CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best Team of Blits >>>>>>>

fargass
fargass
Niveau 9
30 juin 2003 à 15:45:50

putain il y a plein de monde que je connais pas la!!!!!
bon je me prencete fargass!!^_^
salut mushiro et Ex sa va bien moi oui j etais pas la pendant 4 jour car j etait chez un pote et oui vive les vacance alors dsl .
moi mushiro je suis aussi devenu un autre hhomme comme toi car j ai battu ifrit ixion shiva yojimbo purg et je m attaque a bahamut!!!!
allez je salut a tout le monde dans ce pic!!!!^_^
ps: sa fait trop du bien de retoucher le clavier!!!^_^

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
30 juin 2003 à 21:22:49

Salut Fargass content de te revoir : )
Bah alors explique ? Ton copain vivait dans une caverne ou quoi parce que c quand même rare les gens qui n´ont pas de pc ( que les choses soient clair je n´incite personne a acheter un pc chacun son trip et c tant mieux comme ça : )
Bon alors c vrai que la technique de Entropiste marche plutot pas mal le seul defaut c qu´il arrive un moment ou les joueur adverse qui suivent le ballon ( comme des mouton c fou ça : ) se retrouve sur les joueur que vous montiez alors quand c Nedus passe encor ( avec ces 4 en int il lui manque plus que les poils bleu pour etre un Ronso ; ) mais quand c Wedge ou mepp ou frangin ça commence a faire mal...
Sinon deuxieme defaut, le plus gros des deux, c que ça devient impossible de trouver les technique clé de certain personne par exemple le perso que je monte a comme tech clé passe venom... ( quand les autres sont lvl 40 minimum bin personne ne se hasard avec une action sans ´ ou ´´)
Bah a part ça bon courage a toi fargass fait en leur voire de toutes les couleurs a ces dark chimeres : )

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
30 juin 2003 à 21:44:18

J´ai reinitialiser o blitz... bon je savais que l´on perdait toutes les tech et que nos perso se retrouvait à leur nivo de depart ( 1 ou 5 pour certain) mais ce que j´ignorait et qui m´a assez degouté c que l´on se retrouve aussi avec l´EQUIPE de depart et ça... ça calme...
bouhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu : (

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
01 juillet 2003 à 22:35:51

je me demande comment fait spanda pour nager aussi facilement avec tout ces vetements...
Je suis sur que la coiffure de frangin est specialement conçu pour la natation ça doit lui donner un avantage technique c comme pour Wakka...
Si les ronsos sont de couleurs bleu c pour pouvoir mieux se demarqué des joueur adverse et oui la technique du camouflage c vieux comme le monde...
En fait les al Bheds portent des lunettes high tech qui leur permettentd´evaluer les capacité de leurs adversaire et ainsi d´anticiper...
Hum je devrai peut etre songer a mettre un shoopuf en tant que gardien bon c pas rapide mais je suis sur que se sera plus efficace que loumnik...
Le ballon de blitz n´est pas vraiment rond il comporte plusieurs excroissance de formes cubiques savez vous pourquoi? c pour empecher les joueurs de faire des têtes...

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
02 juillet 2003 à 21:35:36

euh question comment on fait pour tuer dark magus sister si elle vous font delta tout o debut?

fargass
fargass
Niveau 9
02 juillet 2003 à 21:52:55

salut tout le monde ! !!! :ok:
et Ex et mushiro
euh tres tres bonne question mushiro c est vrai sa peut etre il faut avoir initiative et mettre aureole a 1 de tes perso ! !!!!(pas con) :question:

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
03 juillet 2003 à 07:50:44

youhaaaaaaaaaaa pas bête du tout c vrai que c pas idiot pourquoi n´y ai je pas penser plus tôt :ok:
Bah donc il me faut des perso avec auto-booster mouais :oui:
Bon bin c partie je crois que les dark magus sister n´ont qu´a bien se tenir car voilà ce qui les attends :mort: héhéhé :sarcastic:

fargass
fargass
Niveau 9
03 juillet 2003 à 22:19:03

tu est debut a 7h50!!!!! :ouch: putain moi avec mon pote couche 5h levee 15h cool hein :ok:
et bas bete ma techn mais tu as battu toute les autre chim purg :question:
salut Ex et mushiro j avais oublie dsl les gars ! !!

fargass
fargass
Niveau 9
04 juillet 2003 à 20:57:54

quesque tu fou mushiro tu es malade comme Ex ou quoi alallalal vint vite je le remonte il etait a la 5eme page!!!!! :ok:

bestffx
bestffx
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:01:47

mai moi il fo ke je vs dise la stricte verité :
pr la premiere foi révélée :
Expert est tombé malade depui ke lui est prouv ke jav fai 6-1 contre les goers a Luca en NSG ! ( dacor NSG sa change rien mai istoire de dire ! )
voila !
ne soyez pa choké par 7 revelation sa nest ke lunike verié ! ahahahahahahahahahahahahahahahahah !
:rire:
:lol:
:rire:
:rire2:
:rire2:

Pete
Pete
Niveau 10
04 juillet 2003 à 21:03:43

N´empêche c´est pas beau de se moquer de qqun de malade.
:nonnon:

fargass
fargass
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:04:34

c est pas un recors je les est deja battu 8-0 .

fargass
fargass
Niveau 9
04 juillet 2003 à 21:05:07

il a reson pete!!!!!^_^

fargass
fargass
Niveau 9
05 juillet 2003 à 15:15:00

salut a tous
bon toujours pas la mushiro pfffff malade cmme Ex a mon avis ! !!!!! :ok: