Bonjour
Je suis à ma premiere partie et environ a la moitié du jeu ( j´ai eu rikku recemment)
Il y´a néanmoins quelques trucs que je ne saisi pas.
La premiere est au niveau des armes.Concretement comment savoir si l´une est mieu que l´autre.
Je m´explique. Prenons l´exemple de l´épée fraternité de Tidus elle fait +5% de dommages fisik. Chez Oaka j´ai trouvé une épée qui a les meme carac mais qui coute tres cher pour le peu que j´ai actuellement.
Quel est l´interet de l´acheter si la mienne a les meme carac ?
L´épée fraternité de peut pas etre modifiée alors qu´elle a 3 " slots" vides. Est ce normal ?
Je suis en Spherier standart et j´ai du mal a imaginer celui " expert" Je vais faire une new partie pour essayer quand j´aurais terminé en standart mais ma curiosité m´emporte !
Le sherier expert est un spherier sans limitosphere ?
Au debut du jeu , à mon premier voyage en Bateau, on m´a demandé de viser sur l´ecran l´esprit de jetch qui envahissait l´esprit de Tidus.
Je n´ai vu sa tete nulle part est ce normal ? J´ai mal été attentif ?
Y´a t il un autre moment ou je pourrais debloquer ce tir ?
Wakka peut il se remettre au blitzball ?
Une partie NGS est une partie ou on utilise pas le spherier mais cela veut dire que l´on a 200 points de vies toute la partie car on ne peut pas augmenter ses points de vies ! !
Est ce possible de gagner le match obligatoire de blitzball ? J´ai pas trop eu l´impression : s
Si on peut ca ramene quelque chose ?
Quel Gel utilise Seymour ?
Merci a tous pour vos reponses ! !