jv revenir sur mon 1er jugement,masi si tu dois prendre d rpg,prend la serie des baldur´s gate(sur pc bien sur)a moins ke tu les ai deja,packe mm si c pas tt a fait comme un rpg sur console,eh bah,c justement 1000000 fois meiux ke ts les rpg ki sont sortis sur console....
le jeu est enorme,avec d centaines de quetes annexes,d tonnes d´armes,d tonnes d´ennemis,d tonnes de magie,pl1 de persos,kon tous une histoire,un scenar bien long,et ki se revele bien au fur et a mesure,bien prenant koi..
franchement,je joue tres rarement sur pc,masi kan jai jouer a baldur´s gate,jai tt de suite u une nouvelle facon d´apprehender a valeure d1 rpg....et le moins ke lon puisse dire,c ke ff10,il en pren un sacre coup sur la gueule,packe les developpeurs,et square en tete ont l´air d´avoir oublier ke linteret premier d1 rpg resider pas ds les graphismes,mais plutot ds le scenario,la richesse d lieu visité,la duree de vie et donc linteret du jeu en general,et pas son esthetisme...entt k,c mon avis.pour preuve,les meilleurs rpg auquels jai jouer sur console,ca doit etre suikoden 1 et 2 , et ff6 , d jeux affreusement moche,masi avec d histoires bien dementes.surtt suikoden,les jeux etaient tro court,mais put1,ct vrt le pied!dailleurs,siouplait,sortez le 3 en europe!!!!!!!!!!!!