CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

svp aider moi vs cette yunalesca de merd

Zanarkand_Abes
Zanarkand_Abes
Niveau 10
04 juin 2003 à 15:59:59

donner moi une technique vs cete yunalesca de merde qui me fait iech svp et merci davance.(c la numero 3)

DarkHeart
DarkHeart
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:01:05

garde un perso en zombie pr survivre a over hades
envoie les OD de tes chimeres

cres-bat
cres-bat
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:01:42

met t chimère en od et entraine toi
ca a marcher avec moi

Jefferson2
Jefferson2
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:02:56

éssai davoir 1 compétence ki ne tinflige pa zombie

Zanarkand_Abes
Zanarkand_Abes
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:03:48

elle sont pa en od et elle me les nike mes chimere avant quelle soit en od et ca ca fait iech.ossi jattaque avec waka tidus et rikku il en reste 1 en zombie.elle me la boufffe et me lance over des

cres-bat
cres-bat
Niveau 10
04 juin 2003 à 16:06:43

fo lé metr en od avant le combat

fleau-75
fleau-75
Niveau 2
04 juin 2003 à 17:35:23

alors la technique n´existe pas le truc c´est de laisser tt tes persos en zombie car apres tt elle attack pas fort du tt les chimères ne sont utiles que pour la dernière transformation aussi j´espere que auron attaque a 9999 kimarhi a minimum 8000 tidus et wakka 5000.yuna ne doit pas invoquer et doit faire des sidérals que tu dois avoir appris,lulu ( sidéral si tu t´entraîne bien sinon je me rap^pelle plus si on peux user d´ultima a voir,puis rikku doit faire des atonioms.si tes persos ne sont pas assez evolue tu evra utiliser bahamut tt au long du combat ( si j´espere il a au moins soin plus).sinon si tu n´y arrive vraiment ces que tu ne t´es pas assez entrainé ou que tu n´a opas assez d´experience.a au fet tes hp doivent etre auron 7000 kimarhi6000
yuna 5000,lulu,tu t´en fous tu l´as met de coté pour ce combat...
rikku ( moi elle avait 9999 mais tu dois au moins avior 4100,wakka et tidus 4000 aussi..et tes chimeres devraient avoir facilement 3600 minimun et 6000 pou bahamut mes persos amoi attaqué a 9999 et bahamut attaqué a 15000 et son overdrive80000...mais bon bonne chance et bon courage..

Nebbia
Nebbia
Niveau 6
04 juin 2003 à 17:41:50

Franchement c long mais pas dur. Il fo essayer de garder un perso normal ( pense aux protections) et deux Persos en zombie ( pcq dès que t´as deux persos normaux, elle fait overhades). Sinon, attaque tant que tu peux. Moi je l´ai battu avec Rikku ( qui avait autoguérison), tidus, Auron et occasionellement Yuna ( mais pas les chimères). N´oublie pas de booster tes persos en début de combat...
Voila bonne chance!

Taikun2003
Taikun2003
Niveau 7
04 juin 2003 à 18:21:34

Oui c´est important que garder ( au moins) 2 de tes gars en zombies, ce que je te conseille ( mais attention c´est risqué mais c comme ca que j´ai fait) comme tes gars perdent continuellement de la vie, pour éviter de faire mourir les 3 en meme tps, des qu´un gars passe en dessous de la barre des 100 ou 800 de Hp, ca le tue, puis résussite le ensuite... selon tes gars ils auront 1500 à 3000 ou plus de points de HP.
Ensuite mets en OD tout cee que tu peux et essaye d´en garder pr la derniere transf qui risque de te poser le plus de pb... mais elle est pas très très coriace, tu verras, ca passe bien ; )

Zanarkand_Abes
Zanarkand_Abes
Niveau 10
04 juin 2003 à 19:34:33

put111111111111 jallai la bouffer mai elle a lan c psyko blast et mon waka c , niker tu seul aapres avoir tuer rikku qui a tuer tidus.il lui restai plus que 10000hp.raaaaaaaaaaaaaaaa chui degouter

La vidéo du moment