CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment battre le dragon sacré de Bevel?

Squall0123
Squall0123
Niveau 5
09 juin 2003 à 10:49:03

Comment battre le dragon sacré de Bevelle? A chaque fois il me fé son souffle empoisonné et mes persos crève perde 1500 de vie. Et vu les dommage qu´il me fé otrement ben.... mes persos crève.

The_Blaze
The_Blaze
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:51:31

C simple, kan tu vois qu´il va te faire souffle empoissoné, là tu recule le vaisseau, et vers 11000hp, tu lui lance le sort boomerang, comme ça il fera boster et sa reviendra sur toi, bien sur il est préférable d´avoir somni X à ce moment du jeu

corsican-killer
corsican-killer
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:55:13

un moment il te sort un message ou alors tu vois sa tete bouger je sais plus

quand tu vois ca c´est que il va faire le souffle alors recule le vaisseau

the blaze c assez dur d´avoir boomerang à ce stade du jeu non ?

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
09 juin 2003 à 10:59:02

oui, ça doit pas etre simple d´avoir boomerang ( ou alors, peut-etre qu´un objet utiliser par rikku peut lancer boomerang a ce stade du jeu...)

sinon, il faut infliger somni a effray, si possible
et surtout, le tuer tres vite quand il arrive a 11 000 HP
une grenade chaos ( alchimie de rikku) fait 8000 de degats, ça aide bcp !
( grenade + sphere HP ou autre sphere du meme genre)

Pete
Pete
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:09:15

Non, on ne peut pas avoir de Rideaux d´Etoiles à ce niveau du jeu.
Peut-être qu´en passant pas mal de temps à ce booster, un perso peut avoir Boomerang à ce niveau du jeu.

adxl
adxl
Niveau 7
09 juin 2003 à 11:22:19

alors... rideau d´étoile, je suis pas sure, mais je crois qu´on peut en voler sur la plaine foudroyée. SomniX est inutile, vu qu´Effray es seul, en revanche boosterX peut faire gagner du temps sur booster. Sinon, si tu as du mal, gagne de l´exp en combattant des monstres dans le vaisseau. perso, je combat Effray de loin, avec Wakka, lulu, et Rikku a qui j´ai fait aprendre des sorts de soin et d´attaque ( spherier expert, faut partir directement vers le bas au lieu de monter vers la zone reservée à rikku. On poura y revenir plus tard). Comme sa, il ne souffle plus, il n´essaye plus de me petrifier, et tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes. Bon, d´accord, ses attaques frappent tout mon groupe, mais c´est compensé par les trois séries de missiles de Cid. Ensuite, kan il lance booster et se raproche, j´enchaine avec Kimari Auron et Tidus pour avoir des coups plus puissants ( et aussi pour faire gagner de l´exp à tout mon groupe) en faisant appel à Rikku kan il inspire et ke c pas le tour de tidus, et elle en profite pour me soigner.
PS: pour le booster, on peut aussi essayer d´avoir le sort dissiper, mais je doute ke se soit possible à ce niveau du jeu ( en tout cas, sur le spherier expert, ce sort es loin apres booster)

Pete
Pete
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:26:42

Les Rideaux d´Etoile ne sont disponibles qu´à partir de la Grotte du Mont Gagazet en les volant aux Flambos Noirs.
Pas avant.

Dans la Plaine Foudroyée, ce sont les Rideaux de Lune et de Lumière qu´on peut avoir. ( très utiles d´ailleurs pour apprendre Carapace et Blindage aux chimères)

The_Blaze
The_Blaze
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:35:13

Non, c pa assez dure, y suffi d´utiliser Rikku, elle se trouve tt près de la compétence Bommerang, vous utilisez une sphère clé niv°2
ensuite vous pouvez allez dans le sphérier de Yuna et là il y a Bommerang et vou l´apprener

corsican-killer
corsican-killer
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:18:19

pour les rideaux c´est au geants d´acier de la plaine foudroyéé qu´on les vole ?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:52:18

A ce niveau du jeu tu peux avoir boomerang il me semble que jlavais!!!
mais le mieu pour lui faire sa fete c les overdrives
le sphérier expert est conseillé quand meme histoire d´avoir 30 minimum en force

Pete
Pete
Niveau 10
09 juin 2003 à 12:54:55

Les Rideaux de Lumière c´est aux Ekarissors qu´on les vole, oui. Pour les Rideaux de Lune, c´est les Larva qu´il faut voler.

Squall0123
Squall0123
Niveau 5
09 juin 2003 à 20:48:19

Merci pour toute vos soluce, je v lé ésayé

smeagol7
smeagol7
Niveau 3
09 juin 2003 à 20:55:33

pete ton bonhomme est trop nul car le mien resistait carement a son souffle empoisonné et mon auron faisait perdre 2000hp et mon tidus1000hp.la technique que je trouve le mien c´est de garder rikku tidus et auron avec auron tu tapes et avec tidus tu avances ou tu recules le vaisseau et rikku a chaque fois que effray te cogne met toi une potion albhed

La vidéo du moment