CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best Team of Blits >>>>>>>

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
16 juin 2003 à 20:00:01

tu les trouves où les purg?
On peut en avoir des purg?
Moi je les trouve trop forte les purg parce que Valefore purg il m´a eclaté a Besaid island...
en 2 tours...j´ai honte...
: )

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
16 juin 2003 à 20:25:07

les purgs sont partout dans Spira :
ifrit : ruines du refuge al bhed dans le desert
shiva: entrée du temple de macalania
bahamut : la ou tu bas yunalesca

mais si tu arrive pas a battre valefore je ne te conseille pas d´aller voir les autres ^_^

fargass: oui il a gagné Pete !

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 07:14:23

Tu m´etonne que j´arrive pas a le battre il fait perdre 9999 a chaque coup alors bon moi du haut de mes 5000 j´ai deja eu du mal a battre Yunalesca alors lui c même pasla peine quoi...
C ou le temple de Baaj deja j´ai oublié d´y prendre le chevalier oignon j´aimerai bien rattrappé cette bourde : )
C interressant comme invoque Yojimbo parce que bon j´ai que 400 000 gils et j´aimerai pas faire du gaspillage avec un gros mange fric : (

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 07:22:45

Bon pour en revenir au sujet de ce forum dites moi un peu les gars quand vous jouez o blitz vous prenez quel formation et pourquoi?
Moi je garde celle qui est donné au depart pour deux raison :
La premiere c que le joueur que tous les joueur court apres le ballon et il n´est pas rare de voir mes attaquand en def a cause de ça alors du coup contre attaque = 0 mais j´ai trouvé une feinte j´ai engagé le meilleur attaquant Ronso Argey lui il est trop lent pour suivre le ballon alors il revient a sa place héhéhéhé : )
Deuxieme raison c parce que j´ai jamais encor essayé les autres : )

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juin 2003 à 09:27:45

-Le temple de Baaj est une destination cachée que tu ne peux découvrir qu´avec le vaisseau, avec la fonction " Rechercher"

-Yojimbo n´est pas du tout utile comme invocation mais elle est indispensable pour avoir Anima donc prend-le !

-La meilleure formation et la plus utilisée est bien sur la formation Normale !
La formation Défensive est également très utile lorsqu´un adversaire puissant a la balle
Le reste...bof ^_^

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 09:58:31

Ahahaha Xpert t tombé dans le piege : )
J´ai posté un message le matin parce que je c qu´il n´y a personne mais toi tu as repondu voila qui confirme donc mes soupson tu es....un BOT
lol @(^_^)@
Bon je profite que tu sois là pour te demander deux ptit trucs : )
C koi les chimere de Belgamine parce que je les ai toute battu ( Valefore, Iffrit, Ixion, Shiva, Bahamut) et j´ai pas reussi a recuperer le sceau de yuna ou le symbole je c plus mais par contre j´ai eu une tiare fleurie et un machin pour elever les chimeres.
Et l´autre truc c pour savoir où est l´épée rouillé de Auron je c que c a la grotte du priant volée mais c ou ça c là où ya Yojimbo mais si c là c ou exactement parce que j´ai pas trouvé...
Ah oui tient maintenant que j´y pense tu peux me dire où que c qu´il faut faire la chasse o papillon pour avoir le sceau de Khimari parce que moi je l´ai fait la ou il y a le piaf avec la lyre et quand j´ai eussi je n´ai trouvé que une sphere de succession... : (

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:03:03

Un BOT ? ??

les chimères de Belgemine sont celle que tu as cité mais aussi les chimères cachés : Anima et Yojimbo mais il faut les posséder avant de les combattre, Quand tu les aura toutes battu tu pourra avoir les Magus
En fait, tu te demandais si Yojimbo était utile ou pas eh ben oui :
Yojimbo te permet d´avoir Anima et cette dernière te permet d´avoir les Magus

l´épée rouillé : tu vois la grotte du priant volé ? juste avant d´entrée dedans pars sur la droite de ton écran et va dans un petit chemin, a gauche le long de la falaise tu va trouver l´épée rouillée

pour la course aux papillons il faut la faire a 2 endroits différents, les 2 zones de la foret, pour la 2ème zone il faut toucher un papillon qui change de couleur...a toi de chercher ^_^

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 10:05:51

oh non pas ça je sens que je vais encor galere tout ça pour des papillon...
Il y aurait pas moyen de se les farcir a coup de fusil al bhed comme ça pas besoin de leur courir apres : )
Di tu as reussi a avoir la derniere arme de Auron sans avoir a te fritter les Magus purg?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:08:51

bien sur, 2 choix :
- un tranquille, sans risque : vaisseau-direction Djose, tu arrivera sur la plage, tu va a gauche sur les caisses et tu descend par ce chemin, tu change d´écran et tu arrives sur la route de s mycorocs, avance et prend la 1ère a droite ( pour Tidus)
- un un plus dangereux : Vaisseau-direction mi´ihen, tu ser au comptoir, dela prend un chocobo direction la route des mycorocs et longe la route des mycorocs par la gauche en évitant les mague et voila...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:11:45

Mushiro Posté le 17 juin 2003 à 09:58:31
Ahahaha Xpert t tombé dans le piege : )
J´ai posté un message le matin parce que je c qu´il n´y a personne mais toi tu as repondu voila qui confirme donc mes soupson tu es....un BOT

C´est quoi pour toi un BOT ?

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 10:13:41

Merci Xpert T vraiment le meilleur de tout mes Xpotes bon t aussi le seul mais c pas grave : )
J´ai pas encor magus mais tu crois que si je fais osmose ça monte la limite des trois soeur ( ça me ferai plaisir de le savoir pour gagner du time : )

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juin 2003 à 10:15:12

Oui ca fait augmenter la jauge des 3 soeurs ! Mais bon Delta n´inflige que 6 coups ce qui est ridicula comparé a Chaso d´Anima qui elle en inflige 16 !

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 11:49:19

Tu c pas ce qu´es un bot? tiens pour une foi que tu c pas un truc je vais me faire donc une joie de t´expliquer : )
Un bot c les robot qui se trouve dans les chat et qui kick ceux qui ne respecte pas le salon un peu comme un modero sauf que c pas une personne c un programme qui fait tout automatiquemen et c le top parce que tjrs là mais si il est tout seul : )
Seul defaut ils sont intransigent alors des foi une ptit exclamation comme pu...ain sa finit par un simple petit ban : )
Eh j´ouvre les paris j´ai reussi a tenir un round face aux magus purg ( me suis pris un delta des le debut j´ai perdu 5 foi 99 999 j´ai eu mal sisi....)
Di xpert tu peux me dire ou est l´arme de lulu parce que j´ai fait le bassin dans tout les sens et j´ai rien trouvé je c même pas si je dois chercher un coffre ou un symbole...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juin 2003 à 11:53:32

Dansle bassin, au nord l´égèrement est, dans un renfoncement, entre 2 piliers, la d´ou venait le Geosgaeno, va la dedans et tu trouvera un coffre dans lequel est enfermée l´arme de Lulu

Et un bot en fait si je savais que c´était un robot mais je comprenais pas pourquoi j´en était un ^_^

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 12:03:41

Because Xpert is always here : )
O fait tu mange des foi quand je veux pas que tu me claque entre les doights ; )

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juin 2003 à 12:09:55

Oui t´en fais pas je mange du Toki tout le temps ^_^

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
17 juin 2003 à 13:05:12

c koi tu toki?
c du poisson : ) ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
17 juin 2003 à 13:15:13

je dirais plutot c´est du gorille ^_^

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
17 juin 2003 à 13:16:34

un gorille poilu, mauve et qui a 6 bras.
voilà

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
17 juin 2003 à 13:17:30

4 bras

La vidéo du moment