voila mon combat:
hahaha magnifique combat contre seymour spectral mais j´ai du m´y reprendre a 2 reprises la 1ere fois je n´avais pas les bonnes protections ( faut que je pense a voler encore plus avec rikku moi)
alors d´entrée je remplace tidus par rikku(tous mes persos ont leur jauge pleine et j´ai pas d´oeils du tigre pour faire fever9 tant mieux c0est plus excitant ^_^)
rikku utilise un crochet venimeux(poison +2000) sur seymour ce qui lui permet de rejouer avant seymour et son furomorphe ce qui me permet de faire entrer auron qui lui a annuglace(de même que yuna) comme ca seymour en lancant multiglacier ne tue que kimahri ^_^ il perd 1´440 a cause de poison
yuna invoque bahamut avec jauge plein 7´800 de degats bahamut meurt)1´440 a cause de poison et 4000 car le furomorphe se regenre sur lui lol), furomorphe lance sa queue sur yuna elle resiste et seymour lance megalith(encore 1440 a cause de poison lol) sur yuna mais yuna a protection fossile+ hahaha ( fallait y penser def fossil+ annuglace heheheh)
je remplace auron par tidus qui a annu tonnerre, tidus ramene kimahri a la vie le furo^morphe fait soin sur seymour, yuna invoque ifrit en osmose il balance divine comedie ce qui enleve8´000 a seymour ^_^
on y ajoute 3´000 que le furomorphe lui enleve pour se regenerer et 1440 de poison loool multi foudre sur tidus et kimahri donc kimahri meurt j´amene rikku a la place de yuna rikku fait alchimie -> grenade chaos ( grenade sphere hp) le seymour est mort hahahaha
juste dommage de ne pas avoir eu un overkill ^_^