CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

preference ancien ff

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:49:41

Yoh Couloume! Contente de voir que ce jeu te plaît! ^^
C´est vrai que pour certaines matérias, c´est emmerdant si tu les rates dès le début. Par exemple je me souviens que juste avant d´arriver au Wall Market, il y a une matéria " voler", elle est jaune. Pratique, elle te permet de chourer des objets aux monstres... etc, le reste je sais plus, mais si tu veux je verrais dans une aide de jeu que m´avais fait une copine à l´époque où je m´étais payé le jeu. ( Tiens? au fait je pourrais te la passer cette aide de jeu, elle est super bien faite... à toi de voir)
Elle explique aussi comment se faire choisir par Don Cornéo ( et quand c´est toi, t´as droit à une nuit torride avec lui, et tu peux accepeter tout ce qu´il te propose!! tordant!)
Bref.
Si t´as d´autres questions... ok?

Tidus-Tidus> Ben moi aussi je trouvais que la prison du désert c´était pas un truc marrant, mais dis toi qu´une fois que tu réussis à sortir, t´as droit à ta première course de Chocobo! Là t´en es encore au début, patience, le scénar va se révéler... sors toi de là et continue.
Tu sais comment on fait pour la course des chocobos ou il te faut des explicazions?^^

Au fait Couloume: je sais pas si t´as des bons sîtes pour savoir le cheminement de FF sans trop en savoir sur le scénario. Alors au cas où:
http://membres.lycos.fr/ffreference/ . Celui là j´y suis jamais allée depuyis un bon moment ( depuis que j´ai fini FF 7 lol), mais il m´avais beaucoup aidée, pratique parce que la soluce est découpée en sorte de chapitres
Et puis celui que pratiquement tlm connaît, http://www.ffworld.com/ , qui devrait aussi avoir des trucs pas mal.

Voilà!

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:55:54

salut laila!!!

si t´as des trucs n´hesite pas a me les envoyer!!
--> couloume@hotmail.com

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
16 juin 2003 à 12:58:17

non je C pas comment on fait pr la course de chocobos ms bon G tt mes potes pr maider le internet en + dc ca va!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:02:40

pas mal du tout le premier site... je sens que l´imprimlante de l´ecole va tourner...^^

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:07:23

Ben t´as des trucs tout simples à savoir.

1) Ca, Esther te l´expliquera avant de la commencer, mais t´as le choix entre une course en mode automatique, où le chocobo fait ce qu´il veut ( sprint, aller à gauche/droite), et manuel, où c´est toi qui le dirige. Mets toi tout de suite dès le début de la course en manuel ( appuie sur sélect il me semble) pour pouvoir le contrôler sinon t´es dans la mouise.
2) Une manip: pendant que ta bestiole court, maintient appuyé... oups je sais plus lesquals mais 2 des 4 boutons, L1 L2 etc. Je sais plus si c´est L1 et L2, ou L1 et R2, mais ça te permet de remonter la jauge de ton chocobo ( et oui ça fatigue de courir) et de tre faire un sprint à la fin de la course. Pour les boutons, cherche sur n´importe quel sîte, ça doit y être...

Ok pour ton e mail Couloume, je verrais ce que je peux faire!

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:09:03

Ouais Couloume il est super bien celui là mais lis bien au fur et à mesure que t´avances sinon c´est naze......... Il est tellement bien ce jeu!!

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:11:23

t´inquiete pas! je v pas me gacher tout le plaisir!^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:12:27

en mm temps, mon email = msn...

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:12:53

Ok! ben tu vas te régaler alors...

BON c´est à mon tour d´aller bouffer, à toute! ^^

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:14:03

Ben j´ai pas msn, donc on se contrentera du mail!

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:14:26

en fait FF7 on me laV preter ya 2 semaines, je lui est rendu. Moi je prefere avoir le jeu plutoy ke kelkun me le prete. vs savez pas ou je pourrez le trouver? la fnac peut etre, scoregames, micromania C pas la peine lotr fois ils mon dit que ce jeu ils lont + depuis tres longtemps!

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:16:36

ok laila! bon apetit!

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:17:56

tidus, normalement dans un scoregames ou micromania, dans les jeu d´occase ya moyen de trouver...

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:20:53

franchement non jy vais svt ( ts les 2 semaines environ je lai jamais vu) ms par contre G vu FF8 a la fnac en neuf a 15 euros je voulais l´HT ms mon pote ma devancés. ms bon javais ce jeu ms je lavais vendu pr m´HT cette magnifik console qu´est la playstation 2 ! !

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:22:33

bah continu de tourner souvent tu le trouvera peut etre un jour!
sinon moi je suis a sainté et ya un magasin independant qui est trop grand! y avait ff7 ff8 ff9 en occase... ya plus qu´a se servir!^^

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:23:27

tu dis ke T ou? et ils sont a combien les jeux?

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:24:07

saint-etienne!
ils sont vers les 12 13 euros...

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:28:07

ca fait loin st etienne ms bon kan je partirai en vacances peut etre ke je marreterai a coté ds une aire de repos. comment il s´appelle le magasin?

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:30:11

il s´appelle fighter, en face de la fac ( trefilerie)

bon je v en cours! ciao! a tout´

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:30:51

a+++

La vidéo du moment