CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Votre Meilleur Souvenir au Blitz

FFAnima
FFAnima
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:05:42

tu métonne avec42en vit c est pas dur mais qui se plindraient;)

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:06:41

Score à la mi-temps 3-0 pour moi. Ils dominent au début du match tirant à 2 reprises, 2 Sphere Shoot repoussés par Kyo. Puis Frangin entre en action et le festival commence... : )

fablitz
fablitz
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:08:07

ha surtout avec frangin dans l´ekipe c impossibles kil me chop a lui tout seul il passe toute l´ekipe

fablitz
fablitz
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:10:48

pour moi les 2 meilleur joueur sont tidus(jechtshoot incomparable)et frangin ( pour c stat surtou la vitesse)

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:12:55

C´est clair qu´avec Frangin, ils peuvent toujours nager les Ronsos, d´ailleurs le match est finie, 2nde mi-temps identique à la première, score final 6-0 : )

fablitz
fablitz
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:14:57

bravo et c koi ta recompense

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:15:30

Et dans l´autre demie-finale les Psyches ont battu les Goers comme je l´avais prévu... c´est désespérant...

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:16:12

pour l´instant y a rien, il reste à jouer la finale contre les Psyches mais je me fais pas trop d´illusions, Loumnik va rien laisser passer comme au dernier tournoi : )

fablitz
fablitz
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:18:18

a m***e g croyait ke tete en final
moi les al bhede g leur met tjs 3 ou 4 0
et merci ki, merci jetch shoot!!!!

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:18:23

Allez, c´est parti

fablitz
fablitz
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:20:24

g croit ke si t´appui plein de fois x ta plus de chance de marker(moi g fais tjs sa on c jamais en tou cas sa me porte chance
bonne chance!!!!

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:22:06

merci : ) vais en avoir besoin

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
22 juin 2003 à 15:31:17

Berikk récupère l´engagement, il ballade Tidus, Wakka et Letty avant de passer à Eygar qui déclenche un Sphere Shoot. Kyo le repousse de justesse mais c´est récupéré par Shaami qui tire. Cette fois-ci Kyo bloque le ballon, relance sur Frangin, qui commence à attirer tous les Psyches vers lui. Tidus est démarqué, passe de Frangin, Tidus se présente devant Loumnik, Berikk a eu le temps de revenir, Jecht Shot ( Tidus 23 en TIR, Loumnik 19 en AR) Loumink bloque la balle et remet en jeu. Shaami fonce vers les buts mais est interceptée par Lopp qui lui colle un pain et qui passe à Tidus. Jecht Shot.Cette fois, ça rentre.

Aurochs 1 - 0 Psyches

Berikk récupère, passe à Eygar qui tire. Tir dévié par Lopp et intercepté par Frangin. Ensuite on joue la montre, c´est la " passe à 10" entre Frangin, Letty et Lopp.

Mi-temps.

Maintenant va falloir tenir une mi-temps sans prendre de but et là ça va être chaud...

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:01:52

Reprise

Letty récupère l´engage. Bloqué par Berikk. Passe pour Lopp ( Letty 20 en PASS Berikk 15 en INT). Berikk intercepte... v_v

Passe pour Shaami qui tire. Lopp intercepte.

Passe pour Frangin qui promène Eygar avant de passer à Wakka. Wakka passe à Tidus. Jecht Shot ( Tidus 24 en TI grâce à Jecht Shot et Loumnik 20 en AR) Loumnik arrête la balle o_o. Relance sur Eygar qui s´arrête juste après le milieu du terrain pour Sphere Shot. Frangin tacle sans succès. Sphere Shot. Kyo stoppe le ballon. Relance sur Letty. Passe à Tidus. Jecht Shot. Cette fois, ça passe.

Aurochs 2 - 0 Psyches

Berikk récupère. Passe à Eygar qui réussit à se positionner juste devant Kyo mais au lieu de tirer il passe la balle à Shaami ( ???) qui se fait tacler et piquer le ballon par Lopp. Passe pour Letty mais Berikk s´interpose ( Lopp 20 en PASS avec Passe Venom´, Berikk 20 en INT) Berikk intercepte ( décidément...). Passe à Eygar qui fonce vers le but. Lopp et Frangin s´interpose. Frangin tacle mais Eygar résiste. Sphere Shot. Il reste à peu près 1 minute. Lopp dévie la balle. Kyo arrête. Relance sur Tidus. La défense Al Bhede ne s´est pas replacée, Tidus est seul devant Loumnik. Sphere Shot ( la roulette s´arrête sur 26). Loumnik est moins en forme que d´habitude et c´est le KO.

Aurochs 3 - 0 Psyches

Berikk récupère, passe à Eygar et c´est la fin du match.

Pfiou... Sans déc j´ai halluciné, ils auraient pu revenir au score à chaque fois. Ca vous l´a déjà fait le coup de l´attaquant adverse seul devant votre goal qui passe au lieu de tirer ? J´avais déjà posé la manette pensant que c´était bon pour le but... Je crois que c´est un des meilleurs matchs que j´ai jamais fait, trop content moi : )

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:07:55

Vous aussi, racontez vos matchs, là j´ai eu du bol j´ai raconté celui qui s´est avéré intéressant, d´habitude ils le sont moins mais bon...

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:10:23

Ca sert à quoi une Carte Baptême ?

Game-killer
Game-killer
Niveau 9
22 juin 2003 à 16:10:50

a renommer une chimere

Mr_Sniper
Mr_Sniper
Niveau 10
22 juin 2003 à 16:12:19

Ah. Snif, j´espère un truc mieux : )

Merci pour l´info : )

math898
math898
Niveau 5
22 juin 2003 à 16:14:10

Z´yesanyec ly kykhan ma bnasean sydlr luhdna mac kuanc syec za hynneja sasa byc y luhdan ih pid e y dem ih dnil

albatino
albatino
Niveau 4
22 juin 2003 à 16:16:47

datto a 56 il a 89 en vitesse il est trop rapide prsn peut le suivre

La vidéo du moment