Miclo Posté le 06 juin 2003 à 12:14:40
Petite newz en bref pour les possesseur de Game Cube ( je vois crok qui ecarquille c petit noeils en traitre ^^)
J´ai vu hier soir une nouvelle vidéo de FF christal chronicles sur game one ( celle de l´ E3)
Bon inutile de vous dire que c la plus belle chose que je n´ai jamais vu.C peut etre meme plus bo que Zelda...Vraiment impressionnant,c innexplicable...J´ai ete obligé de possuer un hurlement jouissif ( et je vous jure que j´ai reelement crier devant ma télé a 1h00 du mat)
Pour la petite histoire:
Dans le monde ou vous vivez,un christal ( dont je ne c plus le nom) protege la planete et maintiens le calme et la paix.
Mias pour resté en fonction,ce christal doit etre allimenté par d´autres petits christaux que l´on ne trouve qu´au fond d´une grotte aussi vaste que dangeurese.
Vous serrez chargé de mener a bien cette mission accompagné de vos amis.
Un scenar qui va,je le sent,partir trés trés loin!
En tout cas je nai pas était dessus a la vue de ce jeu qui,je vous le rappel,a en parti stimulé l´achat de ma console
a suivre.....
( je vois que t´avais rien ecarquillé du tout)