui enlever ce qu´elle réservait à cette époque au petit copain du moment n´était plus qu´une répugnante bouillie . La seule chose qui lui restait à faire était d´oublier cet accident . Elle jura d´emporter son secret dans la tombe et de n ´ en parler à personne . Pourquoi voulait-on , dans ce monde inconnu , lui faire ressentir le couteau revenir une fois de plus dans cette plaie si difficilement cicatrisable ?
Eloïse se mit à regarder Fightia avec haine et mépris . Son bijou commençais une fois de plus à émettre cette étrange lueur .
Eloïse : NOOOOOOON ! JE SUIS TOUTE A FAIT NORMALE ! !!LAISSERMOI TRANQUILLE AVEC VOS BALIVERNES ! !!!
La lueur de son bijou se fit de plus en plus intense . Une aura bleutée se forma autour d´elle . Son regard était devenu perçant voir presque hypnotique . Saimon et Midgane restèrent sur place , plus moyen de bouger . Ce fut de même pour les guerriers de l´ombre , excepté Séphiroth .

sin-le-puissant
sin-le-puissant
Niveau 5
23 juin 2003 à 20:51:03

Séphiroth regardait avec surprise l´immobilisation des autres personnes , mais le plus surprenant était la transe d´eloïse . Elle se releva et regarda Séphiroth avec un regard maléfique . Elle semblait possédée . Elle s´adressa à Séphiroth avec une voix rauque .
Eloïse : TOI,pourquoi n´es-tu pas figé comme les autres ? ! Tu as réellement envie de mourir ? !
Séphiroth lui sourit pour lui monter qu´il n´ avait pas peur d´elle .
Elle lança sur lui sa limite « vent vengeur » . Séphiroth senti alors un vent chaud voir même brûlant s ´abattre sur lui . Aucun être humain aurai pu survivre à cette limite , mais Séphiroth s´en sortit indemne . Eloïse sortit de sa transe , elle fut étonnée de voir Séphiroth debout comme si rien ne c´était passé . Les autres purent enfin bouger . Eloïse affolée , s´enfuit hors du pistil , tout était confus dans sa tête , il y avait quelque chose qu´elle ne maîtrisait pas . .. cette magie puissance qui sommeillait en elle .
Séphiroth la poursuivit . Garful regarda les autres , ils étaient tous retournés par ce qui venait de se passer .
Saimon : Qu´est-ce que c´était , qu´est qu´il lui a pris . ..?
Midgane : Décidément , je vois des choses de plus en plus bizarre aujourd´hui ! (en murmurant)je comprends pourquoi Jénova recherche la matéria blanche . Quelle force !
Henki : Il y a quelque chose qui me chiffonne , pourquoi Séph . .. euh Saphir n´a-t-il pas était touché comme nous ? Il a même survécu à la limite de l´élue !
Garful : Pour la simple raison que Saphir ne peut être atteint par les pouvoirs de l´élue ! Pourquoi pensez-vous que je l´ai désigné comme son protecteur ? Heureusement qu´il était là , car si l´un de nous avait été touché , il n´aurait pas fait long feu !
Figthia : Euh . .. Je ne veux pas te déranger dans tes explications , mais Saphir et l´élue ont pris la fille de l´air !
Garful : Où sont-ils partis ? !
Henki : Pas d´inquiétude ! Je vais voir !
Fightia : Fais attention à toi !
Henki déploya ses grandes ailes . Les siennes n´étaient pas blanches , mais d´un noir bleuté . C´était dû à ses origines « Bis » . IL aperçu Eloïse descendre les escaliers de platine d´un des pétales et Séphiroth juste derrière elle . Eloïse était là , sur le bord d´une des petites tours du rempart de Midgar . Séphiroth s´approchait d´elle avec prudence . Il était soit disant son protecteur , il ne fallait qu´elle se tue lors de leur première rencontre qui avait déjà mal commencer . Eloïse regardait Séphiroth avec un regard espiègle comme si elle préparait un mauvais coup . Elle était si désespérée qu´elle était prête à se suicider tellement le souvenir de son agression soudain réveillé voulait la supprimer .
Eloïse : N´approche pas ! Sinon je saute !
Séphiroth : A quoi cela va-t-il te servir ? Saute si tu en as envie ! Je ne viendrai pas te chercher !
Il avança d´un pas. Eloïse fit de même . Séphiroth ne la croyait pas capable de le faire . Il était prêt à la rattraper lorsqu´il se rendit compte que les pieds d´Eloïse ne touchaient plus terre , mais elle était toujours face à lui . Elle était en pleine lévitation . Séphiroth ne lui montra pas sa surprise . C´était sûrement quelque chose d´inconscient , une sorte d´instinct de survie . Mais si elle se rendait compte de quelque chose , elle risquerai de tomber pour de bon . Il voulut s´avancer plus vers elle pour la ramener à la terre ferme mais une voix en lui l´en dissuada : « Séphiroth, ne l´approche pas . Elle ne peut pas tomber, mais toi oui ! Tu es encore qu´un condamné ! Tu ne peux pas voler ou te tenir en lévitation , tu n´es pas encore un guerrier de l´ombre . Ne t´ inquiéte pas , je me charge de tout ! »
Un léger bruissement d´aile se fit entendre . Henki se trouvait juste derrière Eloïse . ..
Henki : Coucou ma belle !
Eloïse : Hein ! Que ! Mais je plane ! Mais ! AAAAAh!
Henki la rattrapa de justesse .
Henki : Eh! Eh ! C´est comme ça que l´on tombe ! Tu allais nous faire un atterrissage forcé ! Tiens Saphir ramène notre petit phénomène au pistil .
Henki déposa Eloïse dans les bras de Séphiroth , elle se se cramponna à son cou en regardant en bas pour être sûre qu´il n´y avait plus de danger . Jamais il n´avait porté quelqu´un dans ses bras et cela le gênait , il déposa doucement Eloïse au sol . Celle-ci se blottit alors contre lui tellement elle avait peur de ce qui venait d´arriver en quelques instants , mais Séphiroth la repoussa Eloïse : Je vois , tu as peur de moi . C´est normal , j´ai faillit te tuer comme je l´ai déjà fait ! Je ne contrôle pas mes pouvoirs . Je n´ai jamais voulu y croire , tu sais ! Excuse-moi !
Séphiroth : Ce n´est pas ça ! Je n´ai pas peur de toi ! Allons-y , nous sommes attendus .
Eloïse et Séphiroth retournèrent au Pistil . Garful attendait à l´entrer ainsi que Saimon . Ils entretenaient tous deux une conversation sur Eloïse .
Saimon : Je suis perdu ! Je ne l´ai jamais vu dans un tel état . ..
Garful : Tu la connais bien ? !
Saimon : Pour sûr ! C´est ma soeur jumelle !
Garful : Que . .. que . .. dis-tu ? Son frère jumeau ? ! Comment cela se fait-il que nous n´avons jamais entendu parler de toi ? !
Saimon : Je ne ment pas !
Garful : Ce n´est pas grave ! Endym a sûrement oublié de me parler de toi ! C´est comme ça lorsque l´on vieillit !
Saimon : Endym , qui est-ce ?
Garful : Ton grand père maternel
Saimon : Je ne comprends vraiment plus rien à ce qui se passe ! Eloïse , ça va ?

Tu vas mieux ? ??
Eloïse : Tout va bien , merci Saimon ! Heureusement que l´homme volant et . .. euh...! ( se retournant vers Séphiroth ) Comment tu t´appelles ?
Séphiroth : Saphir .
Eloïse : Et que Saphir étaient là sinon je serai six pieds sur terre , je pense que je vous dois à tous des excuses !
Garful : Nous ne t´en tiendrons pas rigueur ! Il est normal que tu réagisses ainsi fasse à tes pouvoirs, surtout si leur découverte c´est mal passé ! A quoi bon t´en vouloir ! Périta en piéca wi ti moem! Cela veut dire : Reste ne paix avec toi même ! Un proverbe Cétra !
Saimon : Cétra ! !!!??? C´est quoi ? ?? Une marque de lessive ? ???Je ne sais pas moi ? ???
Midgane ( en se moquant de Saimon ) : Cétra c´est extra ! Aux extraits de matéria Léviathan ! Lave plus blanc que blanc ! Mais tu es bête comme otherien ! Les cétras sont pour la plus part les habitants de Uhbana ! Tu en as une juste devant toi ! Moi !
Fightia ( en regardant midgane avec mépris) : Si j´étais toi je ne dirai pas que je suis une Cétra , mais la vérité : Tu es une « témoin de Jénova » ce que l´on fait de mieux dans l´élite du mal !
Midgane fut interloquée par cette révélation . Elle balbutia quelques mots . Fightia en ajouta la preuve de ce qu´elle disait .
Fightia : Regardez son arme , il y a le symbole de Jénova , je suis même sur qu´elle porte à son cou un symbole semblable ! Pourquoi es-tu là ? Répond moi !
Garful : Calme toi Fightia ! Elle a sûrement ses raisons ! Ne t´inquiète pas Midgane, je sais ce que tu traverse en ce moment . Ce pauvre Hojo à vraiment perdu la tête !
Midgane : Ce n´est pas pour mon oncle que je fais tout ça mais pour Taghira ! Mon frère ! Je ne tiens pas à en parler Garful ! Désolée !
Garful : Comme tu voudras Midgane ! Saphir ? ! Quelque chose ne va pas ? !
Séphiroth : A quoi bon m´avoir fait revenir à la vie si c´est pour me remettre en tête mes démons du passé ? C´est cette souffrance ma véritable punition ? Ne croyez vous pas , Garful , que ces personnes ne m´ont pas assez fait souffrir comme ça ? ! Comment voulez que je protège votre élue si je ne peux même pas me protéger moi même ?
Garful : Tu n´es pas ici pour souffrir , mais pour te rendre compte de tes erreurs ! Le Cétras ne sont pas ce que tu crois ! Les livres que tu as lu sur eux ne disaient pas tout ! Qui est pour toi Jénova ?
Séphiroth : Ma mère ! Une calamité des cieux .
Garful : C´est faux ! Jénova ne peut être ta mère ! Et ce n´est pas une calamité des cieux ! Tu es plus étrange que je le croyais ! Tu as vraiment beaucoup de choses à apprendre parmi nous ! Mais bon ! Il faut que vous alliez à Hockalyna . Le roi vous attend ! Ils vous en dira plus sur les cétras et la raison pour laquelle Eloîse est leur seul espoir de survie! Il y a longtemps que je ne vis plus avec ce peuple néant moins fascinant . Beaucoup plus que nous , les guerriers de l´ombre bien que nous soyons pour la plus part d´anciens cétras ! Alors ? Prêt à partir ?
Henki arriva alors dans le Pistil , il ne manquait plus que lui . Il avait préparé dans un grand sac tout ce qui pourrait être utile pendant leur voyage vers Hockaliyna .
Garful : Tu en as mis du temps Henki ! Qu´étais-tu encore en train de faire ? Hmmm?!
Henki ( en répondant timidement ) : Euh . ... Ben . .. J´ai été dire au revoir à Rubis ! Elle a dit que j´allais lui manquer , prend en bien soin , Garful !
Garful : Ne t´inquiéte pas . Bon ! Henki , Saphir et Saimon je compte sur vous pour protéger les deux jeunes femmes qui vous accompagnent ! Bon chance !
Saimon : Euh . .. Dites ! Ma guitare est dans un sale état , il ne serait pas possible d´avoir une meilleure arme ?
Garful : Je suis désolé pour toi , Saimon , mais tu devras pour l´instant te contenter de la protection d´Henki , Saphir et Midgane ! Mais je suis sûr que tu aura ce que tu désire à Hockalyna ! Sois patience . Eloïse . .. prends garde à toi !
Le petit groupe s´en alla . Henki et saimon portaient tous les deux le grand sac , Séphiroth s´occupait de son masamune esquissant quelques mouvements de combat pendant qu ´ Eloïse et Midgane le regardait avec une certaine fascination . Cid le petit dragon de Midgane suivait à la traîne sa maîtresse d´un air jaloux car elle s´intéressait à quelqu´un d´autre que lui . C´est susceptible comme pas deux les dragons , même dés leur plus jeune âge !
voila sa vs a plus?!

sin-le-puissant
sin-le-puissant
Niveau 5
23 juin 2003 à 20:51:35

Séphiroth regardait avec surprise l´immobilisation des autres personnes , mais le plus surprenant était la transe d´eloïse . Elle se releva et regarda Séphiroth avec un regard maléfique . Elle semblait possédée . Elle s´adressa à Séphiroth avec une voix rauque .
Eloïse : TOI,pourquoi n´es-tu pas figé comme les autres ? ! Tu as réellement envie de mourir ? !
Séphiroth lui sourit pour lui monter qu´il n´ avait pas peur d´elle .
Elle lança sur lui sa limite « vent vengeur » . Séphiroth senti alors un vent chaud voir même brûlant s ´abattre sur lui . Aucun être humain aurai pu survivre à cette limite , mais Séphiroth s´en sortit indemne . Eloïse sortit de sa transe , elle fut étonnée de voir Séphiroth debout comme si rien ne c´était passé . Les autres purent enfin bouger . Eloïse affolée , s´enfuit hors du pistil , tout était confus dans sa tête , il y avait quelque chose qu´elle ne maîtrisait pas . .. cette magie puissance qui sommeillait en elle .
Séphiroth la poursuivit . Garful regarda les autres , ils étaient tous retournés par ce qui venait de se passer .
Saimon : Qu´est-ce que c´était , qu´est qu´il lui a pris . ..?
Midgane : Décidément , je vois des choses de plus en plus bizarre aujourd´hui ! (en murmurant)je comprends pourquoi Jénova recherche la matéria blanche . Quelle force !
Henki : Il y a quelque chose qui me chiffonne , pourquoi Séph . .. euh Saphir n´a-t-il pas était touché comme nous ? Il a même survécu à la limite de l´élue !
Garful : Pour la simple raison que Saphir ne peut être atteint par les pouvoirs de l´élue ! Pourquoi pensez-vous que je l´ai désigné comme son protecteur ? Heureusement qu´il était là , car si l´un de nous avait été touché , il n´aurait pas fait long feu !
Figthia : Euh . .. Je ne veux pas te déranger dans tes explications , mais Saphir et l´élue ont pris la fille de l´air !
Garful : Où sont-ils partis ? !
Henki : Pas d´inquiétude ! Je vais voir !
Fightia : Fais attention à toi !
Henki déploya ses grandes ailes . Les siennes n´étaient pas blanches , mais d´un noir bleuté . C´était dû à ses origines « Bis » . IL aperçu Eloïse descendre les escaliers de platine d´un des pétales et Séphiroth juste derrière elle . Eloïse était là , sur le bord d´une des petites tours du rempart de Midgar . Séphiroth s´approchait d´elle avec prudence . Il était soit disant son protecteur , il ne fallait qu´elle se tue lors de leur première rencontre qui avait déjà mal commencer . Eloïse regardait Séphiroth avec un regard espiègle comme si elle préparait un mauvais coup . Elle était si désespérée qu´elle était prête à se suicider tellement le souvenir de son agression soudain réveillé voulait la supprimer .
Eloïse : N´approche pas ! Sinon je saute !
Séphiroth : A quoi cela va-t-il te servir ? Saute si tu en as envie ! Je ne viendrai pas te chercher !
Il avança d´un pas. Eloïse fit de même . Séphiroth ne la croyait pas capable de le faire . Il était prêt à la rattraper lorsqu´il se rendit compte que les pieds d´Eloïse ne touchaient plus terre , mais elle était toujours face à lui . Elle était en pleine lévitation . Séphiroth ne lui montra pas sa surprise . C´était sûrement quelque chose d´inconscient , une sorte d´instinct de survie . Mais si elle se rendait compte de quelque chose , elle risquerai de tomber pour de bon . Il voulut s´avancer plus vers elle pour la ramener à la terre ferme mais une voix en lui l´en dissuada : « Séphiroth, ne l´approche pas . Elle ne peut pas tomber, mais toi oui ! Tu es encore qu´un condamné ! Tu ne peux pas voler ou te tenir en lévitation , tu n´es pas encore un guerrier de l´ombre . Ne t´ inquiéte pas , je me charge de tout ! »
Un léger bruissement d´aile se fit entendre . Henki se trouvait juste derrière Eloïse . ..
Henki : Coucou ma belle !
Eloïse : Hein ! Que ! Mais je plane ! Mais ! AAAAAh!
Henki la rattrapa de justesse .
Henki : Eh! Eh ! C´est comme ça que l´on tombe ! Tu allais nous faire un atterrissage forcé ! Tiens Saphir ramène notre petit phénomène au pistil .
Henki déposa Eloïse dans les bras de Séphiroth , elle se se cramponna à son cou en regardant en bas pour être sûre qu´il n´y avait plus de danger . Jamais il n´avait porté quelqu´un dans ses bras et cela le gênait , il déposa doucement Eloïse au sol . Celle-ci se blottit alors contre lui tellement elle avait peur de ce qui venait d´arriver en quelques instants , mais Séphiroth la repoussa Eloïse : Je vois , tu as peur de moi . C´est normal , j´ai faillit te tuer comme je l´ai déjà fait ! Je ne contrôle pas mes pouvoirs . Je n´ai jamais voulu y croire , tu sais ! Excuse-moi !
Séphiroth : Ce n´est pas ça ! Je n´ai pas peur de toi ! Allons-y , nous sommes attendus .
Eloïse et Séphiroth retournèrent au Pistil . Garful attendait à l´entrer ainsi que Saimon . Ils entretenaient tous deux une conversation sur Eloïse .
Saimon : Je suis perdu ! Je ne l´ai jamais vu dans un tel état . ..
Garful : Tu la connais bien ? !
Saimon : Pour sûr ! C´est ma soeur jumelle !
Garful : Que . .. que . .. dis-tu ? Son frère jumeau ? ! Comment cela se fait-il que nous n´avons jamais entendu parler de toi ? !
Saimon : Je ne ment pas !
Garful : Ce n´est pas grave ! Endym a sûrement oublié de me parler de toi ! C´est comme ça lorsque l´on vieillit !
Saimon : Endym , qui est-ce ?
Garful : Ton grand père maternel
Saimon : Je ne comprends vraiment plus rien à ce qui se passe ! Eloïse , ça va ?

Tu vas mieux ? ??
Eloïse : Tout va bien , merci Saimon ! Heureusement que l´homme volant et . .. euh...! ( se retournant vers Séphiroth ) Comment tu t´appelles ?
Séphiroth : Saphir .
Eloïse : Et que Saphir étaient là sinon je serai six pieds sur terre , je pense que je vous dois à tous des excuses !
Garful : Nous ne t´en tiendrons pas rigueur ! Il est normal que tu réagisses ainsi fasse à tes pouvoirs, surtout si leur découverte c´est mal passé ! A quoi bon t´en vouloir ! Périta en piéca wi ti moem! Cela veut dire : Reste ne paix avec toi même ! Un proverbe Cétra !
Saimon : Cétra ! !!!??? C´est quoi ? ?? Une marque de lessive ? ???Je ne sais pas moi ? ???
Midgane ( en se moquant de Saimon ) : Cétra c´est extra ! Aux extraits de matéria Léviathan ! Lave plus blanc que blanc ! Mais tu es bête comme otherien ! Les cétras sont pour la plus part les habitants de Uhbana ! Tu en as une juste devant toi ! Moi !
Fightia ( en regardant midgane avec mépris) : Si j´étais toi je ne dirai pas que je suis une Cétra , mais la vérité : Tu es une « témoin de Jénova » ce que l´on fait de mieux dans l´élite du mal !
Midgane fut interloquée par cette révélation . Elle balbutia quelques mots . Fightia en ajouta la preuve de ce qu´elle disait .
Fightia : Regardez son arme , il y a le symbole de Jénova , je suis même sur qu´elle porte à son cou un symbole semblable ! Pourquoi es-tu là ? Répond moi !
Garful : Calme toi Fightia ! Elle a sûrement ses raisons ! Ne t´inquiète pas Midgane, je sais ce que tu traverse en ce moment . Ce pauvre Hojo à vraiment perdu la tête !
Midgane : Ce n´est pas pour mon oncle que je fais tout ça mais pour Taghira ! Mon frère ! Je ne tiens pas à en parler Garful ! Désolée !
Garful : Comme tu voudras Midgane ! Saphir ? ! Quelque chose ne va pas ? !
Séphiroth : A quoi bon m´avoir fait revenir à la vie si c´est pour me remettre en tête mes démons du passé ? C´est cette souffrance ma véritable punition ? Ne croyez vous pas , Garful , que ces personnes ne m´ont pas assez fait souffrir comme ça ? ! Comment voulez que je protège votre élue si je ne peux même pas me protéger moi même ?
Garful : Tu n´es pas ici pour souffrir , mais pour te rendre compte de tes erreurs ! Le Cétras ne sont pas ce que tu crois ! Les livres que tu as lu sur eux ne disaient pas tout ! Qui est pour toi Jénova ?
Séphiroth : Ma mère ! Une calamité des cieux .
Garful : C´est faux ! Jénova ne peut être ta mère ! Et ce n´est pas une calamité des cieux ! Tu es plus étrange que je le croyais ! Tu as vraiment beaucoup de choses à apprendre parmi nous ! Mais bon ! Il faut que vous alliez à Hockalyna . Le roi vous attend ! Ils vous en dira plus sur les cétras et la raison pour laquelle Eloîse est leur seul espoir de survie! Il y a longtemps que je ne vis plus avec ce peuple néant moins fascinant . Beaucoup plus que nous , les guerriers de l´ombre bien que nous soyons pour la plus part d´anciens cétras ! Alors ? Prêt à partir ?
Henki arriva alors dans le Pistil , il ne manquait plus que lui . Il avait préparé dans un grand sac tout ce qui pourrait être utile pendant leur voyage vers Hockaliyna .
Garful : Tu en as mis du temps Henki ! Qu´étais-tu encore en train de faire ? Hmmm?!
Henki ( en répondant timidement ) : Euh . ... Ben . .. J´ai été dire au revoir à Rubis ! Elle a dit que j´allais lui manquer , prend en bien soin , Garful !
Garful : Ne t´inquiéte pas . Bon ! Henki , Saphir et Saimon je compte sur vous pour protéger les deux jeunes femmes qui vous accompagnent ! Bon chance !
Saimon : Euh . .. Dites ! Ma guitare est dans un sale état , il ne serait pas possible d´avoir une meilleure arme ?
Garful : Je suis désolé pour toi , Saimon , mais tu devras pour l´instant te contenter de la protection d´Henki , Saphir et Midgane ! Mais je suis sûr que tu aura ce que tu désire à Hockalyna ! Sois patience . Eloïse . .. prends garde à toi !
Le petit groupe s´en alla . Henki et saimon portaient tous les deux le grand sac , Séphiroth s´occupait de son masamune esquissant quelques mouvements de combat pendant qu ´ Eloïse et Midgane le regardait avec une certaine fascination . Cid le petit dragon de Midgane suivait à la traîne sa maîtresse d´un air jaloux car elle s´intéressait à quelqu´un d´autre que lui . C´est susceptible comme pas deux les dragons , même dés leur plus jeune âge !
voila sa vs a plus?!

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
23 juin 2003 à 20:52:11

tu croi vémen kil y en a ki von tt lire ?

sin-le-puissant
sin-le-puissant
Niveau 5
23 juin 2003 à 20:52:45

lol

sin-le-puissant
sin-le-puissant
Niveau 5
23 juin 2003 à 20:53:23

la limite! lis le premiercpitre puis si taime le 2 eme ect...

sin-le-puissant
sin-le-puissant
Niveau 5
23 juin 2003 à 21:00:59

bon ba!!!

sin-le-puissant
sin-le-puissant
Niveau 5
23 juin 2003 à 21:03:57

alors! persone veu lire tou le monde sen tape!

sin-le-puissant
sin-le-puissant
Niveau 5
23 juin 2003 à 21:05:51

bouhouhou!

sin-le-puissant
sin-le-puissant
Niveau 5
30 juin 2003 à 21:16:52

up

tidus-le-fou
tidus-le-fou