salut a tous ceux qui liront ceci ^_^
c´est juste pour dire que j´ai besoin d´une pause et que je ne viendrais pas aussi souvent pendant qqs temps. J´ai besoin de faire un break tant pour ffx que avec le forum.
FFx parce que apres 195 heures de partie normale et 145 de nsg ben faut qd meme que je fasse autre chose surtout que je suis dans la phase la plus chiante c´est a dire le boostage d´anima. Il ne me manque plus que 4 monstres a battre ( neslug titan,ultima et brachio) mais j´ai plus assez de motivation actuellement alors j´arrete.
Et pause du forum, parce que des fois je le faisais passer avant d´autres choses plus importantes lol. Je tiens toute fois ici a dire mes plus sinceres remerciements a tous ceux qui m´ont aide, qui m´ont soutenu durant ces longues heures ^_^. Il n´est pas necessaire de citer de noms car quand on le fait on en oublie toujours et je ne tiens a blesser personne en oubliant son nom.
De plus certaines choses qui se sont passees sur ce forum m´ont un peu refroidi car des gens consacrent bcp de leur temps si precieux a aider les autres a creer des sites etc etc et cela sans bcp de remerciements mais plutot du floodage debile des comportements et des propos irresponsables. C´est toujours facile pour certains de rigoler sur le dos des autres maisils n´apprecient jamais bcp qu´on rigole sur le leur.
" tu tues par le fer, par le fer tu seras tue"
alors je vous dis a bientôt, a demain a la semaine prochaine a toujours je ne sais pas, mais je souhaite bonne chance et bon courage a ceux qui continuent cette folie et cette merveille qu´est le nsg ( si on m´avait dit qu´un jour je battrai valefore et ixion en nsg j´aurai rigole et je l´ai fait)
et aussi toute la reussite et le bonheur que certaines personnes ici presentes meritent dans leur vie
Ate sempre