je trouve que zanmato,c déloyal et ceux qui se ventent d´avoir tuer der et les purg avec sont vraiment " NUL"!
je l´ai fai une fois contre une purg et je m´en vante pas du tout(bahamut)car comme tidus,je le veut absolument dans mon équipe et que j´avais pa le symbole solaire je pouvai rien faire avec et ca ma trop énervé alors j´me sui ramené contre bahamut avec yojimbo a qui g filé 1.500.000(environ) et zanmato est sorti.j´en était pa fier mais j´etait tellement content d´avoir eu l´arme légendaire de tidus à fond...mais + jammais ca contre une purg!par ex , pour anima,je devai buter valefore et je n´ai utilisé que le tranchant de mes épées et la super frappe du chevalier oignon ( y peut enfin faire 99.999hp) alors je l´ai eu facilement!voila
résumé:
contre car déloyal
exception pour le symbole solaire(j´aurai pa battu bahamut avec une épée de tidus qui fai 9.999hp)
par contre,ce qui tue valefore purg avec zanmato sous prétexte " anima" et bien franchement c n´importe quoi,une excuse pour ceux qu´on la flemme d´entrainer au moins 3 perso de leur équipe!