CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

de l'aide please!!!

xyzer
xyzer
Niveau 6
21 juin 2003 à 14:59:05

voila j´ai fini le spherier pour tous les perso sauf wakka et maintenantr je remplace toutes sphères par des sphères + 4:que faut il privilégier dans les caracteristik:HP,force(deja à 255),constitution,esquive...mon objectif est d´avoir toutes les chimères,combien dois avoir de force,constit,eskive...DE PLUS OU TROUVER DES SPHERES HP maximales , quel moonstre en donne? merci

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
21 juin 2003 à 15:03:36

titan d acier au cem, dernier des categories completes laisse des spheres hp 1 ou 2 en overkill. il a 2.000.000hp

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
21 juin 2003 à 16:01:09

Regarde, va voir sur ce site, c´est la version US, mais sur le site du croque mitaine, tu vas trouver une traduction. Il y a " seulement" une erreur dans ce site: ne monte pas ta chance a 255, mais a 150 c´est suffisant , le reste des sphere qu´il te reste, met des HP, tu vas etre bon pour avoir beaucoup de HP... si tu a une protection avec " break HP limit".

http://www.ffworld.com/?rub=ff10&page=q_boostage ( le site est en francais pareil, juste les nom sont en anglais)

Site du croq mitaine: http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

Voila, bonne chance @+

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:04:54

tu peux aussi laisser tomber l´esquive et la magie, 100 et 150 respectivement maintenant c´est toi qui voit

avec le spherier standart tu peux avoir 255 de partout, 999 MP et 75 000 HP je crois

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
21 juin 2003 à 16:05:07

POur savoir le nom des monstre en francais, va dans le site que je t,ai donné ( le premier) et va dans sous quete, puis, arene des monstre. La traduction n´est pas la, mais les monstre son nommé dans l´ordre, comme ca, tu sauras quel monstre il faut que tu battes

Ouf_de_Final
Ouf_de_Final
Niveau 7
21 juin 2003 à 16:08:18

Et avec le sphérier Expert c pas pareil???? il est moin bien???

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:08:39

--Rain-- : tu parle pour avoir des sphères +4 ? la FAQ de Crok le dit aussi, section sphère, puis sphères pour le spherier

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:09:35

le spherier expert ( pas de majuscule sinon je confond ^__^) possède 30 cases de moins que le standart

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
21 juin 2003 à 16:12:25

Expert: Non, je parlais de comment se booster au maximum en general. Je trouve qu´il est bien expliquer sur ce site... quand on a la version US. Mais personellement, je n´ai rien a reprocher a la faq de crok, elle est tres bien aussi!

( je n,aime pas les " Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau."...)

Ouf_de_Final
Ouf_de_Final
Niveau 7
21 juin 2003 à 16:13:19

Excuse lEx, et on peut ka meme avoir 255 partou??? mai on en chie plus???

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
21 juin 2003 à 16:13:24

Qu´est ce que c´est le spherier expert, Expert?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:13:58

Ah ok, c´est vrai que ffworld est bien mais la FAQ c´est mieux...j´suis obligé de dire ça sinon le Crok va s´énerver ^_^

et pour le :
" Vous venez de créer un nouveau sujet il y a moins de 3 minutes, merci d´attendre avant de poster à nouveau."
Personne n´aime !

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:15:45

c´est sur que comme tu dis on en chie pour avoir 255 en chance c´est pour ça que 150 sont suffisant

Rain : le spherier expert c´est un autre spherier que tu peux choisir au début de l´aventure, tu as le choix entre le standart et l´expert
l´expert a 30 cases de moins mais offre plus de liberté, par exemple yuna peut apprendre de la magie noire des le debut

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
21 juin 2003 à 16:19:27

Pour de vrai?!? J´imagine que c´est encore une exclusivité de la version européenne... Dams le fond, c´est pas surpenant: on a pas de ribbon, pas de chimere purgatrice, anima fait pas plus que 99 999 en OD... plus rien ne me surprend! Merci pour tes réponses!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:21:45

" anima fait pas plus que 99 999 en OD..."

par coup ou en tout ?

" on a pas de ribbon"

tu pourrais expliquer stp, je vois pas ce que c´est

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:22:49

ah c´est bon ribbon = ruban !

Mais vous avez pas ça ? c´est bete ca doit etre légèrement plus dur alors ! !

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
21 juin 2003 à 16:24:11

Ben, Anima, quand elle fait Chaos ( son overdrive) il est impossible qu´elle fasse plus de 99 999 par OD. et ce n´est pas qu´elle n,est pas assez forte, parce qu´elle est a son maximum en tout ( sauf luck et HP et MP... bien entendu) POur Ribbon, j´ai du mal l´écrire, attend un peu, je vais voir le site du crok...

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
21 juin 2003 à 16:25:04

Ben oui, c´est ca, ruban, dsl...

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
21 juin 2003 à 16:25:42

Ruban doit etre pratique en NSG... et je commence vraiment a me dire que c´et de la marde notre version...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
21 juin 2003 à 16:31:01

oui ruban est pratique en nsg contre les soeurs magus

mais j´ai toujours pas compris pour Anima c´est pas plus de 99 999 pas coup qu´elle porte ou pas plus de 99 999 pour Chaos au total

La vidéo du moment