CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FF-X ou pas FF-X telle est la question

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:23:23

RTC?

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:24:40

RTC = modem 56k , pour mon plus grand malheur . ..
ouinnnnnnnnnnnnnn ! !!!!!!

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:26:26

Ah ok, pas de bol(Ah ah ah)!^_^
Je suis méchant mais j´ai galérer un long moment avec un 56k donc je sais ce que c´est!

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:26:36

je sens que je vais encore plus apprécier le Final X-2 , je prefere le concept aventure , si ca pouvait ressembler a Never Winter Night pour les combats ce serait le top : ) : )
Petit lien sympa sur Final X-2 :
http://www.scory.com/phpweblog/stories.php?story=03/04/16/6652411

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
12 juin 2003 à 16:35:17

Et hop un petit lien sur le online de PS-2 qui présente pas mal de choses sur les jeux dispo est comment s´y connecté :
http://www.maxoegames.com/ps2/rnews.shtml?7611

Je rappelle que si vous pourriez me dire quelles sont vos jeux préférés et leur style , ca serait sympatoche , merci : )

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
12 juin 2003 à 16:59:30

Moi, j´aime bien les jeux de hockey donc NHL 2003 est sympa mais c´est personnel. Sinon, FF( FF9 et FF10!^_^

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
12 juin 2003 à 17:00:47

thank Mitdh , forte tendance FF quand meme : -)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2003 à 17:03:30

moi c FFX Gran tourismo3 GTA3 MGS2 et voila!!
mais surtout FFX ^_^

Mitdh
Mitdh
Niveau 10
12 juin 2003 à 17:03:33

FF8 sorry! Ouais, j´aime bien, sinon je ne joue plus trop à d´autres jeux, aucun ne me passionne!

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
12 juin 2003 à 17:16:10

ouiais ca me le fait aussi mais je préfere kan meme varier les plaisirs .
Thank gysmo83 , bien que j´ai lus ton post sur ton écran mais bon : -) : -)

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
12 juin 2003 à 19:34:41

Bon ben je continue le sondage . ..
petit rappel :
Je rappelle que si vous pourriez me dire quelles sont vos jeux préférés et leur style , ca serait sympatoche , merci : )
C´est pour savoir koi acheter avec ma PS-2 et FFX flambant neuf : )

Tifa_22
Tifa_22
Niveau 7
12 juin 2003 à 20:25:04

MGS 2 < tactical espionnage action ^^
GTA III et GTA vice city < simulation de gangster
Gran Turismo < course ( j´m pas les jeux de course mais je pense que c´est le meilleure dans sa categorie
Splinter Cell < espionnage action
NBA street vol.2 < basket arcade ( p´tit coup de coeur ^^)
Crash bandicoot < plate forme sympatoche
Jak and daxter < plate forme
Burnout 2 < course arcade
Silent Hill 3 < survival horror super flippant

Je pense que c´est tout

Comment ca la game cube c´est une console de gamins, t´a fumé les rideaux de ta chambre ou quoi ^^, joue a zelda ( ok le cell-shading et l´ambiance naive ca fait gamin mais c´est une pure bombe ce jeu) nan nan la game cube j´adore

@+

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2003 à 20:51:48

Ben j´ai que 2 jeux sur ps2 donc se sera rapide ^^
FF X bon tu connais
Kingdom Hearts: je crois qu´on peut dire que c´est un RPG, ils est pas mal mais fait par Disney et Square, donc si t´es allergique à Mickey & passe ton chemin. En fait le truc c´est que moi Disney me branche pas trop, mais pour faire du fric Square a inclus dans le jeu quelques personnage des FF qui ont le + marché.
Bon ça donne une ambiance quand même assez sympa ( j´ai eu un peu de mal à m´y mettre, mais t´accroches quand même au bout d´un moment. Mais bon je l´ai pas encore fini aussi, et à ce qu´il parait la fin est sensas. Dites moi, ceux qui connaissent, ce que vous en pensez!)
A part ça, j´ai des jeux PS1, je sais pas si tu les as déjà... FF7 ( à connaitre impérativement si tu veux pas mourir inculte!!!), 8, 9, le 6 aussi et d´autre bricoles ( crash, etc etc)

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
12 juin 2003 à 21:29:08

Ben pour la game cube , nan j´ais pas fumé mes rideaux les jeux sont gamins , et si je me souvient bien c´est comme pour la Nintendo64 , que je possede d´ailleurs et qui m´a énormément décu , c´est peut etre un peux pour ca d´ailleurs que je trouve que la game cube est pour -15 ans . .. sorry : )
A part ca pour FF7 , ma mémoire est tres défaillante a ce sujet mais est ce que y a pas un momment ou on doit sauver une héroine qui apres un controle mentale se retrouve completement paumée dans l´espace avec un scaphandre completement naze ? ??
Sinon merci pour vos réponses détaillées : -)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
12 juin 2003 à 21:33:09

Raté la scène dans l´éspace que tu décris c´est avec Linoa, dans FF 8! ^^

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
12 juin 2003 à 21:41:15

a ben zut alors . ... ca m´avait pas laissé un souvenir tres flatteur ce passage , ma copine m´avait un peux montré le jeux mais j´avais pas trop accroché , il faut dire qu´elle était vénère que j´ai réussi a choper Liona du premier coup alors que ca fesait 2 jours qu´elle s´exitait sur sa console sans réussir , c´était bidon pourtant j´ais pas compris . .. enfin toujours est t´il qu´elle m´a pas trop expliqué le jeux et qu´elle est passé a autre chose lol . ...

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
12 juin 2003 à 22:01:51

a ben re-zut alors j´ais massacré a la scie sautteuse le nom d´une des héroines de FF8 , je voulait écrire Linoa ( petit copier coller pour etre sur de pas ce planté et hop,le tour est joué, lol )
Bah voila c´était juste pour pas froisé les fans de FF8 . ..

Tifa_22
Tifa_22
Niveau 7
12 juin 2003 à 22:30:43

Mouais c´est toi qui voit apres tout mais bon pour ma part Nintendo reste le meilleur dans le domaine du jeu video. Sinon tu l´as eu ta PS2 ^^ ?

Stormy-Angel
Stormy-Angel
Niveau 5
12 juin 2003 à 22:45:33

hum ben j´ai posté le topic ce matin alors même si vous m´avez convaincu de choisir la PS-2 , ben j´ais pas trop eu le temps de l´acheter , et de toute facon là j´aurais carrément pas le temps d´y jouer avec les projets et partiels que j´ais , snifff, alors je l´a prendrais pour le début des vacances , en attendant je patiente sur les forums, histoire de m´imprégner de l´univers des jeux , enfin surtout de final . .. : )

Tifa_22
Tifa_22
Niveau 7
12 juin 2003 à 22:48:51

Ok mais serieusement les finals tu peux y aller les yeux fermés ils sont tous excellent ( au moins a partir du 7 les " anciens" je connais pas trop)
Bon allez bonne nuit ^^

La vidéo du moment