CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preference ancien ff

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juin 2003 à 14:04:48

Tidus-Tidus> Il y en a dans toutes les grandes villes des magasins d´occase! t´as des enseignes comme Addone, recycle Wear ( Filiale de Micromania) et Score Games, mais celui là je le connais moins.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:48:30

J´ai lu ce que t´as mis je vois qu´il te plait FF7.

Par contre je suis pas trop d´accord pour la soluce, tu devrais vraiment la laisser de coté.
Pour les matérias que t´oublie c´est vraiment pas grave, la première partie ca se passe toujours comme ca. En plus le fait d´oublier ca rend le jeu un peu plus dur et plus palpitant .

Les soluces c´est bon quand t´es bloqué sur une enigme pendant 2 heures mais dans ce cas tu peux toujours demander sur ce topic ou le forum FF7 pour te faire débloquer.

J´insiste vraiment moi FF7 C´est mon jeu préféré mais c´est parce que je l´ai fais sans rien, à l´arrache en avancant dans le total inconnu.
Y a des jeux qu´on m´a dis formidable comme Chrono Cross ou j´ai utilisé dans soluces résultats j´y est pas pris le meme plaisir.

Enfin c´est mon avis et je trouve ca serais vraiment dommage de gacher le plaisir de la surprise et de la découverte.

Et puis tu referas surement une seconde partie après où tu le feras à 100%, là la soluce sera la bienvenue.

Quoique tu fasses je te souhaites de passer des belles heures devant ce qui est une meirveille du jeu vidéo.

A plus couloume

tidus-tidus: Je suis d´accord ce passage est pas très palpitant, mais comme dis laila le sénario s´est pas encore completement emballé, en tout cas ca va pas tarder.
en fait j´allais mettre des trucs mais si couloume lis apres il va connaitre donc j´ai effacé désolé tidus.

tidus quel est ton FF préféré?
qu´est ce t´as pensé de la première partie du jeu?

cres-bat
cres-bat
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:52:16

moi pr ff7 j´ avais les av dernieres limites de clad cid et vincent a la fin du premier cd ( j´était preske au niv 50)

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:54:35

Nan je suis pas d´accord, ne vas surtout pas sur les forums FF 7 Couloume!!! La dernière fois je suis allée me ballader sur celui de FF 7, ici, et les sujets des topics révélaient des trucs importants... C´est comme si ici en sujet de topic il y avait " Sin c´est Jecht" ou " Auron est un errant", tu vois ce que je veux dire...? ( Toi aussi ChocobOz, t´as dû deviner où je voulais en venir non?)
Donc bef pose des questions... ici, sur ce topic, pourquoi pas... mais ça serait vraiment trop dommage que t´ailles sur celui de FF 7... sérieux...
A mon avis mieux vaut les soluces, comme celle de ff référence sue je t´ai filée tout à l´heure, parce qu´elle te diras rien de spécial sur ce qu´il va se passer à la fin.

cres-bat
cres-bat
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:57:21

koi si est jecht
ohhhhh noooooonnnn lol

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:58:05

lol! ^^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
16 juin 2003 à 15:59:40

ouai t´as raison va pas sur le forum FF7

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:03:58

j´ai regarder ces sites ils sont pas mal n´empeche que je pense quand meme: rien que le fait de voir que y a des niveaux apres la ou tu lis c´est abuser. ca doit etre utiliser que si t´es completement coincé, pas pour prendre tous les objets.

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juin 2003 à 16:35:48

C´est clair que c´est tentant de cliquer sur la suite mais bon faut savoir se retenir lol
Ben en fait je pense que ca peut être pratique de suivre la soluce de l´endroit où t´es pile, histoire de rien louper... regarde Couloume il a loupé des trucs du Wall market et du coup il s´est pas fait choisir par Don Cornéo, c´est pas grave pour la suite mais bon... c´est des trucs comme ça...

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:13:16

salut choco!
merci de ton conseil mais je pense que je v regarder qd mm! ya un pote qui l´a acheté en mm temps que moi ( ff7) et il a des trucs que j´ai pas... je peux pas laisser passer ca!^^
serieusement, j´ai horreur de laisser des trucs derriere ou d´avoir l´impression que j´aurais pu faire mieux, mais je v faire attention de ne pas lire des trucs qui me devoileraient des " reponses" aux question du jeu...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:28:50

Tu vas y aller... où quand même? sur la soluce ou les forums? si c´est les forums, c´est toi qui vois, mais t´es prévenu...

Tu vas faire comment alors, tu vas recommencer depuis le début? Remarque, c´est fesable si t´as juste dans les 10h de jeu...

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:34:49

nan nan! pas sur les forums ( juste ici! ; )).
je v regarder les soluces en mm temps que j´avance pour voir si ya des objets a rammasser ou des mini quetes que j´avai spas vu...

mais je v pas recommencer au debut!!! j´ai trop envi d´avancer la! tant pis si j´ai raté qques trucs c´etaient pas des " gros" trucs...

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:35:51

dis moi... c qui Isatis?

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:38:12

C´est bon signe, c´est que t´as accroché depuis le début!

Pfiouhh j´en peux plus j´ai passé tout l´aprem à casser du Don Tomberry pour booster mes persos... j´ai les yeux défoncés... n´empèche c´est éfficace: il y en a plein qui gagnent 40 nivE d´un coup : o)
J´aurais sans doute fini tous les sphériers ce soir!

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:41:00

arf!
moi si ya vraiment un truc que j´aime pas dans ffx c´est le systeme du spherier...
je suis toujours entrain de me dire " il faut que je prenne ce chemin pour avoir cette competence..." " ah mais de ce coté la c´est pas mal non plus..." " j´arrive pas a me decider!!!"

au moins dans ff7 c´est pas prise de tete! : )

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:45:11

bon j´y v... ciao! bonne soirée!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juin 2003 à 18:45:37

C´est une copine qui habite pas loin ( Décines, ça te dis peut-être qqc), et c´est elle qui m´a fait découvrir les FF.
Pour te raconter: en fait on était ds la même classe en 1e, j´avais une pauvre ps qui prenait la poussière ( je jouais jamais quoi) et vu que je savais qu´elle avait plein de consoles, je l´ai défiée de me préter un jeu aucquel je serais accro. Elle m´a prété FF 8, et c´est là que ca a commencé...
Après je me suis payé le 7, le 6 et le 9, etc, mais elle elle en connait juste 3 ( 7, 8, 10, les autres elle s´en tape).

L´impératrice des FF C´est une bricole... un jour elle m´a supplié de lui préter un truc ( ou de lui donner un lien vers un sîte oueb, chais plus), ça a duré 1 demi heure où elle m´a encensé, puis à un moment c´est sorti, un truc genre: stp LA.I.LA ô impératrice des FF, ça m´a plu et je lui ai filé le lien...

Une histoire toute conne entre copines quoi ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 juin 2003 à 17:33:43

lol ouais je vois ca!
ce genre de conneries ca reste pour toute la vie apres!^^

bon je lance un nouveau compte a rebours... je pourrai continuer ff7 dans environ 72 h...
h-72!

^^

master_bahamut
master_bahamut
Niveau 4
17 juin 2003 à 18:32:14

slt , c ff7 le meileur de ts!!!!!!!!!!!!!!
meileur scenar meileur persos meileur systeme(materia) et il est tro passionan kan g comence a y joue g pu m arete ke lorske g du le rendre(car c 1 pote a moi ki me l a prete)!

franchemen jou y!

@ +

Couloume
Couloume
Niveau 10
17 juin 2003 à 18:34:10

salut master bahamut!

bah j´y jouerais bien la mais je peux pas... faut que j´attende ce w-e!
. ..

La vidéo du moment