CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des questions? On vous répond !!!

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
12 juin 2003 à 08:55:15

Slt et bienvenu sur mon topic d´aide et votre topic d´aide. Ici tout le monde s´entraide.

Par exemple une personne pose une question ben tout l´monde peut y répondre.

J´attends vos questions avec impatience ! !!!

Merci d´avance ! !!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2003 à 08:56:16

va voir sur mon topic ya deja des questions!!
" quelques petites questions"

cres-bat
cres-bat
Niveau 10
12 juin 2003 à 08:59:01

ENCOR 1TOPIC
BON je sé pa si ta répon du a ma dernier kestion alor je te la repose la kestion
COMENT ON TUE L´ARME RUBIS DANS FF7

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:01:57

Tu change de psedo plein de fois cres-bat mais bon...ta question elle est pour me testé ou pour t´aider?

abcd000
abcd000
Niveau 9
12 juin 2003 à 09:03:12

VAINCRE L´ARME RUBIS
EMPLACEMENT : Ruby peut être trouvée dans le désert de Corel ( au pied du Gold Saucer), aprés avoir détruit l´Arme " Diamant" ( Disc 2). Seule sa tête apparait et vous devez la toucher avec le Highwind ou un Chocobo Or pour l´affronter.
QUI UTILISER ? N´importe quel perso fera l´affaire, équipé avec son Arme Ultime si possible.
EQUIPEMENT et MATERIA CONSEILLE : Apocalyspse, Scimitar, Rube Armlet, Ribbon, Master Command ( X3), Mimic, Master Summon, Hades/Chevaliers de la Table ronde, W-Summon, HP Absorb, HP+, Revive.
Pour arriver au Niveau " Maitre" de vos Materia facilement, donnez à vos persos les Armes suivantes : Cloud : Apocalypse Sword, Yuffie : Magic Shuriken ou Wind Slash, Cid : Scimitar. Allez combattre les " Magic Pots" dans le Puit de Mako ( il faut leur donner des Elixirs pour leur faire des dégats) ou des " Movers" ( qui se trouvent prés du " Lac" dans la zone du Cratére N.
NIVEAU RECOMMANDE : Dés que vos persos ont assez de Points de Magie pour lancer des Invocations comme " Chevaliers de la Table Ronde" et " Hades" en une seule fois. Vous pouvez les équiper de materia " MP+".
NOTES : Durand les premiers Rounds, Ruby utilisera l´Attaque " Whirlsand" pour retirer 2 de vos persos du combat. Vous pouvez l´éviter en tuant 2 de vos persos avant le combat ou pendant les premiers Rounds du combat. Vous devrez ensuite les faire " Revivre" avec le Materia approprié ou des " Phoenix Down" dés que Ruby posera ses " mains" ( Tentacules ? ) sur le sol. Si Ruby retire de nouveau par la suite ses " Tentacules", il recommencera cette Attaque.
Rappelez-vous que vous ne pouvez PAS faire de dégats à l´Arme RUBY tant qu´elle est " debout". Elle doit avoir posé ses " Mains" par terre pour être vulnérable.
STRATEGIE N°1 ( de John Henry) : Vous pouvez vous enfuir du combat mais les caractéristiques de Ruby seront remise au maximum à la prochaine rencontre !
Tout d´abord vous devez n´avoir plus qu´un seul perso vivant pour que Ruby pose ses " Mains" sur le sol et soit donc vulnérable ( voir " Notes"). Ressuscitez ces Persos par la suite. Vos persos doivent avoir au moins 8000 Points de Vie ( équipez-les de " HP+"). Equipez votre perso " survivant" des Materia suivants :
" Master Summon" + HP Absorb et W-Summon, ou Chevaliers de la Table Ronde + HP Absorb et W-Summon, ou Hades + HP Absorb et W-Summon.
Au moins un de vos Perso doit posseder le Materia " Master Command" ( pour la capacité " Mime"). Lorsque RUBY pose ses " mains" par terre, faites " revivre" vos 2 persos morts puis un de vos perso doit lancer " Chevaliers de la Table Ronde" et " Hades" ( grâce au W-Summon qui permet de lancer 2 Invocations à la fois). Les 2 autres persos doivent " Mimer" le permier jusqu´à ce que Ruby meurt.
Ceci parait trés facile mais en général " Hades" paralyse Ruby. De plus avec le HP Absorb vos persos gagnent en Points de Vie les Dégats qu´ils effectuent, ce qui équivaut à 8000-9999 Points de Vie avec les " Chevaliers". Aprés avoir fait " revivre" vos persos, pensez aux Objets tels que les " Elixirs" qui remettent les Points au maxi.
STRATEGIE N°2 : A la place des " Chevaliers" + " Hades", utilisez seulement les " Chevaliers" en double ( lancez-le 2 fois). Les Dégats sont beaucoup plus importants mais vous risquez de subir les contre-attaques de Ruby s´il n´est pas paralysé par " Hades". Cette Stratégie fonctionne avec Emerald également.
CARACTERISTIQUES DE L´ARME RUBIS :
NV: ? ?
EXP: 50000
Vol: non
PV: 1000000
AP: 50000
Controle : non
PM: ? ? ?
Gil: 50000
Morph: non
Gain: Desert Rose
Attaques : * Whirlsand ( Retire un perso du Combat), * Grand Sweep ( 5000+ Dégats à tous), * ( 3500+ Dégats à un perso), Ruby Ray ( 3000 Dégats à un perso), Ruby Fire ( Dégats basés sur le Feu à une cible), Ultima ( identique au Sort, utilisé en contre-attaque).

• = Non-utilisable quand les " Tentacules" sont posées.

Notes et Déroulement du combat : Votre but est de faire poser à Ruby ses " Mains" au sol le plus rapidement possible pour éviter ses Attaques les plus mortelles. L´objet " Mystile" peut réduire grandement les Dégats du Sort Ultima ( ou un Niveau en Protection Magique élevé). Souvent Ruby peut lancer 2 Sorts de suite !
CARACTERISTIQUES DES TENTACULES DE RUBIS :
NV: ? ?
EXP: partagé
Vol: non PV: ~25000
AP: partagé
Gain: partagé
PM: 0
Gil: partagé
Morph: non
Controle: non
Attaques : ( Dégats variables à une cible), ( draine des Points de Magie d´un perso).
Notes : Les Tentacules apparaissent par paire et combattent indépendament.
Lorsque vous gagnez le combat, vous remportez la " Desert Rose". Vous pouvez échanger la " Desert Rose" à un Homme dans la Ville de Kalm ( 1er étage de la Maison N-E) pour obtenir un Chocobo en Or.

et voila^^

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:06:59

T´es un rapide toi. Dit moi stp de quel site tu l´as eu?

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:10:15

Bon, d´autres personnes ont des questions?

Blackdoggy
Blackdoggy
Niveau 7
12 juin 2003 à 09:15:41

detail pour batre pampi comment on fait car il fait adios!!!!!!!!!!!!!!

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:26:24

Alors Pampi déja a 100 000pts de vie.
Cet adversaire esquive tres bien les attaques et il est tres rapide.Tu dois avoir des chimere ayant au moins 20 010 points de vie. Utilise la magie blanche booster X et invoque les soueurs magus , Anima ou bahamut . Maintenant attaque pampien utilisant l´attaque dard dard, lamento ou pulsar. l´adversaire attaquera alors a 2 reprise et te causera 20 000hp ! !! Il ne te reste plus qu´a l´abattre en reiterant l´opération afint d´obtenir l´objet magikoroc sacré.
En volant Pampi tu obtient l´objet Aile de chocobo ou portefeuille luxueux.

Et voilardri

P.S: Moi je ne l´ai pas battu de cette façon. J´ai utilisé la derniere overdrive de wakka et il a été battu d´un seul coup....(mais il faut que ton niveau soit élevé)

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:30:07

ba moi g lancé combo de wakka é hop plu de pampi !

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:33:22

Ba moi aussi

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:34:50

ba c la méthode l + simple pour le tuer mé bon c pa marran

Rouge13ff7
Rouge13ff7
Niveau 10
12 juin 2003 à 09:38:51

ba ouais

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
12 juin 2003 à 10:29:46

bah pampi on le tue en deux attak ^_^
mouarf fo pa chercher plu loin

Darkrigs
Darkrigs
Niveau 6
12 juin 2003 à 10:43:13

j´aimerai juste savoir combien d´hp a le valefore purgateur

Drolido
Drolido
Niveau 10
12 juin 2003 à 11:02:45

800 000

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2003 à 12:23:45

hi! g battu valfore purg et g eu un nouveau overdrive echo es ce qu´il est + puissant que hurlement ou es ce que c pareil?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:24:23

50% de degats en plus que Hurlements donc oui il est plus puissant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2003 à 12:26:59

ok donc je pe dire aurevoir a hurlement!!

fablitz
fablitz
Niveau 10
12 juin 2003 à 12:36:07

juste com sa :
kel e la meier solution pour batre anima purg ( j´ ai jamais reussit dans mon ansienne souvegarde ) e yojimbo aussi(il atak par surprise)

La vidéo du moment