voilà ça repond en retard et a moi ça me demande de me pressé mais dans quel monde vit on je me le demande moi : )
O blitz j´en suis exactement a 71 victoir donc mon equipe est lvl 15 quand a mes joeur alors j´ai Tidus lvl 30 avec Jetch shoot sphere shoot tacle carnage´´ et passe tsé-tsé´´
Argey lvl 29 avec tir Carnage´´, tacle Carnage´, passe carnage´´
Lakkam lvl48 avec passe tsé-tsé´, tacle tsé-tsé´, tacle carnage´, agressivité, vigilance
Audey lvl 32 avec passe tsé-tsé, tacle carnage´´; tacle passe carnage´, tacle carnage´´
Bargerda lvl 30 avec passe tsé-tsé, passe venom´, tacle tsé-tsé´, agressivité, virtuose
Jumal lvl 25 avec main sure, super goal, volonté
Je suis en train de faire une ligué ( j´ai fait deux match un contre Al bhed ou j´ai gagné 4-0 trois but de Argey et un de Tidus et un match contre Kilika Best 5-0 avec quatre but de Argey et un de Tidus) dont le premier prix est oeil du tigre ( je c pas ce que c donc je fais la ligue) et le prix du meileur buteur c ether
Voilà je pense pas qu´on puisse etre aussi précis d´ailleur j´aimerai bien que vous fassiez pareil pour que je sache où vous en êtes mais je comprendrais aisement si vous refusiez vu que je me suis fait c...er a ecrire ça pendant o moins 5 min ( c vrai quoi je suis pas une secretaire : )