ouaip mais c mieux avec : )
bon fargass fodra que tu me donne les detail moi je veux m´inscrire a ton jeu de chez pas koi et sinon moi je retourne a mes pampa pour le sceau de l´arme de rikku : )
moi j´ai :
--Tidus--------------Argey-----------------audey-------------------judha-------------lakkam---------------loumnik--------------
me suis pris 5 but en 250 match avec cette équipe!!(et encore parce que mon gardien faisait dodo)
c pour sa que g recommencé une partie...
FARGASS t parti????
Moi g :
Tidus----------Basik GlaabLakkam---------Juhda Botta
et aucun but encaissé en plus de 100 match
botta au goal??!!
Eh nous n´avons pas a faire a des petits joueurs la ! 250 matchs et 100 matchs c´est pas rien !
ouais g gardé botta car je voulais en garder un des Besaid Auroch et comme les otre c de la merde...
merde je crois que c Datto
ah oui moi j ai tout tout le spherier avec 4 perso!!
Merde je c pluys coment il s´apel le goal des Besaids, en tou cas c lui que g gardé
Kippa, c´est le goal d´origine des Besaid
moi j ai:tidus...........wakka. ......datto.........letty...........botta. ......kippa........l equipe d origine!!^_^
salut Ex
bah alor g gardé Kippa, putain jme souvenai meme plus de son nom, c normal sa fai deux semaine que je ne joue plu car ma play est morte...
Salut Fargass, ca parle de Blitz alors j´arrive !
car j ai fait reinisialise et je veus garder l equipe d origine!!!
s est clair et net avec toi Ex
ah sa s est merdique out.
merci Ex, mai di moi champion de blitz de tidus se gagne par le blitz????? sa fai longtemps que je la cherche...
Fargass: dan l´équipe d´origine ya pas Wakka garçon!!!