Bon bin finalement j´ai trouvé le truc pour cette saleté de Yunesca héhé : ) En fait j´ai remarqué qu´elle fait son overhades quand on creve sa deuxieme transfo alors je me suis servi de osmose pour buter sa deuxieme transfo avec un mega atonium et comme les chiemre ne subissent pas les alteration d´etat héhéhéAHAHAHAHAH ! !!! Bon apres ça l´overdrive de Tidus assaut et celui de Waka combo et voilà le combat était fini : ) Bon euh revenons en a mon pb voilà j´aimerai que vous me disiez comment ça marche la technique corruption de Rikku??? Et aussi où peut on trouver des spheres étoiles pour activer les spheres chances car là je suis un peu en manque... C pas de chance ça ahahahah... < <<<<<< B L A G U E > >>>>>>
Expert_of_Blitz
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:47:24
Corruption : il faut donner un certain motant d´argent a une créature pour qu´elle parte en te laissant des objets...il faut lui donner entre 20 et 25 fois ses HP Max Sphère étoiles : battre Terraglouton au CEM : 2 en Overkill
Mushiro
Niveau 7
14 juin 2003 à 17:50:23
t vraiment un pro expert tu m´a super aidée dommage que t´existe pas en cd soluce tu m´aurais été indispensable ; )
Expert_of_Blitz
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:53:19
^__^ Veuillez insérer le CDb Expert dans le lecteur de CD Rom...Désolé vous ne dispoez pas d´assez de place pour lancer le programme...ce programme prend très exactement 50 GO sur votre DD
^_____^ Desole, d´habitude je suis modeste
Mushiro
Niveau 7
14 juin 2003 à 17:56:01
pas grave vu tout ce que ta fait pour ( et dsl mais je sens que je risque d´avoir encor bes1 de toi) tu merite bien de te vanter un peu ; )
Expert_of_Blitz
Niveau 10
14 juin 2003 à 17:56:43
j´aime pas me vanter ! mais bon si tu as encore besoin de NOUS reviens ici