CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

corrompre Morbol

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
14 juin 2003 à 13:05:54

salut. je voudrai savoir combien fo donner de gils a morbol pour recuperer 8 porte de l´inconnu.
je li sur certain magazine k´il fo lui donner plus de 320 000 gils, et sur d´autres plus
d´1 000 000 de gils. combien il fau lui en donner donc, popur 8 porte de l´inconnu ?

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:06:45

1´600´000 gils pour 8 portes de l´inconnu

cEcEcR
cEcEcR
Niveau 10
14 juin 2003 à 13:12:47

personellenment je te le déconseille, c tro cher et trop long, par contre si tu a débloqu shinryu et ke t assez entrainé, tu meu le battre en 2 OD: combo et champion de blitz, overkill et 2 portes de linconnu
en + hp extra commence a etre utile seulement contre bahamut purgateur, avant, 9999hp et auréole suffisent, mais bon s tu préfère corrompre le morbol, c ton problème, moi je lé fé et ca ma bien fé chier, en + ct inutile paske les chimères purg mon passédes protection avec ruban et hp extra

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:53:23

Comment ça, " HP extra commence à être utile selement pour Bahamut purg"??? Prce que là je suis devant Valefore purg, et 9999 HP pour toute l´équipe, avec Auréole Booster X etc ça marche pas du tout!!!!!
T´as pu battre les autres chimères purg sans HP extra? Ben, tu m´éxplique comment? parce que là moi ça m´interesse ^^

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:54:45

ben oui, moi j ai pu.
suffit d avoir beaucoup en force avec tidus ou wakka

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juin 2003 à 14:58:52

Ouais, j´aurais la dernière arme de Wakka à fond d´ici très peu de temps, mais devant Valefore ça changera rien, puis je tiens à la butter avec classe lol, c´est à dire sans Zanmato, et en fesant participer tout le monde ( pour les PB). En fait j´ai à peine le temps de lancer Booster X et Auréole sur tlm, et elle attaque 2 fois d´affilée avec Hurlements... et c´est fini pour moi...

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
14 juin 2003 à 22:20:46

mai en fait, pour les grto bos, fo comprendre le principe.. en fait fo tout bouriner au debut, lacher chaos d´anima, deux si possible, et apres les combos de wakka et tidus, apres avoir lancé un MF 9 avec rikku. ça enleve deja pas mal

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:27:02

J´ai l´impression que ça peut être un piège le mf9 de Rikku, parce que déjà j´ai plein de persos qui ont leur dernière arme à fond ( il y en manque 3), et donc ils tapent tous à 9 999 ou +. Si je fais mf9, ceux qui dépassent les 9 999 vont y revenir... tu vois ce que je veux dire? Auron a sa dernière arme, il frappe facile à env 60 000 hp. Si je lui met mf9 il va refaire 9 999 à chaque fois ^^
Mais je vais quand même éssayer la technique que t´as dit. Je crois que je vais essayer avec le Great mother G puis le bourrinage lol

van___fanel
van___fanel
Niveau 8
14 juin 2003 à 22:29:52

et il fau faire koi pour debloker shinryu ?
Pour l´instant g wakka a 15000hp tidus et aurin ver 6000hp. je vien de gagner combos de wakka, mai g pas champion de blitz. ça peu passe pour shinryu ?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:33:37

Heuu je crois qu´il faut capturer 5 monstres de chaque espèce de Spira. Il faut que tu les aie tous, mais 5 chacun quoi.
Je suis pas sûre, vas quand même vérifier sur la FAQ ( http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine./ffx.html )

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:33:58

si t´as combo c´est bien le minimum mais ca me semble dur quand meme avec ces stats

Shinryu tu captures 3 4 ou 5 fois les 3 especes de monstres qu´on trouve dans l´eau dans la grotte gagazet

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:34:50

et non c´était pas tout a fait ca .
ce que t´as décris c´est ultima buster ^_^

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:35:13

Ah ben voilà je me suis plantée
Merci ChocobOz!

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:36:29

au fait auron ca a aucune important ce contre shinryu tu peux pas l´utiliser ni yuna d´ailleurs, c´est sous l´eau le combat.
Et essaie d´avoir plus de 200 en force avec tidus et wakka.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:37:30

pas grave d´habitude c´est moi qui me trompe dans les conseils

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:39:47

shinryu: 2 barracuda cornu , 2 achelus , 2 serrasalmus

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:41:46

ah je me disais aussi!
Je me suis encore trompé

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:43:30

Bon, moi je vais vous quitter, ma PS2 m´appelle ^^
D´ailleurs si ça se trouve vous allez peut-être pouvoir m´aider, ça serait cool ^^
J´ai fait plein de combats contre Ultima machin ( la 2e forme aux ruines d´Oméga), je la bats sans pb mais en fait je réésaye à chaque fois parce que j´aimerais bien avoir une protection avec HP extra pour Wakka ( de préférence, je sais je suis chiante ^^)
Je sais que je peux en avoir, parce que suis déjà tombée sur un truc comme ça pour Yuna seulement elle en avait pas besoin, elle est pas tout à fait à 9999 hp. Tandais que Wakka ca fait un bail qu´il les as et que j´ai plus activé les cases hp+200 sur le sphérier...
Si j´ai cette protection j´aurais peut-être enfin une chance de butter Valefore purg!!

Il y a une technique alors pour qu´il la crache cette protection? ou pas?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:48:45

Youhou!! personne?
Ben je vais y aller... il aime se faire exploser la gueule ce cher Ultima 2e ^^ ( je sais jamais si c´est Weapon ou Arma)

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
14 juin 2003 à 22:48:59

et non c´est le hasard!
essaie meme d´avoir hp extra + ruban mais je sais pas ce q´uil donne omega faut voir sur site du croq

La vidéo du moment