CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

SPHERIER

jmr2
jmr2
Niveau 7
07 juin 2003 à 01:55:34

sans toucher le spherier ? comment peut on faire

Pete
Pete
Niveau 10
07 juin 2003 à 01:57:39

Suffit de pas rentrer dans le menu sphérier... -_-

Sinon, grâce aux chimères, à de bonnes armes et protections, puis surtout à l´alchimie de Rikku.

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 juin 2003 à 01:57:40

c possible, bcp de monde y arrive !
depuis que la mode a été lancée sur ce forum, ya un paquet de gens qui s´y sont mis ! et crois moi, c pas si dur que ça...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
07 juin 2003 à 01:58:12

lol Pete !
c vrai que c simple dit comme ça lol

Pete
Pete
Niveau 10
07 juin 2003 à 02:01:59

Ben ouais!
T´as eu des difficultés, toi ?
^_____^

jmr2
jmr2
Niveau 7
07 juin 2003 à 02:02:08

ok je vais essayer

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 11
07 juin 2003 à 02:46:43

Le but d un rpg de base n est il pas de faire evolué sont persos ( faut m expliké comment vous espéré battre les chimeres purgatrice sans touché a votre spherier)
Ne pas touché a sont spherier dit ne pas monté sont agilité et deavnt shiva ca risk de pas etre possible de joué avant elle
Si vous enlevé le fun de boosté sont persos je trouve que les rpg perdes carrement leurs interets
Moi en ce qui me concerne ma passion premiere dans un rpg c est de passé le plus claire de mon temp a faire du lv up ( j adort ca)
Je ne peux pas concevoire de joué un rpg sans ca
Sinon j y jouerais meme pas
Mes trois persos principaux on le spherier expert au max
ils ont 255 a tout leurs statuts avec une moyenne de 83 000 hp et 999 mp
J ai tué seymour ethéré en un coup et au premier tour avec Rikku ( il a meme pas joué)
J ai invoqué shiva devant Jecht pour lui laissé une chance ( un contre un c est plus equitable)
Je suis resté plus de 15 tour avec Shiva sans l attaqué pour le laissé faire sont overdrive ( je voulais voir son attaque)
J etait morte de rire il ma fait 47 de degat : p
Puis j en ai eu marre de faire mumuse avec lui est je l ai tué en trois coup ( 99 999 par coup)
Bref chacun ces gout mais moi ca m amuse de voir mes persos boosté mettre la paté au cpu
. ....
. ..........Smile of sun

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
07 juin 2003 à 03:00:37

Dans le rpg y a pas que l´évolution je pense, mais même en NSG il faut booster tes chimères pour faire le CEM et les Chimeres purgatrices(et c´est tres long).
D´abord tu peux jouer en premier meme avec 1 en rapidité avec une arme ou il y a la compétence initiative.
Si t´aime booster joue en NSG et monte Anima à 255 partout avec 99999hp tu seras servi.
Si ca te plait de tuer tout le monde en un coup pourquoi pas mais tu devrais essayer de jouer en NSG un peu et peut etre tu y trouverai un intéret.

Pete
Pete
Niveau 10
07 juin 2003 à 03:27:21

Comment on arrive à tuer les purgatrices ?
Ben parcours un peu le topic Dark Aeon en NSG, et t´auras une idée !
Les dernières pages regorgent de combats contre Ixion ! ^__^

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
07 juin 2003 à 03:37:44

Tiens Pete toujours éveillé tu te frittes encore contre Ixion ou t´es passé au suivant?

Pete
Pete
Niveau 10
07 juin 2003 à 03:44:42

Encore Ixion.
Enfin, c´est pas lui que j´ai affronté ces dernières minutes, mais je me suis préparé pour avoir un combat encore plus facile ! ^__^
( je parle de la 2ème version d´Ixion)

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
07 juin 2003 à 03:51:31

Et c´est quoi tes stats actuels pour que ca soit " facil"?

Bon ben moi je vais me faire un petit bahamut tranquile dans ce cas la!

Au fait tu peux me dire lorsque anima est en alteration d´état y a pas moyen de la guérir?(je crois que ca m´a fait ca contre brachiosor du CEM)

Pete
Pete
Niveau 10
07 juin 2003 à 03:54:25

C´est pas les stats d´Anima que je booste. On n´a besoin d´Anima que pour encaisser les OD, dans le 2ème combat contre Ixion. Les persos font très bien leur boulot sans elle !
En fait, avec les HP que j´ai pour Anima, j´aurai très bien pu faire tout le combat avec elle, mais c´est tellement plus jouissif rien qu´avec les persos!
^____^

Pete
Pete
Niveau 10
07 juin 2003 à 03:55:17

L´altération d´état qu´iflige Brachio c´est Fléau, qu´on enlève avec Dissipation ( seulement ça enlève aussi Booster, Carapace, etc.)

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
07 juin 2003 à 03:59:07

Ouai je comprends c´est mieux de faire avec les perso ca met du suspense, maintenant si je vais me faire shiva j´y vais avec Anima 2 chaos et je pense que ce sera vu.

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
07 juin 2003 à 04:00:11

Au fait brachio impossible sans Anima visiblement meme pour un tour à part le coup de grace.

Pete
Pete
Niveau 10
07 juin 2003 à 04:02:34

Non, et même il faut alterner entre Anima et les persos si on veut s´en sortir.
Parce que le Soufle Magique est redoutable.

Pete
Pete
Niveau 10
07 juin 2003 à 04:03:09

Si tu veux te faire Shiva, faut avoir des HP élevés. C´est quoi les stats de ton Anima ?

chocoboz
chocoboz
Niveau 10
07 juin 2003 à 04:09:59

Tu m´étonnes son souffle magique m´a mis 99999 alors qu´à ce moment je devais avoir dans les 160 en esprit

pour l´instant ca donne 23590hp
1380mp
255 rapidité constit force
230 magie
206 esprit

Je suis sur que ca suffit largement mais bon j´ai la flemme d´aller là bas en plus si je le fais c´est pour avoir une armure avec ruban donc je m´y investirai quand j´aurai finis le CEM ce qui est presque fait.

smile-of-sun
smile-of-sun
Niveau 11
07 juin 2003 à 04:53:12

J ai une maniere plus simple d expliké pkoi je ne me prendrais jamais la tête a joué comme vous
FFX ne reste qu un jeux parmis tout ceux qui sortes
J ai pas 200 heures ( et surtout pas l envie de me prendre la tête a le finire avec un challenge plus relevé)
J ai d autre jeux qui m attende ( je viens de finire silent hill 3 et j attend clock tower 3 et dw4)
Je ne veut pas m étèrnisé 6 mois surt le meme ( deja un mois c est beaucoup)
Vous voulez des rpg very hard joué a Xenogears , Valkyris profils ( en hard) ou bien encort essayé de battre Gabriel archange a star ocean 2 ( boss caché du dongeon bonus)j ai meme pas reussis a la battre a sa deuxieme apparition, pourtant mes persos etait lv 255 ( a sont apparitions quand on joue de l instrument pour la faire venire)
La vous en aurez de la difficulté.
Mais bon se prendre la tête a faire du sous lv a ffx pour se donné du challenge je comprendrais toujourt pas.
Ca ne changera pas la fin et vous n entreré pas dans le livre des record pour ca : )
. ....
. .........Smile of sun

La vidéo du moment