je les bats sans problèmes pour l´instant car je suis boosté à fond mais je suis bloqué à ixion à cause de la protection qu´il me file. J´ai fait acropolis ( rikku) avec les h-espaces d´ultima booster, j´ai affronté valefore et mis deux heures avant qu´il me file une protection avec ruban ( inflexible pour kimahri), une demi-heure pour qu´Ifrit me file inébranlable ( auron) et maintenant j´en suis à Ixion et sur les deux combats je voudrais une protec avec ruban pour tidus ou wakka, mais après trois heures de combats ( surtout que la cinématique avant est super longue) je suis pret à prendre éternité ou bague sacrée.
Je combats avec auron rikku et himahri vu qu´ils ont des protections avec ruban, auto-booster,hp extra, auto-phenix pour rikku et kimahri et auto carapace pour auron. Comme ca le combat est plus rapide et aucun risque de mourir.
Dans les trois heures d´essai, ixion m´a quand même filé trois protect avec ruban mais c´était deux fois inflexible et une fois inébranlable d´où ma question. Est-ce que le fait de jouer avec un perso renforce les chances d´avoir une protec pour lui ?
Merci de me répondre car je commence à désespéré car avec mes stats je suis sur de pouvoir battre pas mal de purgs mais je veux des protec pour tous mes persos donc je suis bloqué tant que ce bourricot me file pas ce que je veux.