CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tuer yoji purg ?

momo-slpkt
momo-slpkt
Niveau 5
04 juin 2003 à 19:27:18

Salut a tous.
Dans bcp de post , je vois que tout le monde conseil de tuer yoji purg pour chopper des armures extra HP.
Mais le probleme etant que si je ve un bon bouclier , c ke g un bouclier de merde : )
deja , pour esperer le battre il faut fossile + pour eviter kil tue , sans espoir de retour , un membre de lékip.
donc , g fais ça , mais il me défonce , il me laisse aucun répit , il ataque , je me soigne , juska ce kil me sorte wakizachi ( un truc comme ça) et kil me tue tout mes persos , g pas pu avoir le temps de lancer auréole car il me tue un gars chaque tour.
Je réserve tout mes items pour booster les protections qu´il est censé me donner.
gente , auto boost , ruban , mega phenix...
Comment faire pour le battre ?
Faut il obligatoirement , que je fasse des bonnes protections pour les gacher car ils n´ont pas extra HP ?
Je suis ouvert a tout conseils : )

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:33:02

ben deja si tu n´as pas 100 en chance 255 en vitesse force constitution de bonnes protections ca sert a rien d´aller le voir ^_^ ou alors c long comme combats

qd on dit qu´il est utile pour les protections c´est pour 2 raison: il donne des hespaces par 2 et des protections avec ruban
mais on l´utilise pour donner des protections au persos qui n´en ont pas encore ou qui en ont une que tu veux changer, cependant pour le battre 3 de tes persos doivent deja etre en possession de protections adequates.
pour daigoro il faut avoir ruban c mieux

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:33:22

pour le battre il te faut au minimum 200 en Force, Constitution, Rapidité, Précision avec 100 en Chance, il te faut aussi Ruban pour 2 persos au moins ( Defense Fossile+ ne fonctionne pas) et au moins 20 000 HP pour tous car meme avec 255 en Sonstitution et carapace Wakizashi enlève 10 000 !

momo-slpkt
momo-slpkt
Niveau 5
04 juin 2003 à 19:37:29

oué , g du boulot alors , je crois ke je v me tenir a la corruption de lautre , mais 540000 , ça fais mal . .. : )
et au fait , comment vous faite pour avoir 100 en chance ? g du avoir 4 sphere etoile en 100 heures de jeu : )
Sinon , dernier truc , jentend souvent parler sur les post de " sphere d´annulation" , mais kess donc ke cela ? : )

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:40:06

Sphère étoile : battre le Terraglouton au CEM : 2 Sphère en Overkill

Les sphères Anuulation s´achète au gérant du CEM après avoir créer Ultima Buster, elles permettent d´annuler des cases sur le spherier et de les remplacer par des sphères plus puissantes ( +4 au lieu de + 1, 2 ou 3), les sphères +4 tu les gagnes au CEM contre les catégories complètes

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:40:19

alors spheres chances on en obtient contre terraglouton au cem
les spheres annulation on les achete au gars du cem pour 10´000 gils l´unite quand on a debloque ultima buster ( capturer 5x tous les monstres) elles permettent d´annuler une case force +2 p ex enfin toute case caracteristique qui ne soie pas optimale càd +4 pour les caractéristiques +300 pour les hp et +40 pour les mp
cela permet d´optimiser le spherier pour avoir plus de place

Zanarkand_Abes
Zanarkand_Abes
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:42:30

5 fois tou les mùonstres c la galere de chez galere

Zanarkand_Abes
Zanarkand_Abes
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:43:37

moi jme fai niker a chaque foi par la yunalesca 3 pourtan si waka c etai pa tuer tou seul je lorai u ( a cose de foli) vraiment tro chiant

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:44:03

" alors spheres chances on en obtient contre terraglouton au cem"

Bah alors Aigle ! !!C´est quoi ça ?

momo-slpkt
momo-slpkt
Niveau 5
04 juin 2003 à 19:44:52

ok , et quand jannule , par exemple , une case +1 force qui est deja activé , au hasard , par tidus , est ce que lorsque j´annule cette case , tidus conserve +1 force et pourra aquir autre chose a lavenir ?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:45:09

ben pour l´etre supreme il faudra en capturer 10 de chaque et battre en plus tous les monstres créés au cem ^__^

Zanarkand_Abes
Zanarkand_Abes
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:45:37

c vrai ca ? ?????? esque ca marche?

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:47:31

ben quoi l´expert c´est juste non? t´as ecris pareil en plus ou est le probleme?

momo-> non si tu annules la case tous les persos l´ayant active perdent ces stats

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:49:54

Expert_of_Blitz Posté le 04 juin 2003 à 19:40:06
Sphère étoile : battre le Terraglouton au CEM : 2 Sphère en Overkill

aigle-rouge Posté le 04 juin 2003 à 19:40:19
alors spheres chances on en obtient contre terraglouton au cem

Moi j´ai juste !
On gagne pas des sphère chances contre le Terraglouton ! !!

momo-slpkt
momo-slpkt
Niveau 5
04 juin 2003 à 19:50:24

10 monstres de chaque , je sens que jen ai pour longtemps , je v passer une longue , tres longue nuit ce soir ^_^

Aigle-rouge
Aigle-rouge
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:52:27

ah oui merde lol je confonds souvent spheres etoiles et spheres chance mouarf ^__^

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:53:55

C´est pas digne de toi Aigle ! Pas bien ^_^

Au passage Anima :
16090 HP 900 MP
255 Force & Constitution
120 Magie & Esprit
162 Rapidité

momo-slpkt
momo-slpkt
Niveau 5
04 juin 2003 à 19:56:21

dites moi un truc , le truc que certain marque , foutre sur une arme overdrive en pc , pc x 2 , et aller voir lami tomby , ça donne cb d´exp au perso qui a l´arme en question ?

Expert_of_Blitz
Expert_of_Blitz
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:57:09

2-3 millions ^_^ soit 99 Niv.E

momo-slpkt
momo-slpkt
Niveau 5
04 juin 2003 à 20:01:08

OAAA , comment ça ? ?!!!!!!! il est ou ce tomberry ? c celui de la ruine oméga ?
Sinon , fo foutre qqc a part overdrive en pc , pc x 2 ?
et aussi , si vous vous en souvenez , quels objet il faut pour aquérir ces aptitudes ? et , pour compliquer mes questions, pouvez vous aussi me dire ou peut on chopper ces objets ?
Je sais , je demande bcp , mais vous avez l´air d´etre des dictionnaire vivant sur ffx ^_^
mici : -)

La vidéo du moment