CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie en NSG

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
20 juin 2003 à 22:28:54

Dans vos partie en NSG, vous ne touchez pas du tout a la sphere grid? Même pas pour vous donner plus de HP? Même pas pour avoir un peu d´habileté, genre cura ou curaga avec Yuna? Je sais que ca peut paraitre niaiseux comme question puisque c´est No sphere grid, mais j´ai de la misere a croire que c´est possible: j´ai besoin de confirmation : )

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:29:31

non que dale

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:29:55

oui, on peut rien toucher du tout.
y a aussi moyen de terminer cette partie sans mf9.

Pete
Pete
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:29:56

Tout à fait, on ne touche rien du tout dans le sphérier. Pour te donner une idée, regarde les chroniques de la FAQ:
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:30:06

bien, alors, je te donne la preuve irrefutable: vas voir les videos sur la FAQ du crok
^_^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:30:52

ben on utilise rien du tout, si tu veux, il y a des videos des purgs en NSG sur le topic de Crok :
http://mapage.noos.fr/lec/lecroquemitaine/BonusNSG.html

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
20 juin 2003 à 22:33:45

Merci, c´est ce que je venais juste de decouvrir ( les videos) et je m´apprettais a les regarder! Lorsque j,aurais vraiment tout fait dans ma parti ( pas grand chose dans le fond, il me reste a booster mon monde a 67 000 HP et la luck) je vais peut-etre tanter une partie en NSG... Merci encore

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
20 juin 2003 à 22:35:38

Si tu boostes ta chance montes jusqu´a 150 pas plus !

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
20 juin 2003 à 22:59:26

Oui, c´est ca que j,ai lu, pas plus que 150... mais je crois que ce 150 la sert surtout avec les chimere purgatrice, mais je ne les ai pas a battre ( version US), donc est-ce que je doit les monter a 150 ou moins? Une autre question, dans une partie NSG avec la version US, est-ce que c´est faisable si on se dit qu´Anima ne peut pas faire des attaque de plus de 99 999? Merci d´avance!

Pete
Pete
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:12:07

C´est une bonne question, mais si tu peux pas en partie normale, je vois pas comment faire en NSG.
Donc c´est assez la misère cette version US...

Au fait si t´as déjà fini le CEM, je vois pas pourquoi tu continues à booster tes persos.

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
20 juin 2003 à 23:18:37

Je garde Nemesis pour la fin ; ) Avant ca, je veux pouvoir dire que tout a été fait dans ma game, tout ce qui était possible entouka... Je ne suis pas encore aller battre Jecht et mes chimere et Yu Yevon, je garde ca pour la fin . .. apres Nemesis. Je sais que ca va etre impossible de faire plus que 99 999 avec anima, mais est-ce que c´est vraiment beaucoup utile en NSG le fait qu´elle fait plus que 99 99, parce que sinon, ca peut causer un probleme. C´est surement faisable pareil, mais ca risque d´être plus compliquer... Au fait, est-ce que 150 en luck est pour les chimere purgatrice seulement? Si oui, si on se dit que je ne les ai pas, a combien je doit monter ma chance ( elle est a 55)Avec l´overdrive de Tidus, blitz ace, contre certain monstre, il ne fait pas plus que 30 000 - 40 000 avec quelque fois des coups plus fort, genre 80 000 - 99 999)J´vais entendu dire que c´est la chance qui fait qu´il donne des coups forts... donc, a combien elle devrait etre? Merci

Pete
Pete
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:21:01

Tu vas être déçue des boss finaux si tu y vas avec des stats élevées...

La Chance sert effectivement à faire des coups critiques, et un niveau de 100 est suffisant pour en faire tout le temps.

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
20 juin 2003 à 23:21:29

pas encore été battre jecht?

ça c est con alors, tu le regreteras...

--RaiN--
--RaiN--
Niveau 6
20 juin 2003 à 23:22:41

Je ne suis pas encore aller battre Jecht dans cette partie la, avec c´est stat la. Dsl de m´avoir mal exprimer : ) Donc 100 c´est correct... tant mieux, ca donne plus de HP final

Zanarkand_Abes
Zanarkand_Abes
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:46:02

he je v mater les videos . elle durent cb de tps c le combat entier?

Pete
Pete
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:47:09

Oui, sauf pour Bahamut, où c´est pas possible de le filmer en entier parce que le combat est trop long.

Zanarkand_Abes
Zanarkand_Abes
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:52:09

jarrive pa a voir la video ques qui fo telecharger?

Pete
Pete
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:53:14

C´est indiqué en-dessous pourtant.
Crok a mis les directives pour dl le bon codec.

Zanarkand_Abes
Zanarkand_Abes
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:54:06

tu peu me lme dire moi je voi rien dindiker

Pete
Pete
Niveau 10
21 juin 2003 à 12:55:39

C´est pas possible c´est marqué juste en-dessous!!!

Attention ! Pour lire les vidéos, vous avez besoin des codecs divx. C´est simple et rapide à installer, il suffit d´aller sur le site divx.com, de cliquer sur l´image ´divx 5.0.5´, et de choisir sur la page qui s´affiche, le 3ème download à droite ( download divx, pas le divx pro, soit celui qui fait 3.1 mo). Ensuite, installer les codecs, puis mater les vidéos ! ( faites clique droit, ´enregistrer la cible sous´, pour les sauvegarder sur votre disque dur ! )

M´enfin!

La vidéo du moment