Je suis aller verifier et elle fait 16 coups ( enfin, j´imagine, mais je ne suis pas capable de conter) et elle fait encore 99 999, pas plus, ni moins... La version abreger, si je comprends bien, c´est lorsque tu fait passer les animation de tes chimere rapidement, c´est bien cela? Si oui, elle donne le meme nombre de coups. Bon, ben je vais dire comme toi Mitdh, vous avez vraiment de la chance avec votre version, celle US vaut pas de la marde, si tu veux mon avis... Sinon, Boy_split, pour vaincre Neslug, il faut que tes person soient booster en masse. Si tu a l´arme legendaire de Lulu, c´est bien pratique pour quand elle est en boule. Tu fait " double cast" avec Flare ou ultima ( ultima est plus fort mais plus long a caster) et si tu a une conne parti de la grille de fait avec tes autre person, tu fait copycat, et il vont imiter ce que Lulu a fait... Mais pour qu´elle se mette en boule, fait Blitz Ace avec Tidus et Attack Reels avec Wakka et essai de les réussir tout les deux, ca va la maganer pas mal. Bonne chance ( il te reste une troisieme étape a Neslug apres, mais les attaques physique la touche...)
Sinon, j,ai une petite question, comment d,attaque on fait avec wakka quand on réussi Attack reels?
Merci!