J´ai lu ce que t´as mis je vois qu´il te plait FF7.
Par contre je suis pas trop d´accord pour la soluce, tu devrais vraiment la laisser de coté.
Pour les matérias que t´oublie c´est vraiment pas grave, la première partie ca se passe toujours comme ca. En plus le fait d´oublier ca rend le jeu un peu plus dur et plus palpitant .
Les soluces c´est bon quand t´es bloqué sur une enigme pendant 2 heures mais dans ce cas tu peux toujours demander sur ce topic ou le forum FF7 pour te faire débloquer.
J´insiste vraiment moi FF7 C´est mon jeu préféré mais c´est parce que je l´ai fais sans rien, à l´arrache en avancant dans le total inconnu.
Y a des jeux qu´on m´a dis formidable comme Chrono Cross ou j´ai utilisé dans soluces résultats j´y est pas pris le meme plaisir.
Enfin c´est mon avis et je trouve ca serais vraiment dommage de gacher le plaisir de la surprise et de la découverte.
Et puis tu referas surement une seconde partie après où tu le feras à 100%, là la soluce sera la bienvenue.
Quoique tu fasses je te souhaites de passer des belles heures devant ce qui est une meirveille du jeu vidéo.
A plus couloume
tidus-tidus: Je suis d´accord ce passage est pas très palpitant, mais comme dis laila le sénario s´est pas encore completement emballé, en tout cas ca va pas tarder.
en fait j´allais mettre des trucs mais si couloume lis apres il va connaitre donc j´ai effacé désolé tidus.
tidus quel est ton FF préféré?
qu´est ce t´as pensé de la première partie du jeu?