CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quel ff choisir?

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:24:29

C´est une idée, lui abaisser ses MP qu´il ne lui reste que 110 exactement. Je le teste ce soir.
Une autre source ( forum) me dit qu´on ne peut plus avoir Pandore lorqu´on est au-dessus du niveau 80, alors là c´est fichu, je n´ai aucune save à moins de 80.

Bravo pour le Cem, le tableau de chasse est impressionant.
Prochaine victime ? Ifrit ou Shiva ou l´un des derniers monstres du CEM?

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:25:49

ifrit.

alors là, ché pas.
moi, j été deja au nv99, alors si c est le cas je peux pas t aider...
il faut etre patient pour etre au nv99...(essaye les pots magiques)

Soli_snake
Soli_snake
Niveau 6
19 juin 2003 à 16:29:07

Si ta le 8je te conseille le 7 bof graphique a chier mais on si fait avec l histoire

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:30:28

Les pots magiques et les déménageurs et les armes qui triplent la croissance, j´ai fait tout ça.
Tous mes persos sont au niveau 99.
Si tu l´as eu en l´affrontant à ce niveau-là et si tu peux me le confirmer, ce serait important pour moi, j´aimerais vraiment avoir cette 24ème étoile, just for fun.

Ifrit va souffir, je le sens. Le post " Les chimères purgatrices en NSG", je trouve cela palpitant! J´adore les combats en live.

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:32:25

ah ben, alors t as tout bon...
essaye mon truc des 110mp alors...(il faut donc le tuer avec 110mp tout juste , sur lui biensur)

Pete
Pete
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:32:30

Salut jop !
T´as vu pour Bahamut ? ^___^
Et Expert qui s´est fait Ifrit quasiment sans Anima ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:40:52

tien je reviens de l´ile de l´enfer, c´est bien ankou

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
19 juin 2003 à 16:46:20

Salut Pete.
Bien sûr, j´ai tout dévoré d´une traite.
Vos exploits me hantent, j´ai peur de me mettre en NSG, j´ai déjà passé tant de temps avec les consoles. De plus, je bosse dans l´informatique ( BDD + OS + Visual C+ et VB) et je suis sur AS/400 aussi ( but nobody now´s) et je mate des pixels du soir au matin.
Alors je vis le CEM et les purgs à travers vous.
Quelle patience il vous faut pour booster ne serait-ce qu´une seule chimère.
J´ai moi-même boosté mes persos en collectant des sources dans l´avion Gelnika ( FF7), mais c´est saoulant.
En tous cas, mon admiration pour votre patience et votre sens tactique, cela remet FFX d´aplomb.
( Son histoire pour moi ne vaut pas FF7).

Mais le NSG c´est vraiment autre chose.
Il y a aussi le NoMateria en FF7, mais bonjour pour Rubis ou Emeraude.

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
19 juin 2003 à 17:33:28

Pour tous ceux qui ont aimé FF7 ( c´est hors sujet je le sais bien), il m´est arrivé une drôle de mésaventure.
cf: " Maladresse Death Dealer --> Death lock!" sur le forum FF 7.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
19 juin 2003 à 18:23:43

je pense le 7 est le mieux mais si t´as accroché sur le 10 et 8 sache que l´univers du 7 et 9 et 6 aussi sont un peu different par exemple dans le dessin des personnages.
Par contre le sénario du 7 est assez superieur aux autres ( le 6 aussi y parait mais j´ai rien compris^^)
belle musique pour le 9
. ..
je sais pas mais tu devrais jeter un oeuil sur le topic de couloume je crois c´est " preference des anciens ff " il a posé la meme question que toi tu pourrais trouver un complement au reponse que l´on t´as donner. je vasi te le remmetre en premiere page.

Salut jopfleger
no materia dans FF7!!! quel defi!!
tu crois que c´est faisable le sénario???

jopfleger
jopfleger
Niveau 10
20 juin 2003 à 08:35:28

Maître-Fafnir: j´ai testé hier soir pour Pandore ( l´affaiblir jusqu´à exactement 110MP, échec).
Si tu pouvais juste lire sur le forum FF7 le topic " Comment avoir talent ennemi Boite Pandore", cela t´inspirera peut-être un autre conseil ?
J´avoue que la quête de cette 24ème et dernière étoile est frustrante, mais je n´aime pas abandonner. Et pourtant, toutes mes recherches ( Faqs Forums Walktroughs . ..) ne m´ont pas permis d´apprendre quoi que ce soit que nous ne savions déjà.
NoMateria Challenge: c´est effectivement possible, va sur gamefaqs, mais il n´y a pas d´alchimie de Rikku pour mixer des MF9, mais tu peux faire la quête des armes qui augmentent automatiquement les capacités d´attaque, tu peux choper des protections sympas ( bcp plus facile d´avoir des Rubans en FF7) et voler des armures ( le Mystile, quel bonheur, mais assez tard dans le scénario).
Par contre, en FF7 tu ne peux pas empêcher tes persos de gagner des niveaux, par contre tu peux faire d´autres challenges très cools et tactiques: battre Ruby et surtout Emeraude sans AttaqueFinale+Phénix, sans invocations, . ..
Par contre, en NoMateria tu n´as pas le droit d´utiliser le materia sousmarin, donc battre Emeraude en moins de 20´ sans invoc, c´est au moins aussi dur que Shinryu en NSG.

gorane
gorane
Niveau 3
20 juin 2003 à 12:23:05

le8 est le moin bien sauf pour le systeme de chimere.

La vidéo du moment