CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lecroquemitaine!!!!!

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 juin 2003 à 15:58:15

je suis d´accord,c pour ca ke aji aprecié celui de gt3,la moyenne d´age ct plutot 20 - 25 ans
masi jme demande tjrs,toi,en tant ke modero,t obliger de venir ici regulierement,donc,comment tu fasi pour supporter le moin bon justement...et les flooder,et ts les trucs ke jsupporte pas en fait!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:00:37

luciano: je n´y vais plus trop attention... a 25 ans, je me suis fait une raison ^_^

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:01:15

tu as kel age Luciano_GT3

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:03:19

jai 21 ans,c pas tres vieu,masi assez pour etre enerver par d niaiseries...de tps en tps!par ex sur le topic,appel aux filles,jai pas pu tenir plus de 5 min,telment jai ete effaré

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:05:24

tien je vais aller jeter un coup d´oeil pour voir ce que c´est
il y a oci un otre truc relou c les gars ki clik sur avertir le modero, ca doit etre chiant

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:05:56

luciano: il ne faut pas y aller, c tout

ce sont des justes des gens qui s´amusent entre eux
moi ça me va

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:06:34

il faut peut-etre leur dire que je reçois rien s´ils font ça ^_^

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:06:52

enfin,jsuis rassure,packe ia d forums ou les mods ont entre 12 et 15 asn,d fois,et la,d ke tu sors une vanne,tu te fais virer,et ca c vrt chiant,c de la censure koi!mais bon,la censure n´a aps tro lair de sevir ici,d deja ca,par contre pour la niaiserie,disons kil doit falloir connaitre les bons topics!!packe jsuke maintenant,jai pas u de chance!!

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:08:36

luciano: si tu joues pas a FFX, tu risques de t´ennuyer ici... ou alors si tu ça t´inresse pas, surtout le nsg ! parce que ça parle bcp de nsg... enfin, sur certains topics

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:11:00

c vrai ke appel aux filles est auusez bidon!!
tu l´as fini FF X lecroque

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:12:28

oausi,jsuis d´accord,ils discutent,masi bon le principe d1 forum,c l´echange d´idee,avec nimporte ki,sasn a priori,et tout et tout...la t´arrives,soit on tinsulte soit on te zappe....ca fait plaisir,et jpense ke ca nuit aux forums justement!jdis pas ke fo virer,jsuis contre ca,mais fo avoir la mm justice pour tlm...donc,fo avertir,calmer les ardeurs de tps en tps..ia rein de plus dangereux ke les gens ki prennent tro la confiance ds ce genre d´espace de discussion.c eux ki partent en couille o bout du compte

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:21:25

bien sur ke je joue a ff10,sinon,jaurais jms mi les pieds ici!par contre le nsg,jpense aps,je lai pas trouver assez bon pour minvestir a ce point ds le jeu!dailleurs,jen profite,ia un truc ki mechappe ds ce nsg justement...
vs me dites ke vs faites le jeu sans vs servir une seule fois du spherier...ok!alors,vos stats,restent a chier envitesse,force,hp....ok!donc,ia les chimeres,et l´overdrive de rikku...tjrs ok!mais d1 part,yuna,on la pas pdt un pti momeNt,et rikku pdt bien le 1/4 du jeu,masi surtt le truc ki mechappe c kavec votre rapiditer ki reste tjrs a chier,comment vs faite pour tuer d boss hiper rapide et puissant kon 10 fois le tps de jouer avt ke l 1 des persos ait fait un coup!??

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:24:48

initiative.
la premiere partie du jeu est completement bidon. donc, tres faisable jusqu a la plaine foudroyée...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:27:20

luciano: justement, les boss ne sont pas aussi rapides qu´on le pense !
on a largement le temps de jouer ( et initiative aide bcp ! )

Luciano_GT3
Luciano_GT3
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:28:35

donc,tu fous initiative a ts les persos,et ca passe?et bah....ca doit etre chian kan mm..javoue,ceus ki se tapent les purg,le cem,et tt le reste en nsg,je les respecte...masi fo vrt aimer le jeu,c ca ki mempechera tjrs d´etre ds la cour d grds d jeux videos...jme lasse tro vite de ts les jeux,kel kil soit

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:39:05

le nsg, l´essayer, c´est l´adopter ^_^

si tu aimes bien le jeu, que tu as bien aimé booster tes persos, tu peux recommencer en nsg, et tu vas sentir la difference tres vite ( enfin, pas tant que ça ^_^) et surtout les combats vont etre de plus en plus palpitants ! et c´est vraiment bon lol

Pete
Pete
Niveau 10
10 juin 2003 à 16:39:30

Oui, c´est sûr faut aimer le jeu pour faire ça.
Et c´est notre cas!
En tout cas, quand ce sera fini ( plus que Bahamut et les Magus encore possibles pour moi...), je toucherai plus à FFX pendant un moment!
^__^

corsican-killer
corsican-killer
Niveau 10
10 juin 2003 à 17:21:10

ben justement le nsg c´est l´adopter ? moi j´ai essaye ava comme ca au bout de 10 heures j´ai abandonné au machin avec des bras qui s eprotege pendant l´operation chose !

C´est chiant d´avoir 20 niv e et plein de spheres et de rien en faire !

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
10 juin 2003 à 22:07:52

il faut peut-etre preciser qu´il faut mieux faire une partie NSG quand on a fini le jeu en long, en large, et en travers ^_^

quand tu as buté der, que tu as tout fait, tout recuperé, et que tu as encore envie de jouer, il faut se lancer dans une nsg ! c´est vraiment autre chose ^_^

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
11 juin 2003 à 08:57:04

perso qd j´aurais tuer toutes les chimeres j´arreterai de jouer a FF X!!!
j´acheterai un otre jeu...

La vidéo du moment