CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best Team of Blits >>>>>>>

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 19:33:08

C clair je voudrai pas me foutre de la gueule de sa soit disante meilleur equipe mais il y a beaucoup mieux que l´opp comme defenseur bon et jassu j´en parle même pas : )
Je crois que Bargeda est meilleur que Lopp mais ça reste a prouver : )
Eh les gars je viens de me faire un monstre qui a été crée par le master du CEM bin je me suis régalé il été bien fort et endurant j´ai pu voir toute les overdrives de tout mes mec et de toutes mes chimères bon par contre j´ai perdu parce que cet §%¤£$#@ d´en...lé de c....ard de fils de p...e de monstre en crevant il a fait ultima si j´avais su j´aurai fait blindage ou mieux boomrang c degeulasse de faire des truc comme ça hop tu crois gagné et pis boom bin non tu repassera bouuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
: (

fargass
fargass
Niveau 9
17 juin 2003 à 19:36:39

oui sa roule et toi et mushiro aussi j espere .
sa calme sa mus de perdre alors que tu avais gagner mais bon je crois que je les battu il s appelle comment ce monstre pls.

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 19:40:03

je c plus mais il ressemble comme deux goute d´eau o monstre que tu dois capturer o mont Gagazet celui qui s´appelle Behemut tu c la le gros monstre tout rose qui fait ejecter ( une max de degat sur une personne) et plein de brasier et foudre +
Bon celui du CEM il frappe fort tjrs il fait perdre 11 571 a peu pres et il a ejecter aussi et surtout il ultima....
Ouais je vais bien mais là je sius tres tres tres tres tres enfin vraiment legerement degouté : )

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 19:42:16

il y a aussi un petit tomberry aussi qui est hyper resistant apres 20 min de combat j´en ai eu marre et j´ai fait reset : )
En plus il m´avait cervé toutes mes chimere cet anflure... avec sa tech heure du crime : )
Elle sont jolie les ptites statue de chimere vous croyez qu´on peut les trouver en magasin?
: )

fargass
fargass
Niveau 9
17 juin 2003 à 19:45:36

statue??? si c est de figurines il y en a a toy . ^_^
oui je les battu tu en est ou au blitz dsl pour mon retard a te repondre j etais sur un autre forum.^_^

fargass
fargass
Niveau 9
17 juin 2003 à 19:50:07

tu repond toi aussi oui ou non.

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 20:00:33

voilà ça repond en retard et a moi ça me demande de me pressé mais dans quel monde vit on je me le demande moi : )
O blitz j´en suis exactement a 71 victoir donc mon equipe est lvl 15 quand a mes joeur alors j´ai Tidus lvl 30 avec Jetch shoot sphere shoot tacle carnage´´ et passe tsé-tsé´´
Argey lvl 29 avec tir Carnage´´, tacle Carnage´, passe carnage´´
Lakkam lvl48 avec passe tsé-tsé´, tacle tsé-tsé´, tacle carnage´, agressivité, vigilance
Audey lvl 32 avec passe tsé-tsé, tacle carnage´´; tacle passe carnage´, tacle carnage´´
Bargerda lvl 30 avec passe tsé-tsé, passe venom´, tacle tsé-tsé´, agressivité, virtuose
Jumal lvl 25 avec main sure, super goal, volonté
Je suis en train de faire une ligué ( j´ai fait deux match un contre Al bhed ou j´ai gagné 4-0 trois but de Argey et un de Tidus et un match contre Kilika Best 5-0 avec quatre but de Argey et un de Tidus) dont le premier prix est oeil du tigre ( je c pas ce que c donc je fais la ligue) et le prix du meileur buteur c ether
Voilà je pense pas qu´on puisse etre aussi précis d´ailleur j´aimerai bien que vous fassiez pareil pour que je sache où vous en êtes mais je comprendrais aisement si vous refusiez vu que je me suis fait c...er a ecrire ça pendant o moins 5 min ( c vrai quoi je suis pas une secretaire : )

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 20:04:01

Ah oui o cas ou vous auriez pas remarquez j´aime beaucoup ce qui est carnage et tsé-tsé parce que un gars qui dort c un gars qui vous géne pas et le carnage c pour baisser les capacité du gars donc en fait quand le gars a un ph trop elevé pou que je lui prenne la balle je lui fait un carnage dans les dents comme ça deviendra moins dangeureux ou pareil quand je fait une passe et que le gars est tres fort en int sinon je fait que du tsé-tsé
Si je marque beaucoup de but avec Argey c pas parce que c le meilleur mais juste parce que je veux qu´il ait de l´xp mais je c pas comment en gagner : (
Je trouve que venom et saignée ça sert a rien vu que maintenant quasiment tout le monde a plus de 1000 en Hp et donc en 4 min tu verra jamais un type perdre ses 1000 Hp même a cout de saigné et de venom : (

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 20:04:56

et voilà et là il est où maintenant fargass qui renchonne quand je repond pas hein HEIN H E I N ? ???

fargass
fargass
Niveau 9
17 juin 2003 à 20:07:21

tu es auusi fort que moi avant car un pote a efface ma sauv et j ai fait reinisialise.(super!!!!!^_^)et maintenent je suis plus fort car je sais tout et je l applique des le debut.^_^
je te donne mais caracteristique demain car mais parents ne veule pas que je joue a la play les jour de cour ( enfin le soir)boufffff les parents alors ils sont mignon et je ne s est pas se que je ferais sans eux mais bon parfois un peu lordaeu!!!^_^

fargass
fargass
Niveau 9
17 juin 2003 à 20:08:50

et que je les est pas de tete mais bon....
je vais mager a tout je revint apres manger!!^_^
@+

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 20:09:44

ok fargass et c pas mieux non plus de passer son time sur un topic allez va travailler maintenant et que je t´y reprenne plus c compris j´espere allez ouste o boulo mdr
Bon ji...d´agno ( ct nul : ) moi aussi a demain peut etre.

fargass
fargass
Niveau 9
17 juin 2003 à 20:29:41

mais non j avais dis A TOUT ! !!!!!^_^

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:27:16

euh Xpert tu m´a dis que la statue en haut a gauche au temple de baaj ct le tresor caché de besaid mais duquel s´agit il et comment l´obtient t´on ( se serait pas par hasard la deuxieme limite de Valefore?)
Repond moi plz il me manque plus que ça pour avoir anima et il me tarde de l´avoir : )
Je voudrai savoir aussi c koi les 10 monstre qui doivent etre capturé pour avoir le sceau de Auron plzzzz

fargass
fargass
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:29:17

la statue non c est pas l 2eme od de valf.
attend pour ta 2eme question pls.

fargass
fargass
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:33:00

alors:
sceau de saturne:
capturez suffisament de monstre pour generer a total de 10 creature dans la rubrique zones complete et/ou categories complete.
voilou!!!^_^

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:34:05

dis moi alors c koi stp le tresor de besaid stp c le plus important parce que je ve anima moi heuuuuuuuu
Mushiro < -------- gamin qui fait un caprice : )

fargass
fargass
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:37:38

il faut que tu rebasse la au tu as leprenve avec les sphere et que tu cherche car je ne m en rapelle plus dsl je vais comme meme cherche attend 2 mm.^_^

fargass
fargass
Niveau 9
17 juin 2003 à 21:40:13

il faut que tu trouve la sphere inite puis tu l insere dans la salle situee en face de l autel puis un mur petera avec un coffre et hoppp, la ! !^_^

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 21:40:32

merci je compte sur toi parce que là je suis perdu...

La vidéo du moment