ATTENTION EXPLICATION: ouvrez grand vos oreilles: vous connaissez le site du Croque Mitaine ( je crois que c´est ça...), il dit qu´il faut remplacer les cases HP+200, Force+2,...etc bref toutes les cases du sphérier par des sphères genre HP+400, Force+4,...etc, etc,...le truc que je voudrais savoir c´est comment obtenir ce genre de sphères rapidement puis refaire le sphèrier avec tous les autres persos le plus rapidement du monde!!!
Pour ceux qu´on pas compris:
- j´ai rempli le sphèrier avec TOUS mes persos, ok? Ce qui veux dire que mes stats sont à fond en tenant compte du sphèrier original
- j´ai acheté des sphères annulation qui supprime les cases du sphèriers pour ensuite créer des cases avec par exemples Constitution+4 au lieu de Constitution+1!!
Donc l´intérêt des sphères annulation c´est de remplacer les cases originales qui augmentent peu les stats ( une case Force+1 n´a pas bcp d´intérêt comparer à une case Force+4, n´est-ce pas?) par des cases HP+400, Magie+4, Esprit+4,...etc.
L´inconvénient, c´est que en supprimant une case on abaisse en même temps les stats des perso: Exemple: suppression d´une case Force+3; les persos ayant activé cette case perdront 3points en Force et en plus la case ne sera plus activé.
DONC si on remplace la plupart des cases d´origines, il faut refaire une DEUXIEME fois tous le sphèrier avec TOUS les persos, pour de nouveau activer les cases!!!
Sinon, merci mais je connais les trucs pour avoir rapidement 99nivE!!!