CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best Team of Blits >>>>>>>

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
25 juin 2003 à 11:06:33

D´abord si tu peux crever pour ça il suffit que tes trois perso meurent en même temps comme par exemple en se prenant l´OD de dark magus sister autrement dit delta ou encor un bon ultima
Bon et pour auto phenix il faut 20 MEGAphenix et tu peux en obtenir 30 de MEGAphenix en utilisant la technique corruption sur le monstre Fantome que l´on trouve dans la grotte du priant volé ( si tu l´a deja capturé va diret au CEM pour gagner du time : )
Voilà j´espere que ça t´aidera et merci du compliment je suis sur que si ce pic le pouvait il rougirai ; )

fargass
fargass
Niveau 9
25 juin 2003 à 19:18:38

merci beaucoup et salut mushiro et les autre ( Ex ouf etc...)
putain je le retrouve ce pic a la 3 eme page ! !!^_^

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
25 juin 2003 à 19:41:06

Ah aujourd´hui me suis venger de toutes les foi ou dark Valefore m´a crever et oui c fou ce que ça change d´avoir 255 en force hahahahahahaha
Le povre je lui ai juste mit la limite de Wakka ( jackpot - combo - 2 hits) et ça y est mort : )
Alors pour la peine je l´ai tuer une bonne trentaine de foi : )
Maintenant j´ai Anima et Magus Sister ( elle dechire Anima dommage que question esthetique...) et les magus faudra qu´on m´explique comment ça marche avec ces commande :
J´ai confiance
J´attaque
Tous ensemble ( ça g compris c pour Delta)
et il y en a d´autre
Bah maintenant un peu nostalgique du jeu car plus personne ne me resiste mais bon heuresement qu´il y a le blitz : )
Ah oui si quelqu´un peut me dire ou trouver la sphere de Jetch dans la parti Sud de Malcalania la derniere parce que je la trouve pas et il me manque plus que celle-ci : (
Aaaaaaah comme ça fait du bien de déplumé Dark Valefore ça m´a tellement fait plaisir que j´ai fini par l´empailler : )
Par contre il m´a donner que des objet pourri toutes les protec avec ruban comportaient aussi auto-recup ( et ça c a c...er)
Alors me suis contenté d´une coudiere infatigable ( Hp extra et 3 emplacement libre : )

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
25 juin 2003 à 19:43:46

un vrai ptit roman mais bon ça vallait o moins ça de tuer sa premiere chimere purgatrice en une action : )
Le povre 14 foi 99 999 ça doit faire mal quand même ahahahahahaha : )
Par contre je confirme Delta ça fait pitié comparé a Chaos...
Ah oui si vous pouviez aussi me dire où obtenir des bout de bombo et des megapotions je vous en serez infiniment reconnaissant : )
Il a pas fait le malin Dark Valefore une OD et plus personne ahahahaha : )
-------->trop content<---------

Pete
Pete
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:44:54

Chaos fait 16 coups.
Et chaque coup ne fait pas 99999 contre les purgatrices.

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
25 juin 2003 à 19:47:42

ouaip pi on peut pas monter Anima plusqu´elle ne l´ai deja en force moi je l´ai direct a 249 en force : (

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
25 juin 2003 à 19:49:28

et pour les megapotion et les bout de bombo tu peut m´aider?

Pete
Pete
Niveau 10
25 juin 2003 à 19:51:45

Megapotion>> Voler Grendel ou le corrompre
Bout de bombo>> Voler les Bombos.

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
25 juin 2003 à 19:55:50

cb en corrompant grendel et cb de gil fo lui donner?

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
25 juin 2003 à 19:59:05

bin alors Pete ta raccrocher ou t source ne te donnent pas cette info ?
; )

Pete
Pete
Niveau 10
25 juin 2003 à 20:07:32

Tu prends les HP de Grendel, tu multiplies per 25. Puis tu rajoutes un peu si tu veux être sûr.

fargass
fargass
Niveau 9
25 juin 2003 à 20:26:34

un pti roman de cuisine et je te felicite mushiro pour ton courrage et ta force qui ton mene a la grande victoire contre ta 1ere purg.^_^

signature:maitre fargass!!!!

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
25 juin 2003 à 21:46:53

merci master fargass pour vos paroles encouragente et rien que pour ne pas les decevoir je ne vais pas m´arretter sur ma lancé and the next is Iffrit a Bikanel ça va chauffer héhé : )
Bon sinon a part ça je vais me faire peut etre un peu plus rare parce que j´essaie de jouer a Age Of Mythologie mais j´ai une erreur : echec de reinitialisation et je galère un peu et comme je suis perserverant ( Dark Valefore peut vous le confirmer) bin suis pas pret de lacher l´affaire ( et oui suis pire qu´un pitt bull : )
Merci Pete mais je crois que Grendel peut continuer a faire la manche il aura pas un rond grace a moi juste tes coups dans sa sale gueule et encor c parce que je suis gentil : )

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
28 juin 2003 à 07:52:02

Bon voilà j´ai enlevé les toile d´areignée et la poussiere mon topic redevient un peu presentable on va dire : )
Bon je reviens a la charge pour demander si on peut obtenir un objet avec ruban et 3 emplacement de libre en tuant Dark Yojimbo ou alors il y toujours quelque chose avec ruban sur la protection?
Parce que Dark Valefore il y avait tout le temps auto-recup sur la protect avec ruban et comme c nul auto-recup...
Et je voulais aussi savoir de quoi parle le tenancier du CEM quand il demande de lui ramené quelques geant d´acier pour qu´il puissent les etudier je croyais qu´on ne pouvait pas capturer de robots???

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
28 juin 2003 à 08:53:31

geants d´avier : les deux gemini de l´interieur de sin + ekarissor de la plaine foudroyee
fai 4 combats contre yojimbo et arretes de jouer tu pourra avoir des armes a l´infini
car 99 fois H-espace = ruban
et o´aka vend des armes avec 4 emplacements libres

Jedi34
Jedi34
Niveau 6
28 juin 2003 à 14:00:23

La meilleur team c´est

Tidus___Eygaar
____Berikk____
Lopp___Frangin
___Loumnik____

cette team est imbattable, je mets minimum 8-0 à toutes les autres équipes, d´ailleurs je commence vraiment a me lasser du blitz...

president_max
president_max
Niveau 7
28 juin 2003 à 21:01:12

moi mon équipe c´est:
wakka spanda
frangin
eygar jhuda
loumnik

Qu´en pensez vous?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 juin 2003 à 21:04:32

jedi : il n´y a pas de meilleures équipes ! meme si l´équipe citée est pas mal

président :
c une bonne équipe mais et Tidus ?

Tifa_22
Tifa_22
Niveau 7
28 juin 2003 à 22:46:09

Eh les mecs vous pouvez jeter un coup d´oeil a mon equipe ( ouais je pense que je peux faire mieux mais remarquez j´ai pas perdu un match avec ces joueurs)

attaque : tidus ( niv 32) et wakka ( niv 30)
centre : frangin ( niv 50 gloups)
defense : lopp ( niv 28) et jassu ( niv 30)
goal : jumal ( niv 24)

niv de l´equipe : 15 64 victoires

Juste pour voir ce que vous en pensez et aussi vous pouvez me conseiller sur les techniques vraiment tres importantes pour chaque joueur svp svp ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
28 juin 2003 à 22:49:57

les techniques pour les joueurs c´est toi qui voit mais par ex :
esquive tacle pour un ailier, super goal pour la goal, tacle carnage ou tsé tsé pour un defenseur

La vidéo du moment