Je vais être honnete et dire ce que je pense ( la preuve que justement je me suis interessé à ton site)
- Dans ton intro en flash les transitions d´images sotn un peu brutales, essaye d´apaiser ces transitions. Changer de type de transition serait également pas mal. Sinon j´apprécie toujours l´investissement dans une intro en flash^^ ( ne pas en abuser tout de meme) ( Bon j´ai pas chercher plus loin... je te conseille d´aller voir de bonnes intro en flash, ca peut inspirer)
-Niveau site, je vais être honnete, au niveau de l´egonomie, je trouve ca dégeux: Les frames c´est vraiment le pire. Le menu très palo. Pas mal de vide. Bueruk pour la répetition de l´image de la bannière à grande résolution. Galerie d´image FFX: bon je prend juste cet exemple mais c pareil, dommage qu´il y ai pas de mise en valeur, les ´a´ en rouges... soit mais bon je trouve ca pas particulièrementy beau.
Et au niveau du contenu c´est encore très léger.
Voilà désolé si j´ai été méchant ou brute mais bon ce site, très honnêtement, il se fait en 5 minutes avec front page ( mm pas besoin d´utiliser dmx...) et je trouve ca dommage... bcp font des sites non aboutis ( mm très loins généralement). C´est super facile de faire un site ( c´est vraiment à la portée de tout le monde), mais en faire un bien, complet, beau, aisément utilisable et dynamique, c´est bcp plus dur.
Je t´ai juste donné mon avis dans le cas ou tu voulais faire un bon site, si c´est juste un test perso ou un simple passe-temps, oublies ce que j´ai dit. Sinon ya pas de mystère, investis toi ! ( Mais là ca prendra bcp bcp de tps ! )
Bon courage à toi =) ^^