simple curiosité? moi c´est le 7
FFX
le 1,7,10
FFX ^_^
dite pas:XII VXII XI VXXIVVZ
dite 1,,2,3,4,5,6, etc.........
VVXLMMIIIVIXLMMLL
ok ff 10 tu comprend *_*
oui......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
FF 7 et 9
FF8 FF10
moi le 4
hihihihihhi
The final fantasy seven is the best ! !!Some characters, good story, magnific magic system...The best final fantasy ! !!
les cours d´anglais c´est là-bas
«---
je suis nouveau je débute si vous vouler savoir mon FF préféré c´est le 7 car j´aime les cène cinématique je trouve quil son bien fait
moi cé 10
le 10 bonne durée de viemoi qui sui un gro bourrin en combatje me sui tjrs pas remis des combos de wakke et d´anima
FF9