CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C koi ce coffre?

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
13 juin 2003 à 11:15:04

qu´es ce qu´il y a dans le coffre que donne le tenancier du CEM quand on capture tous lees monstres de la plaine félécité parce que quand même il abuse on galere a capturer des monstres avec une arme minable qui coûte tres chère ( et oui je suis a cours de gils et j´ai tjrs pas trouver d´emprunt...)tout ça pour un coffre impossible a ouvrir ( pied de biche et chalumeau ça marche pas j´ai essayer ; )
Donc si vous pouviez me dire comment l´ouvrir plzzzzz

Couloume
Couloume
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:15:38

bah fatu le miroir...

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:15:56

il faut le miroir de 7 astres.
le coffre contient l arme ultime de yuna, nirvana.

ben euhhhhh un lien devrait apparaitre bientot...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:22:50

Au temple de Remiem, gagne une course contre le chocobo, peut importe le nombre de coffres ouverts, tu aura ainsi le miroir terni. Va, à l’entrée de la forêt de Macalania et parle a la femme et son enfant a droite du point de sauvegarde. Ensuite empruntes le chemin a l’est du point de sauvegarde et quand tu arrive au carrefour prend a gauche ( pour Tidus) donc en haut de l’écran, parle au père puis retourne parler a la femme a l’entrée de la forêt. Va enfin sur le chemin lumineux au nord ouest du point de sauvegarde et trouve l’enfant qui te parlera puis te montrera un cristal, le cristal des 7 astres. Une fois arrivé devant le cristal appuie sur X et ton miroir terni se transformera en miroir des 7 astres qui est indispensable pour avoir les armes ultimes des personnages. Tu devra aussi revenir au cristal pour mettre le sceau et le symbole sur l’arme.

voila ce n´est pas tiré de ce site mais il pourra t´etre utile :
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
13 juin 2003 à 11:44:49

merci les gars je savais bien que ct un truc important et euh sans vouloir abuser vous pouvez me dire pour l´arme de khimari j´ai un ^prob avec les stèles pampa j´en ai descellé 2 et depuis toutes les autres ne s´éclaire plus pour que je puisse prier devant...
Ca n´a aucun rapport mais vous trouvez pas que Frangin il assure comme tireur au blitz?
Par contre Rin je trouve qu´il fait un peu pitié...comme Waka...

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:46:19

frangin? nan, plutot comme defense....
si tu cherches un bon tireur, prends wakka ou un al bed ( egyaar ou blappa mais il faut qu ils soient libres)

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:46:51

pour l´arme pas besoin des stèles :
longe la partie nord de la plaine par la droite et dès que tu tombe sur un pic qui sort du sol appuuie sur carré devant et voila Longinus l´arme de Kimahri

Frangin est quand meme meilleur en défense meme si il peut apprendre Tir Eclipsant
Et Rien peut etre bon si il est bien boosté et Wakka par contre est très bon si il est bien boosté

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
13 juin 2003 à 11:48:17

c est vrai que rin n est pas l ultime joueur de blitz mais bon.....il reussit a tenir 5 min dans l eau tout de meme^^

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
13 juin 2003 à 12:05:02

je pense que jumal est le meilleur gardien jusqu´a preuve du contraire et pour un milieu le top c un guado car ils sont tres bon en passe et pas mauvais en attaque donc suffit de prendre un guado qui a passe tsé-tsé de ne pas faire de forcing juste des passe tsé-tsé moi je l´ai fait avec path bin vers la fin du match je jouait a 5 contre 0 ( sans compter le gardien mais bon peut pas faire grand chose conte un sphere shoot a bout portant surtout si vous appris a Tidus la technique tir vrillé ; )
Merci pour l´arme de Khimari v essayer : )

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:06:39

c´est loumnik le meilleur gardien, jumal est 2ème

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
13 juin 2003 à 12:07:16

j´aimerai bien engagé un Ronso pour donner des couleurs a mon equipe vous me conseillez qui?
( de preference un ou une defenseur(euse) car en attaque j´ai Wakka et Tidus en milieu j´ai Rin parce qu´il tient bien sa respiration ; )

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:10:02

un Ronso en défense...bof ils sont meilleurs en ailier quand meme surtout Argey et basik

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 juin 2003 à 12:12:08

En fait je viens de regarder Irga est pas mal, elle se trouve sur le quai n°4 a Luca, elle coute 450 gils/match

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
13 juin 2003 à 15:09:58

Merci tu assure le seul prob c que je vais devoir attendre 100 ans pour que les Ronso Fangs abandonne basik, arguey, ou Irga. En fait comme j´étais pres du mont Gazaret j´esperais y trouver mon bonheur...
Euh j´ai une chtit prob voilà j´aime bien friter du monstre en pagaille et malheuresement j´ai l´impression d´avoir progressé un peu trop vite sur le spherier donc là je manque cruellement de sphere niv3 et de sphere niv4 si vous pouviez me dire où en trouver je suis dans la plaine félicité je viens juste de me farcir belgamine enfin façon de parler vu qu´elle a déjà était calmé par Sinet j´ai reussi a transformer le mirroir terni en mirroir des 7 astres ( que c dure avec la soluce ; )
Plzzzzz help me : )
Je crois qu´il n´y a pas meilleur equipe que les Al Bhed psyche qu´en pensez vous? ( wedge lopp et berikk sont baléze)
Peut etre les guado glories avec Noï leur gardien un veritable mur flottant ; )
Ou les ronso fangs avec leur attaquand inarettable de vrai bufles ; )
Vous m´excuserez de pas parler des autres equipe que je juge vraiment pitoyable...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:11:59

ben la ou tu es pour les sphères clés niv3 et 4 je sais plus trop et j´ai pas envie de chercher desole
regarde la :
http://mapage.noos.fr/lecroquemitaine/FFX.html

desole mais je peux pas t´aider plus...40°C voila pourquoi je peux pas t´aider...

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 juin 2003 à 15:18:40

bon allez :
sphère 3 :
- Voler Biran Ronso ( Mont Gagazet ( BOSS)) : 1 ( normal)
- Voler Yenke Ronso ( Mont Gagazet ( BOSS)) : 1 ( normal)
- Yunalesca ( Dôme de Yevon ( BOSS)) : 1 ou 2 en overkill
- Battre Sin ( Sin, la première fois ( BOSS)) : 1 ou 2 en overkill
- Battre Bras Droit de Sin ( Sin, la première fois ( BOSS)) : 1 ou 2 en overkill
- Battre Seymour Ethéré ( Sin ( BOSS)) : 1 ou 2 en overkill
- Battre Golem Type 0 ( Dôme de Yevon, Ruines d´Oméga) : 1 ou 2 en overkill ( rare)
- Battre Métillé ( Ruines d´Oméga) : 1 ou 2 en overkill ( rare)
- Corrompre Démonolithe ( Sin, Ruines d´Oméga) : 40 pour 900 000 Gils
- Battre Démonolithe ( Sin, Ruines d´Oméga) : 1 ou 2 en overkill ( rare)
- Battre Méga Behemoth ( Sin) : 1 ou 2 en overkill ( rare)

donc va falloir attendre un peu...

Sphère 4 :
- Corrompre Kimaira ( Plaine Félicité) : 2 pour 196 000 Gils
- Battre Seymour Sublimé ( Mont Gagazet ( BOSS)) : 1 ou 2 en overkill
- Gardien des Limbes ( Dôme de Yevon ( BOSS)) : 1 ou 2 en overkill
- Battre Ver Géant ( Sin) : 1 ou 2 en overkill ( rare)

Voila mais la j´ai enlever tout ce qui concerne le CEM

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
13 juin 2003 à 15:18:58

je comprend ta souffrance mon frere sache qu´on est dans le même k : )
bon v chercher dans ce magnifique lien encor merci a toi
( tout compte fait je trouve les guado Glorie plus fort leur joueurs sont tous tres bon en intelligences alors le jeu d´equipe du coup on peut se le mettre dans le c..l)

Mushiro
Mushiro
Niveau 7
13 juin 2003 à 16:10:41

puré amigo t un pro du clavier tu m´a retamé de 18 seconde bon du coup je te remercie profondement mais di moi ces ronso c pa seux qui ont plein deoverdrive pour Khimari et es ce qu´on peut les embaucher pour du blitz?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:16:45

les ronsos qui ont des OD pour Jimahri sont Biran et yenke mais ils ne sont pas recrutables...

Fredus_1
Fredus_1
Niveau 10
13 juin 2003 à 16:20:52

Tu peux pas les embaucher. Seymour tuera tous les Ronsos du Mont Gagazet qui essayeront d´empêcher les Yevonites de vous régler vos comptes ( Yuna&, tu vois ce que je veux dire). Seymour te le dire avant de le battre sous sa 3eme forme. Fais attention, il est super costaud ! !!

La vidéo du moment