CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF-X ou pas FF-X telle est la question

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
12 juin 2003 à 22:51:44

grrr pkoi ils passent pas mes smileys sur ce forum je veux faire un : ) et ca me met un gros espace entre : et ) , ca fait n´importe koi . .. enfin bon m´enerve tout ca mais c´est pas grave , vas falloir trouver autre chose pour representer un sourire/rire sur ce forum : ) , zut j´ais oublié qu´il vas foirer celui la aussi . .. allez hop on s´adapte ^^ ( veux dire koi ca exactement déja)

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
12 juin 2003 à 22:55:25

ok merci du conseil Tifa_22 @++
Pour la personne a ki j´ais dit qu´il pouvait y avoir un lien ki l´interresse sur ce topic , c´est sur la page précédente normalement , histoire de pas perdre du temps à chercher dans ce foullis ^^

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
13 juin 2003 à 09:16:50

Une petite question technique . ..
Est ce que quelqu´un sait ou on peut acheter ( pour pas trop cher kan même ) le cordon ou l´adaptateur qui permet de brancher la Play2 sur le pc , parce que j´ai un superbe écran de 19 pouces avec une résolution et une fréquence de raffraichissement qui tue ( yeux défaillant oblige) et j´aimerais en profiter pour jouer a FF-X . ..
Et quelle est le resultat obtenu sur un ecran ? ??

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:36:29

Tifa a oublié un autre très grand jeu de sport sur ps2: PES 2 ( Pro Evolution Soccer 2). Il est vraiment très bien dans le genre simulation de football. Mais encore faut-il aimer le genre... : -)
Sinon, dans le genre " défoulatoire", il y a Devil May Cry ( 1 ou 2, à toi de voir)

Taikun2003
Taikun2003
Niveau 7
13 juin 2003 à 10:39:07

Oui moi aussi j´adore PES2... j´attend le 3 que j´acheterais surement puisque j´ai pas le 2 ( mm si j´y ai bcp joué) et que je suis un grand fan de la série depuis le premier sur PSX.

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
13 juin 2003 à 10:43:54

Les simulations de sport c´est pas trop mon truc mais c´est vrai que ca peut etre bien simpa en multiplayeur , je connaissais un jeux de hockey sur ps one simpa . ..
Sinon Devil May Cray j´en ais entendu parler , un jeux ou on manie l´épée et le pompe en meme temps nan ? ?? ^_^

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:46:26

Oui, c´est cela même ! Tu as 2 flingues au début et ton arsenal s´étoffe un peu par la suite. : -)

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
13 juin 2003 à 10:49:14

Y a un jeux qui reprend ce style sur PC , Blood Rayne , mais bon les dévelloppeurs ont pas trop dévellopper les graphismes et le scénar comparés a Devil May Cray , mais ca reste assez original . ..
par exemple petite devinnette : comment on soigne son perso à Blood Rayne ? ??

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:52:00

Je ne sais pas comment on se soigne ds Blood Rayne, mais je peux te rassurer sur la question scenaristique: ds DMC, il est pas non plus transcendant... lol

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
13 juin 2003 à 10:54:39

bah pour Blood Rayne c´est pas compliqué , il suffit de savoir que ton héroine c ´est une sorte de vampire . .. je pense que tu vois comment on fait dans ces cas la . .. ^_^

SpawnTheEternal
SpawnTheEternal
Niveau 10
13 juin 2003 à 10:56:57

Hum, oui: j´y ai pensé, mais vu que tu as posé la question, je me suis dit que c´était un peu trop simple... Elle fait comme Kain dans Legacy of Kain: un petit " suçon" par ci et un autre par là. LOL

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
13 juin 2003 à 10:59:15

hum ouiais a peux pres , c´est encore plus subtil desfois , tu saute sur la jugulaire de ta trousse de soin vivante et tu continue a mitrailler les autres avec ta main de libre ^_^ tres fun

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
13 juin 2003 à 12:04:21

voila petit mail envoyé a Croq pour ma question sur les adaptateurs pour ecran pc , si quelqu´un est intérressé par la réponse je peux faire suivre le mail au cas ou ^_^

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
13 juin 2003 à 13:52:30

Petit post pour up ^_^
Et surtout pour savoir quelle sont vos jeux préféres et quelle est leur style , enfin ceux qui ont pas déjà répondu , les autres je les re-mercie encore , ca m´aide bien dans les choix de mes futurs jeux lol ^_^

EvilSniper
EvilSniper
Niveau 2
13 juin 2003 à 14:32:36

salut

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
13 juin 2003 à 17:43:44

Hem , ben salut ( 3h apres mais c´est l´intention qui compte )
Pour ceux ki pige pas c´est normal , apres 4H de statistique dans une salle à 35 degre on ne possede plus toute ses capacités mentales ^_^

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
16 juin 2003 à 00:17:12

un adaptateur pour brancher sa ps2 sur le pc ?
moi j´ai pas ça, j´utilise une carte tv
je branche direct ma ps2 dessus, et hop, avec le logiciel fourni avec ( ou virtual dub, c mieux) j´ai l´ecran de ma ps2 sur mon pc

par contre, je sais pas si un simple cable existe...
c´est 70 euros pour la carte, et je conseille fortement l´achat d´un cable s-vidéo pour ps2 ( 15 euros environ)

voila !

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
16 juin 2003 à 13:06:29

Merci , je voudrais savoir aussi a quelle fréquence de raffraichissement tu est avec ton systeme, parce qu´un écran pc avec une fréquence de 50hertz , ca bousillent les yeux , et donc dans ce cas il vaut mieux rester sur TV . ..
@++

La vidéo du moment