JOURNAL DE SEYFER LA STAR DE BLITZ
concernant les matchs:
_mes adversaires n´utilisent toujours pas leur tir de volée... komen je vais l´apprendre, alors? pour le prochain match, je re-retire " main-sure" à mon gardien.
_je viens de démarer un nouveau tournoi. le résultat est enfin interessant: Jecht Shoot 2! le premier match était contre ses idiots de guados. kom d´hab, je les ai massacré trop facilement! et bien sur à chaque fois ke botta tentait de me bloquer, je lui faisait Jecht Shoot ( ca y es, je comprend pk il a un pansement sur le nez)! ca lui apprendra a passer à l´ennemis. Maintenant, je doit battre les Al Bheds. la seule équipe à peu pres à notre niveau.
_tour 7 de la coupe de la ligue pour aprendre altération. finalement, j´aurais l´arme ultime améliorée de Wakka avant celle de Tidus...
concernant le pelerinage: j´ai embrassé yuna en sortant de bevelle, et maintenant je vais attaquer Sin et elle a tjrs la meme atitude avec moi ke kan on es parti de Besaid... c un peu frustran!
_des nouvelles de guadossalam! si tromwell veu a ce point ke je le tue, pk il me laisse pas faire? parce ke j´en creve d´envie.
_oméga arma es mort et envoyé! bon, d´accord, j´ai cru k´il allait m´avoir et j´ai invoqué yojimbo. Sauf k´il l´a tué sans ke cet idiot ne fasse zanmato, et finalement je l´ai finit à coups d´ultima...
VOS RECORDS DE BLITZ:
moi, mon pire match, c égalité contre les ronsos 2/2, et vous?
moi, mon plus beau match c encore contre les ronsos, 8/0, et vous?
( PS: 8/0: alternace de jecht shoot avec mon Seyfer et de tir Venom avec wakka. 4buts pa mi-temps, plus kelkes passes pour faire gagner de l´xp aux autres)