tu as vu le combat de Crok sur la FAQ ? il peut etre utile :
Boss: Seymour ( 6000 HP) & Anima ( 18000 HP!) Autant le dire tout de suite, je l´ai tué mais j´ai eu beaucoup de mal ! Il m´a tué 4 ou 5 fois avant que j´arrive à l´avoir ! En plus, il n´y a pas vraiment de truc pour l´avoir et j´ai eu un peu de chance à la fin...
D´entrée, j´élimine les gardes avec Pétrasouffle de Kimarhi car ils n´ont pas garde contre fossile ( sa jauge d´od était pleine). Et comme Kimarhi ne joue pas tout de suite, j´en profite pour utiliser l´astuce parler, car cela augmente une caractéristique. Je fais aussi rentrer Wakka car il a une protection annuglace et annutonnerre, ça aide pour résister aux sorts de Seymour et en plus il peut infliger poison ( 600 de dégâts à chaque tour de Seymour). Pour aider à faire tout ce que je veux, Tidus entre à la place de Yuna pour infliger somni à Seymour ( il me faudra plusieurs attaques pour y arriver). Après, j´utilise une plume de chocobo avec Rikku pour lancer booster sur Yuna. Avant d´invoquer Shiva ( avec osmose) j´utilise l´alchimie de Rikku pour lance AntiEléments+ ( rideau de lune & carte) sur Yuna et Wakka ( et Rikku bien sur). Tout ça pour me préparer contre les multi que lance Seymour une fois qu´Anima est KO. Pas facile de faire tout ça mais avec quelques queues de phénix et un timing précis, ça passe.
et le mien, tout simple avec les chimères mais je les avais pas mal utilisées pendant les combats donc elles étaient un peu boostées :
-Ifrit : Quelques attaques a 1300 de dégâts
-Seymour lui remet de la vie avec brasierX ( quel idiot ^_^)
-Il invoque Anima
-Ifrit attaque quelques fois puis lance son OD : Anima décède avec en prime un OVERKILL
-Seymour tue Ifrit
-Plume chocobo sur Yuna
-Celle-ci invoque Valefore qui booste sa jauge d’OD avant de lancer Echo : OVERKILL