CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quand les poules auront des dents...

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:48:57

( au passage, bonjour a tout le monde ^_^)

Miclo
Miclo
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:51:27

grompff....po trop tot ^___^

et dire que je me creuse la tete pour lui montrer une video du tonnerre... v____v

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 13:53:02

a qui donc ?

Miclo
Miclo
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:20:38

A la poule....

( pffff a toi bien furr)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:58:34

hihi

^_^

Miclo
Miclo
Niveau 10
06 juin 2003 à 14:59:33

tiens quand j´y pense,et si on fait la meme chose avec de l´ADN de pitt....
On pourrais obtenir une super race de poules de gardes!
Quel pied!

Miclo
Miclo
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:00:45

crok > pour l´info j´ai pas trouvé v___v
alors j´ai ecrit a un des animateur de Game one pour qu´il me la file ( ps > je l ai vu hier sur cette meme chaine c pour ca.)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:02:10

c quoi comme vidéo ?

Miclo
Miclo
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:05:07

Miclo Posté le 06 juin 2003 à 12:14:40
Petite newz en bref pour les possesseur de Game Cube ( je vois crok qui ecarquille c petit noeils en traitre ^^)

J´ai vu hier soir une nouvelle vidéo de FF christal chronicles sur game one ( celle de l´ E3)

Bon inutile de vous dire que c la plus belle chose que je n´ai jamais vu.C peut etre meme plus bo que Zelda...Vraiment impressionnant,c innexplicable...J´ai ete obligé de possuer un hurlement jouissif ( et je vous jure que j´ai reelement crier devant ma télé a 1h00 du mat)

Pour la petite histoire:
Dans le monde ou vous vivez,un christal ( dont je ne c plus le nom) protege la planete et maintiens le calme et la paix.
Mias pour resté en fonction,ce christal doit etre allimenté par d´autres petits christaux que l´on ne trouve qu´au fond d´une grotte aussi vaste que dangeurese.
Vous serrez chargé de mener a bien cette mission accompagné de vos amis.
Un scenar qui va,je le sent,partir trés trés loin!
En tout cas je nai pas était dessus a la vue de ce jeu qui,je vous le rappel,a en parti stimulé l´achat de ma console
a suivre.....

( je vois que t´avais rien ecarquillé du tout)

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:08:01

waaaah ! je le veux !

^_^
en meme temps, il me semble avoir deja vu cette vidéo au boulot...
en tout cas, yen avait une de ce jeu, et ça m´a pas surpris, puisque j´attend deja ce jeu avec une grande impatience ! oui monsieur !

cidauron
cidauron
Niveau 5
06 juin 2003 à 15:10:39

hi^^

Miclo
Miclo
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:12:32

bah je peux meme pas m´expliquer dans quel etat m´a mis cette video...
Jte jure crok,c impressionant ca m´a encore plus scotché que MGS3.Entre ca et le nouveau rogue leader,j´en ai des frissons!
En ce qui concene le trailer a proprement parlé,celle ci dure environ 5 minutes ( comparé aux anciennes d´environ 5 ou 6 sec)
Elle commence dans le village et tu vois LE christal...
Raaaaah...Par contre j´ai une autre newz mon rejouissante cette fois...
Tu veux l´entendre?Ou je te laisse savouré mes precedentes et elogieuses paroles?

Miclo
Miclo
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:30:14

parles a mon cul de poule ma tete est malade

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 15:44:31

lol !
dsl, j´etais parti ( tu avais remarqué ? ^_^)

oui, je veux savoir quelle est cette news dythirembesque !

Miclo
Miclo
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:18:58

lol!
tu te rappel de ca toi!
Quelle memoire de poule!

Bah en fait FFCC devait sortir a la fin de ce moi si au Japon ( enfin vers la mi Juin quoi)
Mais au vue de certain bug d un certain " star ocean3" les devellopers ont rappellé le jeu pour le finaliser.
Le jeu est donc repoussé ( au minimum) au 8 Aout ( Japon je rappel)
Ce qui veux dire pas avant 2004 en France...snif

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:24:34

je l´ai vu au info hier soir que les poules ont des dents grace au genne des souries

LeCroqueMitaine
LeCroqueMitaine
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:25:25

snif, en effet...
mais bon, ça ne m´etonne pas qu´il sorte pas avant !

en esperant que la localisation se passera vite, pas comme d´habitude avec square, qui se fout un peu de notre gueule quand meme... ( heuresemennt, c sur nintendo, et eux, ils plaisantent pas lol)

raftou-raptor
raftou-raptor
Niveau 6
06 juin 2003 à 16:27:37

bha pour les poules au dent c pa grââââ^^ave personne je lai déjà dit le sais et en mm tmp se souvien ke je lai di donc ni vu ni connu : -p

raftou-raptor
raftou-raptor
Niveau 6
06 juin 2003 à 16:30:07

bha pour les poules au dent c pa grââââ^^ave personne je lai déjà dit le sais et en mm tmp se souvien ke je lai di donc ni vu ni connu : -p

abysse_94
abysse_94
Niveau 10
06 juin 2003 à 16:30:34

2 fois!

La vidéo du moment