CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Some Blitz

adxl
adxl
Niveau 7
16 juin 2003 à 14:25:02

mon équipe c Tidus et Wakka en attaque, Rin milieu de terrain, et Berikk et Jassu en défense. Je voudrais bien changer et prendre kelkun d´autre à la place de Kippa, mais faut ke j´attende 10matchs pour noï et 12matchs pour Loumnik ( si leurs équipes ne renouvellent pas leur contrat), donc j´aimerais savoir ou on peut trouver un bon gardien. merci

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:26:01

jumal, place de luca assis sur un banc...
mais rin est nul, tu dois le changer par wedge ( enface du stade de luca)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:26:27

Rin ^__^

Bon sinon Jumal sur un banc sur la grande place de Luca, c´est le 2ème meilleur gardien du jeu !

adxl
adxl
Niveau 7
16 juin 2003 à 14:34:23

et c ki le premier?

en tt cas kon me dise pas ke je DOIS changer, c moi ki gere mon ékip et je le fait kom je veu, ok? ensuite wedge est chez les al bhed psyches dans ma partie, et de toutes facon j´ai jamais perdu 1 seul match, alors je me contente de l´equipe ke j´ai en ce moment. c juste ke j´aimerais avoir un bon gardien kan berikk et Jassu arrivent pas a recuperer la balle

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:35:03

le 1er gardien ? Loumnik bien sur...

adxl
adxl
Niveau 7
16 juin 2003 à 14:37:56

bon ba plus ke 12matchs a attendre... je vais kan meme prendre jumal pour patienter.

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:38:30

t´es pas sur qu´ils vont le lacher dans 12 matchs...

adxl
adxl
Niveau 7
16 juin 2003 à 18:04:35

c pour sa ke j´ai pris jumal en attendant, mais bon 200gils c un peu cher pour un joueur de blitz ( oui, je sais, je suis plutot avare)

dis, je sais pas pour vous mais chez moi il se passe des trucs bizar! du genre ke chak fois ke les AL BHEDES on un joueur dont le contrat es terminé ils prennent un PRETRE DE YEVON à la place, et chaque fois ke les GUADO on un joueur dont le contra est fini ils prennent un AL BHEDE à la place... droles de couples!

Govou14
Govou14
Niveau 8
16 juin 2003 à 18:06:41

Vous connaissez Shuu , il est énorme, c´est mon Centre il est au niveau 44 et il est bien complet. J´arrive à endormir 2 voire 3 adversaires à la suite avec ses passes tsé-tsé´!!!

adxl
adxl
Niveau 7
17 juin 2003 à 00:09:09

JOURNAL DE SEYFER LA STAR DE BLITZ
concernant les matchs:
_mes adversaires n´utilisent toujours pas leur tir de volée... komen je vais l´apprendre, alors? pour le prochain match, je re-retire " main-sure" à mon gardien.
_je viens de démarer un nouveau tournoi. le résultat est enfin interessant: Jecht Shoot 2! le premier match était contre ses idiots de guados. kom d´hab, je les ai massacré trop facilement! et bien sur à chaque fois ke botta tentait de me bloquer, je lui faisait Jecht Shoot ( ca y es, je comprend pk il a un pansement sur le nez)! ca lui apprendra a passer à l´ennemis. Maintenant, je doit battre les Al Bheds. la seule équipe à peu pres à notre niveau.
_tour 7 de la coupe de la ligue pour aprendre altération. finalement, j´aurais l´arme ultime améliorée de Wakka avant celle de Tidus...

concernant le pelerinage: j´ai embrassé yuna en sortant de bevelle, et maintenant je vais attaquer Sin et elle a tjrs la meme atitude avec moi ke kan on es parti de Besaid... c un peu frustran!
_des nouvelles de guadossalam! si tromwell veu a ce point ke je le tue, pk il me laisse pas faire? parce ke j´en creve d´envie.
_oméga arma es mort et envoyé! bon, d´accord, j´ai cru k´il allait m´avoir et j´ai invoqué yojimbo. Sauf k´il l´a tué sans ke cet idiot ne fasse zanmato, et finalement je l´ai finit à coups d´ultima...

VOS RECORDS DE BLITZ:
moi, mon pire match, c égalité contre les ronsos 2/2, et vous?
moi, mon plus beau match c encore contre les ronsos, 8/0, et vous?
( PS: 8/0: alternace de jecht shoot avec mon Seyfer et de tir Venom avec wakka. 4buts pa mi-temps, plus kelkes passes pour faire gagner de l´xp aux autres)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:10:36

c´est quoi ça ?

adxl
adxl
Niveau 7
17 juin 2003 à 00:17:10

ca kom tu dis c mon " journal" ( mon tidus, je l´ai apellé seyfer, vous auriez compris)
j´y note mes remarques sur le blitz et sur le jeu en général, ainsi ke mes records ( c koi les tiens, exp? plutot 3/2 ou plutot 9/0? je sais pas pk, je parie sur le second). Je viens de comencer, mais si sa vous gonfle, j´arette... ou alors vous rayez ce topic de la liste de ceux ke vous lisez...

adxl
adxl
Niveau 7
17 juin 2003 à 00:19:19

encore une remarque concernat Oméga: Auron ki dit " laisse spira aux vivants" ( en anglis " Spira appartien aux vivants"), c fort kan meme! il se rapelle plus k´il es un érant, ou c juste pour faire style? : -)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:22:15

mon record : 11-0, mon pire...bonne question ^_^, je diraid 5-2 pour moi quand meme

au fait si tu veux j´ai un topic sur le blitz si tu veux poster la bas...
" Conseil et aide sur le Blitzball"

adxl
adxl
Niveau 7
17 juin 2003 à 00:25:28

j´aime pas trop les topics ki on déja plus de cinq pages. et puis, kom sa, j´en ai un à moi!

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:28:05

pas de probleme mais le tiens auss ipeut dépasser les 5 pages ^_^

adxl
adxl
Niveau 7
17 juin 2003 à 00:30:00

a mon avis, faudra pas mal 2 temps ( surtout sio y a ke nous deux ki postons), mais au moins je l´aurais suivit depuis le début... je c ke c ridicule, mais 2 toutes facon je suis completement folle alors faut pas chercher à comprendre

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:33:46

t´en fais pas on sera pas que deux a poster !
moi aussi au début j´étais comme toi et ragrde maintenant j´ai 2 topics a plus de 1000 msg ! dont un parlant du Blitz !

adxl
adxl
Niveau 7
17 juin 2003 à 00:37:04

mais toi tu as le nom k´il faut pour sa... c kom " JRRTolkien" sur le topic de BgII ( jeu inspiré du SdA)...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juin 2003 à 00:40:04

c´était pas mon pseudo au départ j´ai du prendre celui la car on m´a volé l´autre
avant j´était : The_FFX_Man

La vidéo du moment