De toute facon comment tu veux savoir qui est qui? on peut mettre n´importe quoi dans les profils...
mmmmmmmmmmmmmmmmmm moi aussi je suis Mr.Pseudo...j ai encore 43 autres pseudo....
De toute manière, FAFNIR, tu n´avais qu´a appellé Honor et il aurait posté un message en meme temps, ce qui est impossible si c´est la meme personne
confirmé faf
Ah non, c possible a 2 secondes d´ecart!
Merci lecroquemitaine, je ne veux pas passer pour autre
je dis pas que c est honor, mais on ppeut poster^presque a la meme seconde
tu veux une preuve? attends
lol inventum c pas lecroquemitaine qui t´as repondu regarde bien le pseudo ( vous vous faites tjs avoir ^__^)
lecroquemitaine ou plutot locroquemitaine
Sauf si il envoit en meme temps, il y a 30 sec. d´écart donc on aurait vu que ce n´était pas lui, va chercher Honor, ils feront le teste
salu faf
salut faf
Si c possible! attends je cherche le topic et je le remonte!
ca c pas dur a faire si jamais suffit d´ouvrir 2 fenetre explorer avec 2 psudos diffenrents et de poster en meme temps . ....
Ok, je me suis fait avoir, mais je voudrais qu´on arrete de parler de çà, ce n´est pas le but du forum
lol g pas besoin de remonter quoi que ce soit!Bon, j´arrete de parler de ca!
j´ai le sherier complet avec tout mes persos
Vous pouvez me dire votre équipe préferée dans FFX?Moi c´est 1.TIDUS 2.WAKKA 3.Yuna
WakkaRikkuTidus
NSG oblige ^_^
Moi c´est 1.Wakka 2.Kimarhi 3.LuluVous allez dire que je n´ai pas de gout mais si on joue longtemps avec eux, on s´y attache