CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

seymour number one (NSG)

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:16:32

arf bon vu que g pas le petra soufle g invoker dés le debut valefore en od quia fait 2700 sur seymour et qui a fait overkill sur les deux garde
seymour appelle anima...
c apres que g merder g perdu ixion bettement(oublie de soin)shiva c fé avoir par le chaos
il reste encore12000 hp a anima je me dis c foutu et jatak aux arme blanche
et la je vois que tidus tape a 700 ( ???o lieu de 120)et auron a 500 ( au lieu de 200)

et juste avant que anima me tue j appren kon peut voler des grenade motus qui font perdre entre 750 et 1100 hp a anima...résultat je me fait tuer apres avoir retirer 7000 hp a anima grace a mes persos . ..^_^ donc cette fois ji retourne et je me le fais...

vs avez pas des ti conseil a me donner ? ??

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:21:28

tu as vu le combat de Crok sur la FAQ ? il peut etre utile :
Boss: Seymour ( 6000 HP) & Anima ( 18000 HP!) Autant le dire tout de suite, je l´ai tué mais j´ai eu beaucoup de mal ! Il m´a tué 4 ou 5 fois avant que j´arrive à l´avoir ! En plus, il n´y a pas vraiment de truc pour l´avoir et j´ai eu un peu de chance à la fin...
D´entrée, j´élimine les gardes avec Pétrasouffle de Kimarhi car ils n´ont pas garde contre fossile ( sa jauge d´od était pleine). Et comme Kimarhi ne joue pas tout de suite, j´en profite pour utiliser l´astuce parler, car cela augmente une caractéristique. Je fais aussi rentrer Wakka car il a une protection annuglace et annutonnerre, ça aide pour résister aux sorts de Seymour et en plus il peut infliger poison ( 600 de dégâts à chaque tour de Seymour). Pour aider à faire tout ce que je veux, Tidus entre à la place de Yuna pour infliger somni à Seymour ( il me faudra plusieurs attaques pour y arriver). Après, j´utilise une plume de chocobo avec Rikku pour lancer booster sur Yuna. Avant d´invoquer Shiva ( avec osmose) j´utilise l´alchimie de Rikku pour lance AntiEléments+ ( rideau de lune & carte) sur Yuna et Wakka ( et Rikku bien sur). Tout ça pour me préparer contre les multi que lance Seymour une fois qu´Anima est KO. Pas facile de faire tout ça mais avec quelques queues de phénix et un timing précis, ça passe.

et le mien, tout simple avec les chimères mais je les avais pas mal utilisées pendant les combats donc elles étaient un peu boostées :
-Ifrit : Quelques attaques a 1300 de dégâts
-Seymour lui remet de la vie avec brasierX ( quel idiot ^_^)
-Il invoque Anima
-Ifrit attaque quelques fois puis lance son OD : Anima décède avec en prime un OVERKILL
-Seymour tue Ifrit
-Plume chocobo sur Yuna
-Celle-ci invoque Valefore qui booste sa jauge d’OD avant de lancer Echo : OVERKILL

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:25:23

ia pas un truk ds lalchimi de rikku ki permet de mettre poison et somni a seymour

je lavvais deja lu met i fo que je change tt puiske g pas petrasoufle...

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:26:41

. ..

ash-and-co
ash-and-co
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:37:52

nan?

Mustis
Mustis
Niveau 10
09 juin 2003 à 20:49:54

je l´st fais aujourd´hui
petrasouffle
tu lui parle( tidus yuna et wakka)
p.s ( rikku et tidus en od)
ensuite assault avec tidus
et tu attaque jusqua qu´il est un tous petit peu au-dessus des 3000, tu fais anti-element+, sur yuna tidus et rikku
tu le tappe, il invoke anima, de là t invoke shiva avec osmose, tu lui envoie ton od.
apres tu fais ce que croq a marqué, tute soigne apres 2 lamento; et tu attaque. ( si tu joue bien tu peu lui envoyé 4 od avec shiva,si si cpossible je l´est fais), et normalement overkill
seymour la rapelle et tu shiva, la il va te lance gacier, mais tu est proteger, ensuite g joué comme ceci
tidus assault
rikku nunatack
seymour brasierX
et g invoqué ixion, je fais anti h2o
seymour lance foudre
ixion attaque
seymour lance H2o ( ixion proteger)
jauge d´od a fond et electroflux ( overkill)

La vidéo du moment