CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je raconte mon scenario, venez le lire!!

neomax
neomax
Niveau 8
05 juin 2003 à 18:12:19

Oula, je vais lire tout ca ce soir!! merci

_Slayer_
_Slayer_
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:12:39

tu sais critiquer veut pas forcément dire du mal...

neomax
neomax
Niveau 8
05 juin 2003 à 18:14:25

je sais, c constructif quadn meme on verra bien et meme si c´est mauvais, j´aurai fait decouvrir ce scenar amateur et je serai content de moi ; -)

Miclo
Miclo
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:15:00

tes juste slayer,c ce qu on disait tout a l´heure

Neo > te prends pas la tete,va direct page 41/42 ya la rédition des chap

neomax
neomax
Niveau 8
05 juin 2003 à 18:16:04

le debut de la fic est deja pas mal, il a du talent le gars!!

neomax
neomax
Niveau 8
05 juin 2003 à 18:17:14

Bon allez je vais rentrer chez moi, le pire c´est que la je suis au travail et j´ai rien foutu de ma journée ( ca va le chef est pas la et mes agents sont tous parti donc...tchao le bureau!!!!)

Maitre-Fafnir
Maitre-Fafnir
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:19:48

vla, tu peux modofer ton profil maintenan https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

Miclo
Miclo
Niveau 10
05 juin 2003 à 18:22:09

lol neo!
On en ai au meme point,d´ailleur je v rentrer chez moi aussi!
J´espere que je serais la avant 19h30

neomax
neomax
Niveau 8
05 juin 2003 à 18:45:41

voila, comme je suis rentre chez moi je vais commencer un peut à ecrire mon recit qui n´est pas tres long mais qui a une fin :

Prologue :

" la legende raconte l´histoire d´Hypolas le chevalier qui a combattu contre le dieu de l´ombre à l´aide de la mystique Rune Blanche. une bataille d´il y a 100 ans pour donner la victoire au chevalier contre le dieu de l´ombre possédant lui même la Rune opposée : La Rune Noire. Dans un eclair flamboyant, lors de la reunification des deux runes, un vortex apparu dans le chateau du demon et engloutit le demon et le chevalier. Le pays d´Yvania fut donc libere du jout de l´infame dieu de l´ombre mais personne ne su ce qu´il etait advenu d´Hypolas

neomax
neomax
Niveau 8
05 juin 2003 à 18:55:07

Voila suite :

100 ans plus tard..., par une nuit pluvieuse, un étrange chevalier noir vient déposer un berceau devant la porte d´une chaumière du village d´Albaine et s´enfuit à travers la foret. La propriétaire entendant des bruits de sabot dans le lointain ouvre la porte de sa chaumière et decouvre devant sa porte un bebe portant un medaillon etincellant. Elle decida donc d´elever cet enfant et le prenomma " Lion"

neomax
neomax
Niveau 8
05 juin 2003 à 19:11:25

Sniffff....personne, j´aurai du dire 19:05, j´suis rnetre plus tot ou commencer plus tard...plus personne ne veut lire mon histoire....sniff et re-snifff....

neomax
neomax
Niveau 8
05 juin 2003 à 19:17:30

vos impressions pour l´instant ?

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:17:46

La situation initiale n´est pas mal du tout mais ne semble pas très originale. La suite, vite...

neomax
neomax
Niveau 8
05 juin 2003 à 19:25:16

15 ans ont passé depuis que la paysanne trouva le bebe devant sa chaumière...

Lion est devenu un garcon tres turbulent, passant son temps a se battre avec les enfant du village d´Albaine avec son épée en bois. Un jour, un homme fit irruption dans le village portant un capuchon. Voyant Lion et ses camarades sur la place du village, celui ci se dirige vers Lion et lui dit de le suivre dans la forêt proche du village.

Le médaillon de lion se mit à briller au contact de l´homme au capuchon et lion ne sait pas pourquoi ( bien entendu : -) ) . L´homme lui dit que le jour de la resurection du chevalier Hypolas est enfin arrivé et par la même occasion la reunification des deux runes. Il prie Lion d´aller au Temple des Anciens pour découvrir les origines de son medaillon...

neomax
neomax
Niveau 8
05 juin 2003 à 19:34:58

a y est il est l´heure!!! venez nombreux me donner votre avis, ca a deja commence!!!

Guy-Yotine
Guy-Yotine
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:34:59

Attention, tu mélanges le passé simple ( fit, mit...) avec le présent ( dirige, prie, etc.), il faut que tu choisisses l´un où l´autre. Sinon quelques erreurs de syntaxe à corriger et tout serait ( presque) parfait.

neomax
neomax
Niveau 8
05 juin 2003 à 19:35:59

ok merci pour ta remarque je vais faire attention mais je promet rien, tout est deja ecrit, cette historie, je l´ai ecrit l´année derniere

Wolfrine
Wolfrine
Niveau 8
05 juin 2003 à 19:39:36

ouais la concordance des temps est le seul defaut sinon publie s en plus a la fois...

neomax
neomax
Niveau 8
05 juin 2003 à 19:44:44

Bon allez , je continue ( je vais le mettre au passé, on verra bien ; -) ) :

" Lorsque Lion quitta le village, il remarqua que le suivait. Il se retourna et decouvrit que c´etait Viviens son meilleur ami. il demanda à Lion où il était partit et decida de la suivre jusqu´au temple des anciens. Pour y arriver, il devaient traverser La montagne de la Brume eternelle où vivait, selon les légendes du village, une bête sauvage tres dangereuse. Arrivé devant la montagne, les deux amis commencèrent à gravir des parois de celle ci et arrivère devant la tannière de la bête. Lentement ils passérent devant la grotte mais Viviens fit tomber une pierre qui reveilla la bete croupi dans l´ombre de sa tannière. Un enorme basilique sortit de la grotte et lanca un enorme cri. Viviens et Lion se cachèrent derriere un gros rocher mais le Basilique les sentit et fonca vers eux. Au moment où il s´approcha d´eux, les deux jeunes garcon l´eviterent ezt le basilique tomba en bas de la montagne ( il est con le basilique!! lol). Apres de longues heures de marche, ils arrivèrent au sommet de la montagne de la Brume ou se trouvait le Temple des anciens......

Miclo
Miclo
Niveau 10
05 juin 2003 à 19:48:29

neo je ne t oubli pas!
je viens lire ton scenar un peu plus tard et je te laisse un comment si t pas la ^_^

peace

La vidéo du moment