CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ma Fan-Fic sur Final Fantasy 10

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
17 juin 2003 à 13:44:01

Fan Fic de Final Fantasy 10

Chapitre 1 : Adieu…

Avant le voyage du retour, Yuna resta toujours bouche bée dans le ventre de l’ancien Sin. Mais d’un coup de baguette magique. Nos amis se retrouvèrent sur le pont du bateau volant.
-Que se passe t’il Tidus ? Lança Yuna en voyant que Tidus devenait transparent.
-Le moment est venu Yuna, je doit repartir. Je t’avais prévenu avant de tuer mon père que si je le tuait réelement, je retournerait là ou je viens. Répondit Tidus.
-Pourquoi doit tu quitter Spira notre monde ? Relança Yuna.
-Il le faut dit Tidus. Mon monde n’est pas ici. Il n’y a pas de raison de discuter.
Yuna n’osa pas montrer son visage caché de larmes. De toute façon se dit Tidus dans sa tête, sa tête est cachée par ses mains !
-Reviens nous vite ! Dit Wakka à Tidus.
-Je ne reviendrais certainement jamais Wakka. Dit Tidus en essuyant ses yeux remplis de larmes.
-Au revoir mes chers . Je ne vous l’ai jamais dit, mais je vous ai toujours sous-estimer. Dit Auron.
-Et pourquoi ça mon cher monsieur ? Dit Rikku.
-Vois-tu ma petite, dit Auron en voyant Rikku ronchonner quand il lui l’a traiter de petite, si vous n’êtes pas aveugle, vous aurez certainement remarqué que je ne tournait jamais la tête vers vous. Que si vous n’étiez pas sourd, que je ne vous ai presque jamais adressé la parole. C’est parce que j’ai honte de moi.
-Honte ? Pourquoi avez-vous honte ? Dit Wakka.
-Parce que je n’ai pas sur protéger ton père Yuna. Dit Auron en tournant la tête vers Yuna. Mais aussi, je n’ai pas su tenir mon rôle de gardien et j’ai laisser partir le fabuleux homme quoi est Jecht.
Tidus se retiendra très longtemps avant de rire d’un grand cou pour montrer que Auron avait tort.
-Pourquoi rigole tu donc Tidus ? Dit Auron.
-Parce que mon vieux est un méchant homme qui a abandonné mon et ma chère mère. Dit t’il celui ci tout énervé.
-Tu as tout à fait tort Tidus. Dit Auron. Mais c’était un très bon homme qui à accepter les conditions que lui proposait Braska le père de Yuna.
-Oui bien sur, ces propostions lui faisait sortir de prison ! Et il aurait très bien pu vous mentir. Je parle par là qu’il aurait pu accepter ces conditions et vous quittez après par surprise.
-Auron et toute la troupe se tu.
-Mais, Auron, si tu dit que mon père était un bon homme, comment se fait t’il qu’il se soit retrouver en prison ?
-Auron se retourna en fixant la tête de Tidus et puis lâcha : Il avait juste un peu bu lors d’une soirée arrosée après une bonne finale de Blitzball gagnée.
Mais la bavarderie cessa car un vent aspira d’un coup sec Auron et Tidus.
-Tidus se précipita vers Yuna en espérant l’embrasser. Leurs lèvres eurent juste le temps de se toucher d’un millimètres mais…Se fût la fin. Tidus ne reviendra certainement jamais sur Spira.
-Noooooooooonnnnnn ! !! Cria Yuna et tous les personnes présente sur le balcon du bateau volant. Les gardiens ainsi que l’invokeur baissèrent de tristes yeux tout rouge.
Ils arrivaient encore à voir Tidus taper dans la main de son père Jecht le pardonnant ainsi de quelques désarrois commis lors de la jeunesse de Tidus.
Après le départ de Tidus, tout le monde rentra dans le bateau volant. Même Kimhari versa une larme d’adieu. Les personnes qui étaient disposé sur le bateau volant arrivèrent sur le poste de contrôle.
-I…Il… est partit dit Cid le père de Rikku qui possédait un mouchoir tout mouillé près des yeux tenu part des mains toutes crispée par la peur mais surtout dans le désarrois d’apprendre que leur cher Tidus va les quittez.
-Oui, il est partit, dit Wakka en pleurant lui aussi.

Après avoir combattu Sin et avoir vu la disparition de Auron et Tidus, Yuna décida de retourner en compagnie de Wakka et de Lulu à la ville de Besaid. Kimhari et Rikku, eux, décidèrent de partir chacun dans leurs familles et de laisser leurs anciens amis. Kimhari, lui, retourne dans les grandes plaines toutes blanches du Mont Gagazet et Rikku, elle, retourne dans le grand, magnifique et surtout sublime sous-marin des Al-Bhede.

Pendant le voyage du retour, Yuna devait bien repasser dans les villes déjà visiter.
Yuna et toute sa troupe passèrent d’abord par le forêt de Macalania.
Certaine personnes qui avaient suivi depuis le début le pèlerinage de Yuna, n’hésitèrent pas à lui demander…
-Pourquoi vous n’êtes donc pas dans l’au de là ? Dit Shu qui était une très grande admiratrice.
-Yuna la regarda droit dans les yeux et lui dit : Je ne suis pas morte car un gardien qui était avec moi avait cachée qu’il avait un moyen de tuer Sin sans me sacrifier. Son moyen était bon je l’avoue mais il s’est sacrifiée pour nous tous.
La jeune Shu se tu et partit dans le sens opposée dans lequel se dirigeait Yuna et sa bande.
Il faut bien savoir que Kimhari et Rikku sont déjà partit.
-Je crois que je vais tout arrêté Yuna. Dit Wakka. Si Sin revenait, je crois que je n’aurais plus le courage de voir encore un ami se tuer pour nous.
-Mais il est pas mort Wakka. Dit Lulu.
-Quoi ? Et ou est-il alors ? Redit Wakka.
-Ben il est certainement retourner à l’époque à laquelle il vivait. Répondit Lulu.
-Mais il nous avait préciser que son monde avait été disparu à tout jamais. Dut Wakka tremblant de peur.
Lulu et Yuna ne dirent plus rien.
Le chemin se poursuivit et ils arrivèrent à la ville de Luca, là ou se déroulait un tournoi de blutzball.
Wakka vit que ses anciens joueurs étaient toujours là.
-Capitaine ! Dit Jassu un des joueurs.
-Jassu ! Dit Wakka ! Et les autres aussi! C’est magnifique !
-Capitaine, le nouveau tournoi commence dans 1 heure. Je serais tenté de te demander… Dit Botta.
-Vas-y Wakka. Dit Yuna et Lulu en même temps.
-Je pense que ça te fera du bien Wakka. Et puis, Yuna et moi pourront t’encourager !
-Oh oui s’il te plait capitaine ! Dit tous en même temps les joueurs de l’équipe !
Wakka n’hésita pas une seul seconde et puis leur dit :
-Le grand retour de Wakka ! Je reviens et je ne partirait plus jamais de cette équipe jusqu’à ce qu’elle périsse ! Dit t’il tout excité !
Les joueurs tout content sautèrent sur le dos de Wakka tout en se dirigeant vers le vestiaire accompagné de Yuna et de Lulu elles aussi, toute contente.

-C’est eux !
-T’es sur ?
-Mais oui, c’est eux ! C’est bien l’invokeur Yuna non ?
-Je pense mais ça reste à vérifier.
Cette petite discutions venait de perturber l’humeur de Lulu.
-Et vous, qui êtes vous ? Dit Lulu toute énervée.
-Je, je, Ahhhhhhhhhh ! !! Cria un des deux hommes.
Et les deux bonhomme bizarre partirent.
-Que se passe t ‘il dit Wakka.
-Oh, rien, deux hommes qui fixèrent Yuna.
Mais Lulu savait pensait que cette rencontre avec ses deux individus bizarre était louche.

Le tournoi de Blitzball va bientôt commencer.
Wakka et son équipe se prépare pour tenter une nouvelle fois de gagner cette coupe.
Wakka fait sont briefing pendant que le commentateur commenta les evenement qui allait suivre.

-Mesdames et mesdemoiselles messieurs, le moment est enfin arrivé ! Deux moi se sont écoulé depuis la fantastiques victoire des Besaid Aurochs. Le tournoi a bien changé depuis se jour car nous avons appris quelques chose. Il y a toujours moyen de gagner. Ce qui compte le plus ce n’est pas le force de l’équipe mais c’est surtout de l’entende de la team. Conta un des deux commentateurs situé dans une vitrine situé au dessus du stade.
-Oui, vous avez raison mon cher Bubba. Cette fois ci, et depuis que nous n’avons plus de quoi nous occupé dans ce monde, le nouveau grand maître a voulu instaurer que 6 tournoi serait prévu chaque année. Donc, si mes calculs sont bons, vous pourrez vous amusez tous les deux moi pendant un jour !
-Fantastique ! Dirent tous en même temps les jours de blitz de l’équipe des Besaid Aurochs.
L’équipe de Wakka se situait près du stade.
Il était enfin prêt à passer à l’action.
-Ah ouais, excuse moi capitaine. Dit Jassu.
-Que se passe t’il Jassu ? Dit Wakka tout étonnée que Jassu s’excusa.
Wakka se demanda réellement pourquoi il se faisait pardonné alors qu’il n’avait rien fait.
-Mais, j’ai oublié de vous préciser ce que vient de dire le commentateur. Dit Jassu.
Wakka souris mais fit signe de la tête que ce n’était pas très grave et même, ce n’était pas catastrophique du tout.
Ce fût plutôt comme une surprise.

-Mais que vois-je ! Dit un des deux commentateurs, l’équipe des Besaid Aurochs vient à peine de récupéré le meilleur capitaine de tout les temps. J’ai nommé Wakka !
-Oh mais oui, vous avez bien raison Bubka, il est de retour et pour toujours espérons le ! Dit Bubba.
Les équipes firent leurs apparition sur le terrain.
-Que vois-je Bubba ! Encore des merveille cette année ! Et nous accueillons la spectaculaire équipe de des Ronsos. Dit Bubka.
-Oui, tout à fait ! Et aussi les Al Bhede, les Guados et surtout les Goers ! Cria de toute joie Bubba.
Les équipes s’alignèrent mais une équipe venait d’arriver en retard. Les Kilika.
-Les équipes sont toutes présente Bubba, je pense qu’elles peuvent se présenté sur le grand terrain !
Chose faites, chose dites car toutes les équipes allèrent s’aligner devant l’arbitre qui était près des gradins.
-Tout le monde est présent ? Dit l’arbitre.
Et effectivement toute les équipes furent alignés devant l’arbitre habiller noir.
-Bon, relança l’arbitre, comme toutes les équipes sont présente, je dois vous donner l’ordre des matchs. Si vous levez votre tête, vous remarquerez un panneau. Sur ce panneau sera afficher l’équipe adverse contre laquelle vous aller jouer.
Toutes les équipes levèrent les yeux vers le ciel.
Les joueurs et les spectateurs attendirent 10 minutes en silence quand tout à coup un texte apparut sur ce panneau avec un long bout de musique très dense et tendre.

Kilika Beast VS Ronsos
Al Bedhe VS Luca Goers
Guados VS Besaid Aurochs

Les Besaid étaient fou de joie car il pensait être tombé dans contre une bonne équipe.
Tandis que les Al Bedhe, eux, s’énervaient à l’idée de commencer par une forte équipe.

Le premier match commença.
Les Ronsos gagnèrent la première mi-temps sur le score de 0-4.
Mais la deuxième mi-temps se déroula autrement car les Kilika réussirent à gagner définitivement le match sur le score de 7-4.
Cette victoire, il la doivent à un joueur…

Après le match, les Kilika rentrèrent en festoyant leur victoire.
Surtout, il était heureux car il avait éliminer une équipe favorite de se tournoi.
Mais leur toute sera encore longue car il faut encore gagner 2 match avant d’avoir la coupe dans les mains.
Les Besaid passèrent devant eux et comme à l’accoutumé, Les Kilika les saluaient tout en leur souhaitant bonne chance.
Les Besaid Aurochs firent de même mais virent que quelques chose de louche se passait dans les vestiaires.
Les Aurochs retournèrent dans les vestiaire et commencèrent la discussion.
-Punaise, comment ont-ils pu rattraper un score aussi haut en remettant encore une couche ! Je veux dire par là que 7 buts en une mi-temps, c’est pas donné à tout le monde ! Même les Goers n’y arriveraient pas.
-Tu as bien raison Wakka, dit Lulu.
Wakka resta étonné un moment puis se retourna vers Lulu et lui demanda.
-Qu’est ce que tu en sais toi ?
Lulu hésita à parler mais vit que tout le monde se tourna vers elle.
Alors elle n’hésita plus, elle leva la tête et commença son récit.
-Et bien, dit-elle, j’ai vu ce qu’il s’est passé durant la mi-temps.
-Et qu’est ce qui s’est passé Lulu ? Dit Jassu.
-Et bien, ils ont engager un nouveau joueur mais il semble très bizarre. Il semble très fort. En outre, j’ai eu des échos de des femmes le trouvaient mignon et que tout le monde l’aime dans son équipe et dans sa ville. Dit Lulu d’un air admiratif.
-Oui, d’accord Lulu, mais comment se nomme t’il cet individu ? Dit Wakka.
-Je ne sais pas Wakka, mais je pense pas qu’il soit plus célèbre que les Goers. Car il vient d’entrer dans le métier.
Tout le monde se tu.
Mais Wakka savait bien qu’il ne fallait pas craindre ce charlatan.
En attendant, le deuxième match devait commencer et les Al Bhede se précipitèrent sur le terrain.

Les Goers n’ont pas eu de difficulté à les éliminés.
Un bon score de 0-3.
Mais, les Besaid se préparait à l’aide de leurs tactiques.

Pendant le dernier briefing de Wakka, les joueurs tous en cœur décidèrent de demander à Wakka qu’était devenu le célèbre Tidus.
Mais, le moment ne fut pas encore venu.
Les joueurs écoutèrent attentivement le capitaine.
-Donc on fait comme on a dit, Jassu à Gauche, Botta à droite, Kipa19
au goal et les deux autres attaquants. Dit Wakka.
Tout le monde faisait le petit malin en parlant de leur flanc de jeu quand tout à coup Wakka leur dit :
-Et n’oublier pas, un match et c’est la finale ! Un seul ! !! Dit-il existé.
Les briefings terminé, l’équipe prête, la grande porte arrières des vestiaires s’ouvrirent avec le doux parfum du clore.
Les Besaid entrèrent dans la porte et se retrouvèrent à l’intérieur du stade.
Les Goers arrivèrent en même temps.
Les deux capitaine, à savoir Wakka pour les Aurochs et Bickson le capitaine des Guados allèrent tout deux face à face devant le rond central.
-Alors Wakka, on est prêt à perdre ? Dit Bickson.
-Quoi ? Bickson chez les Guados ? Mais qu’est ce que tu fous là ? Dit Wakka tout étonné.
-Je me suis retiré des Goers. Tu vois, après la défaite de mon équipe, j’ai peur que tout le monde se fiche de moi. Et surtout, je n’ai pas envi de perdre mes fans bien sur ! Dit Bickson d’un air animé.
-Mais tes fans t’aime. Tu ne me crois donc pas hein ? Mais bien sur ! Ce n’est pas un match qui les fera changé d’avis ! Dit Wakka normalement.
-Mais que dis-tu ! Tu n’as gagné que deux fois de ta vie, alors tait-toi ! Dit Bicskon tout énervé.
-Ce n’est pas la totalité de victoire qui compte mon cher. Mais sache que si tu pers aujourd’hui, tu devras prendre ta retraite ! Car on penserait que tu porte la poisse dans chaque équipe ! Et tous les supporters se mirent à rire.
Quelques minute plus tard, tous les supporters presque sans exception se mirent à crier le nom de l’équipe des Besaids Aurochs.
-Alors tu vois mon chère Bickson, dit Wakka très content, tu ne comprend pas. Celui qui ne sait rien, ne peut rien comprendre.
-Pourquoi dit-tu ça dit Bickson énervé de plus en plus.
-Parce que les gens nous aime parce que on se bat pour notre peuple et aussi pour donner le meilleur de nous même.
-Cessez de parlotez jeune gens, et commencez ce match ! Dit l’arbitre qui fut précédemment intéressé mais l’horaire passait à toute allure, donc il fut obligé de donner le coup d’envoi.
Une fois l’arbitre dit ces mots, que il prit la balle et la lança en l’air.
Les deux capitaine rester au centre donnèrent les positions de leur joueur et tout à coup.
TUTUTTTTTTT ! !!
C’était le coup d’envoi de l’arbitre.
Les Guados interceptèrent la balle.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
17 juin 2003 à 13:47:43

Voila, si vous voulez la suite, demandez!

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
17 juin 2003 à 14:02:10

envoie sa me passionne

Djidane-Trinbal
Djidane-Trinbal
Niveau 10
17 juin 2003 à 14:04:37

Merci, meric beaucoup kid!!!attend 10 minutes que je continue!!!merci encore!

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
17 juin 2003 à 14:05:26

ps: djidane t moi sommes la même persone!

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
17 juin 2003 à 14:09:54

ok j attend

kid-padl
kid-padl
Niveau 15
17 juin 2003 à 15:03:32

ma patience a des limite tous de meme

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
23 juin 2003 à 11:07:23

Voila, j´ai fini! si t´es encore là, je te la donne!

Drolido
Drolido
Niveau 10
23 juin 2003 à 11:15:30

oué, c sympa a lire, malgré quelques repetitions et fautes d orthographes . ..

mais c marrant : )

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:36:12

Je veux la suite !

KoRnXIII
KoRnXIII
Niveau 10
07 juillet 2003 à 19:11:57

c passionant.... la suite:d)c :cool:

Squall-Laguna