CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plz need help here...

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
16 juin 2003 à 07:26:46

Euh je c que je suis chiant avec 7 histoir mais j´ai tjrs pas reussi a trouver l´arme de Khimari dans la plaine foudroyé je c que j´ai pas besoin d´allumer les stele pampa qu´il me suffit de prier devant la tour qui sot du sol et que pour la trouver je dois longer la droite de la partie nord de la plaine foudroyé mais je vois pas de tour alors si vous pouviez etre plus precis svp svp svp spv ( je suis a genoux là) svp svp svp...
Ah oui j´ai failli oublier avez vous reussi a battre Dark valefore a l´ile de Besaid ( quand vous revenez au village Besaid ya un invocateur qui vous attaque bin sa chimere elle est trop baleze...) et si oui comment?

-Laureen-
-Laureen-
Niveau 10
16 juin 2003 à 07:31:48

jvois pas comment on peut mieu te dire ou se trouve larme de kimari...

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
16 juin 2003 à 08:04:52

Bin euh la plain foudroyé est composé de 3 ecran sud centre avec auberge et nord dite moi deja dans quel ecran est la tour et si il faut que je soit tout a droit ou que je suive le chemin central mais etre un peu sur la droite...

[Alex
[Alex
Niveau 10
16 juin 2003 à 08:22:45

fo ke tu sois dans la partie sud et à droite
tu dois suivre le fantôme pampa vers la sphère de sauvegarde au sud

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juin 2003 à 09:27:26

Oui, c´est dans la partie sud, pas au Nord! c´est du côté de Guadosalam et pas de Macalania! maintenant, je peut pas te dire exactement comment on fait vu que j´ai eu cette arme au pif ( je me balladais, j´éxaminais les stelles pampas, puis à un moment il m´a semblé en voir un en fantôme, je l´ai suivi jusque devant la tour à gauche, et voilà ^^ et j´ai vite sauvegardé pour pas tout me retaper)

Pour Valefore purgatrice ben je l´ai battue hier sans trop de pb alors que j´ai pas des stats sensas ( ça tourne autour de 90 à 130 en force pour toute l´équipe) ben en fait ce que j´ai fait: tu remplis les jauges d´overdrive de tlm avant de l´affronter, et éssaye d´avoir les dernières armes... Dans l´équipe de base j´ai pris Rikku Auron et... ? sais plus le dernier tu fais comme tu veux, Tu lances Great mother G avec Rikku pour avoir au moins Booster et Auréole, puis t´appelles Yuna qui va invoquer une chimère pour qu´elle se prenne tout à ta place^^. Une fois que ta chimère a infligé pas mal de dégats et qu´elle est morte, ben il reste plus bcp de HP à Valefore, tu la finis comme tu veux ( les combos de Wakka c´est pas mal) et voilà.
Et si elle t´as pas lâché une protection avec AU MOINS HP extras, ben tu recommences, c´est trop précieux pour passer à côté...

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
16 juin 2003 à 10:26:56

Merci les gars pour l´arme de Khimari et pour valefore que je vais m´empresser d´aller deplumer ; )
Au fait c quoi cette histoire de chiemre purgatrice? on peut en avoir nous aussi des chimere purgatrice?
Vous saviez qu´on pouvait marchander avec Yojimbo moi je l´ai eu pour 242500 héhéhé comme quoi il y a tjrs plus radin que soi : )

fablitz
fablitz
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:16:39

moi g les eu pour 190000 environ(on ma conseiller) tou seul jaurai du payer

La vidéo du moment