bon jai des question first. pour avoir larme de kimarhi il faut que tu aille a la plaine du tonerre qqc dememe mais avant il te dit que il faut quil ramasse 3 affair pour pouvoir parler ek une fille pis elle te donne quelque chosse pis ses larme de kimarhi.
comment on peut prendre le vaisseau infiniement ca doit etre apres le mariage de yuna mais comment on fait pour le prendre tout le temps ma deuxieme question 3eme question ses que jai besoin de plein daffaire comme comment on met le jeu en francais si on puet po je lai en francais alor ses quoi brasier x car il me le disse plein de fois mais je comprend rien pis comment on met booster pis ses quoi que sa fait pis jenre wakka il parait qui est fort mais jenre comment on le rend full fort car moi dans ma game toute fucker il est poche a la mort ses impossible detre pplus poche dememe pis attaque celeste ses quoi plz
help jai tellement besoin daide car je vais restarter une game pis jaimerais rien rater pis pour yujimbo il me faut 300 000 gils ou tu trouve toute cette argent.
Drolido
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:17:43
je vais faire comme les prof, si tu essaye pas d etre plus clair, je lis meme pas, c un casse tete a dechifrer ! !!
Drolido
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:23:29
je veux bien repondre, mais fait des efforts !
plz_help
Niveau 2
10 juin 2003 à 00:35:27
daccord
plz_help
Niveau 2
10 juin 2003 à 00:37:44
qqqqqqquuuuuuuuueeeeeeesssssssttttttttiiiiiioooooo onnnnnnnnnnn. bon alor je cherche larme de kimari daccord. jai lis des topic et il disent quil faut trois ou deux fantome a capturer pour avoir des sorte de clé mais je ne connais pas le nom alor quand tu va a la plaine foudroyer tu cherche la demi tour casser et il y une personne qui peut te donner larme de kimari alor jaimerais que tu me disecomment attraper les sorte de cle ou fantome pour avoir larme de kimary
plz_help
Niveau 2
10 juin 2003 à 00:40:25
après jai besoin du vaisseau pour avoir anima pis les soeur les sorte de fée comment je peut utiliser le vaisseau tout le temps pour que je puisse aller voir ou je veux a chaque save je pourrais aller dans le vaisseau et aller chercher les chimere excuse mais je ne connais pas les nom car je lai en francais ya til un moyen pour le mettre en francais ex:je peux po savoir celeste car je ne connais rien en francais et brassier x je ne dsais pas non plus ses quoi
svp aide moi car je vais recommencer une nouvelle game
Drolido
Niveau 10
10 juin 2003 à 00:47:24
es tu seulement aller voir le lien que j ai mis ? ?
sinon, pour le vaisseau, c apres zanarkand !
apres les nom en anglais, dit ceux que tu connais aps je traduirai !
mais la v dodo moi !
plz_help
Niveau 2
10 juin 2003 à 18:42:43
peut tu me dire brasier ses quelle sorte delement pis booster comment on fait on va dans quoi moi jaimerais savoir skill special